Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature missluna

Aller en bas 
+2
Alex (Oxmoze)
muzarelli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:34

Rappel du premier message :

bonjours ;

Je m'appèle coraline sous le pseudo de missluna , j'ai 20 ans ; dans la vie réel je suis mère au foyer avec une petit fille de 4 ans
J'aime le sport,la lecture,faire des fêtes, jouer en ligne a des jeux

Se jeu me plait !! j'ai connu hordes grâce à un ami.

Après moi je suis disponible tout les jours sauf si imprévue ou fête !! mais je suis en général connecter une ou deux heurs le matin 9h.16h le soir 22h 00h00 et plus ...

Après pour mon âme je suis héros pour 15 jour mais c'était pour tester et je vais reprendre le mode j'ai 1 seul pouvoir de débloquer; j'aime partir en expé , organiser sa va de soi j'aime m'investir dans les chantiers car sans eux pas de survie et j'aime faire quelques améliorations a ma tente qui me paraisse utile mais on pourras en parler plus tard car il faut que tout le monde soit d'accord ! ...
Je suis a 158 points d'âme ma plus grande ville a fait 8 jours et j'ai fait depuis que je commencer environ 30 villes.Actuellement je suis dans la ville "ranchée de Putréfaction" avec lui j'ai fait quelque erreur mais je ne savais pas maintenant j'essaie de me rattraper pour ca

J'ai connus la méta grâce a williamix et il ma beaucoup aider pour le mode héros, et c'est lui qui ma expliquer pour la méta

voila je ne sais pas trop quoi ajouter ; j'espère avoir était claire et si vous avez des questions pas de souci !!

En attendant j'espère une réponse

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

Boah, moi j'dis, à tester dans la grande ville commune......je sens qu'on va s'y amuser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:27

Accepte mon invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:48

Je pense que missluna va louper le jump, elle n'a toujours pas accepter ton invitation will...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:50

coucou j' ai accepter en retard dsl car j avais des gros soucis avec internet c est trop zarbi pas internet pendant presque 3 semaine je change de place des affaire dans mon salon, je rebranche ma livebox et pan internet j'ai rien compris lol j'ai accepter mais j ai du joysir une autre ville^^ a 2 jour prés sniff désoler de pas avoir assurer mais pas eu le joix^^ et desoler des faute
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:20

Salut Missluna,

ta candidature dans la méta n'a finalement pas été acceptée. D'un avis général, ton profil ne correspond pas à ce que nous attendons (peu de présence sur les forums, plusieurs grosses "boulettes" en jeu, ...)

Bonne continuation à toi pour la suite.

Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:56

ok ba tampis mais j avais mal calculer pour le retour dsl=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature missluna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature missluna   candidature missluna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature missluna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: