Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature missluna

Aller en bas 
+2
Alex (Oxmoze)
muzarelli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:34

bonjours ;

Je m'appèle coraline sous le pseudo de missluna , j'ai 20 ans ; dans la vie réel je suis mère au foyer avec une petit fille de 4 ans
J'aime le sport,la lecture,faire des fêtes, jouer en ligne a des jeux

Se jeu me plait !! j'ai connu hordes grâce à un ami.

Après moi je suis disponible tout les jours sauf si imprévue ou fête !! mais je suis en général connecter une ou deux heurs le matin 9h.16h le soir 22h 00h00 et plus ...

Après pour mon âme je suis héros pour 15 jour mais c'était pour tester et je vais reprendre le mode j'ai 1 seul pouvoir de débloquer; j'aime partir en expé , organiser sa va de soi j'aime m'investir dans les chantiers car sans eux pas de survie et j'aime faire quelques améliorations a ma tente qui me paraisse utile mais on pourras en parler plus tard car il faut que tout le monde soit d'accord ! ...
Je suis a 158 points d'âme ma plus grande ville a fait 8 jours et j'ai fait depuis que je commencer environ 30 villes.Actuellement je suis dans la ville "ranchée de Putréfaction" avec lui j'ai fait quelque erreur mais je ne savais pas maintenant j'essaie de me rattraper pour ca

J'ai connus la méta grâce a williamix et il ma beaucoup aider pour le mode héros, et c'est lui qui ma expliquer pour la méta

voila je ne sais pas trop quoi ajouter ; j'espère avoir était claire et si vous avez des questions pas de souci !!

En attendant j'espère une réponse

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 7:43

bonjour luna , bienvenue dans notre humble forum

comme Williamix a du te le dire,nous testons les nouvelles recrues avant de les intégrer dans la méta.(sauf s'il t'as déjà testé et qu'il donne son aval pour ton intégration).

en tous cas,ce n'est pas quelques zombies qui feront peur à une si jeune maman courageuse j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:26

et oui moi les zombie j'en fait de la chaire a saucisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Missluna est dans la meme ville que la demi - méta =)

ça permettra de faire directement le test =)

Elle n'est pas trop expérimenté dans le jeu...mais en tout cas elle est motivé pour apprendre...Elle demande notre avis avant de faire un truc =)

Elle est héros. ( Cuisinière et pharmacienne de notre ville =) )

Elle m'as demandé comment je pouvais rejoindre la méta...c'est pour cela que je l'est envoyé sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:23

oui c'est vrai et comme au début j'avais fait la cuisines ans regarder le forum je me suis rattraper et je pense que je me suis un peux mieux améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:37

le laboratoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:06

ah oui désoler
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

Moi pour le moment 6J avec elle (oXmoze) rien a dire, elle a l'air motivée, un peu timide pour le moment mais sa passera, donc attendons la fin de cette ville pour donner notre avis final mais c'est bien partit pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:26

L'avantage de cette ville en demi méta, c'est que le test d'intégration est tout de suite fait Smile

La candidature est sympathique en tout cas, ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

Moi je suis contre! Very Happy Je blague Wink

Si tout se passe bien, ça sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera dans la méta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:08

Ahahah soit pas jalouse Zum ^^
Au moins tu aura de la compagnie face a tout ses male en chaleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:45

Zuméo...en ville....on a trouvé ton " sosie " (niveau caractère.....mais la c'étais quelque chose lol! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:05

^^ dit voir quand on est en mode heros,on peut ralonger sa periode avec d'autre code?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:14

Oui oui bien sur, sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:46

ah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:12

williamix a écrit:
Zuméo...en ville....on a trouvé ton " sosie " (niveau caractère.....mais la c'étais quelque chose lol! ) Very Happy

Bien venu à toi missluna, je te souhaite bonne chance, malgré le fait que tu vienne de la part Williamix, je te souhaite plein de bonne chose parmis nous.


Même caractère que Zuméo mais en plus jeune... Désolé mamie tu est nul en camping, on va te remplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:38

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:03

je suis desoler d'avoir mouru mais j'ai eu une coupure internet a causse d'un orage et je n'ai pas pu me reconnecter je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:31

Arf c'est vraiment dommage, on se demandait justement ce qu'il c'était passé. Pas de bol. No

Bon, sinon j'ai pris le rôle du labo à ta place. Entre ça et la cuisine (le tout assaisonné au Ricard), je souhaite bien du courage aux membres de la ville pour me faire confiance. Niark-niark. What a Face

Enfin bon, malgré les petites erreurs au début (minimes), tu étais un bon élément à la ville. Encore dommage et désolé pour toi. Mais je suis pour le fait qu'on refasse une ville avec toi à l'avenir. Wink

Tiens toi au courant de la situation via le forum. ^ ^

PS: Et je t'ai pas oublié Zuméo. J'attend toujours ton strip moi. Razz

Aller quoi, pour mon anniversaire, un effort stp. :caliméro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:41

En effet c'est fort dommage, mais on peu pas t'en vouloir ce sont des choses qui arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeMer 31 Mar - 6:09

oui c est dommage je reviendrais avec plaisir et cette fois si je ferrais attention a mes erreur =)

mais je voulais savoir si je suis prisse dans la coa ou pas aussi

merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:49

rooh lala je m ennui sans vous j'ai fait 3 a 4 ville depuis la votre et aucun ne tiens correctement.

La ville ou je suis, il y a des héros et ca par en sucette de partout, tu style 1 dictateur( tes pas content on ferme la porte) ensuite taudis partout puis rien en banque tout le monde prend en banque c est dur sniff=) je m ennuie de vous lol

Et enfin de compte je garde le mode héros c'est pas mal xd =) sinon si il y a la possibilité de venir avec vous dans l prochaine ville ca serait bien =) pour moi et vous ^^

help plz lol et merci a vous pour de m avoir aider pour le mode.

A oui aussi dans ma ville actuelle le dictateur ma envoyer une invitations c'est quoi ca?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14

une invitation de coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:08

je pense oui mais je ne vais pas l'accepter je pense que c'est un boulet mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:01

Je donne mon avis final:

Pour moi c'est oui, avec quand meme une dernière ville test avec toute la métacoalition, car je ne sais pas si tout le monde accrochera avec le personnage, mais sinon avis plutôt positif sur la personne Wink


Les autres? Votre avis final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature missluna Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature missluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: