Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
+3
Domsssss
Touillistic
Alex (Oxmoze)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:37

Rappel du premier message :

Salut les gens je passe faire un grand coucou car je ne suis pas passé depuis 3 mois Razz
J'espère que la coa se porte bien et que les nouveaux ont fait leurs preuves Very Happy
Je créé un topic spécial pour ça car c'est par l'intermédiaire de celui-ci que je passerai mes "bonjours" futurs :-D

Voilà en espérant que Saint Ricard soit toujours avec vous, que le Zomzibar reste ouvert jusqu'au matin et plus, que l'ambiance est toujours aussi délire et que les erbes de rasta ne vous ont pas faire perdre la boule =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

Muza m'a déjà assez fait souffrir (derrière)
Chacun son tour ;D
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

Petit loup (oui, oui je donne des diminutifs a tout le monde, dsl), qu'entends tu par derrière ????
Laughing Laughing Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:38

michounette a écrit:
Petit loup (oui, oui je donne des diminutifs a tout le monde, dsl), qu'entends tu par derrière ????
Laughing Laughing Laughing affraid
T'as le droit à une sucette si t'es perspicace donc je te laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:43

Merde (c'est le cas de le dire), moi qui pensait assurément que Muza n'était intéressé que par mon corps voluptueux Laughing Laughing Laughing
Envoi ta gourmandise petit loup et viens avec tes copains de matelas, on jouera a cache cache le string... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:44

michounette a écrit:
Merde (c'est le cas de le dire), moi qui pensait assurément que Muza n'était intéressé que par mon corps voluptueux Laughing Laughing Laughing
Envoi ta gourmandise petit loup et viens avec tes copains de matelas, on jouera a cache cache le string... Embarassed
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:41

c'est moi ta gourmandise ma douce et voluptueuse michounette !!

sans être homophobe et même s'il m'arrive d'être gai , je ne suis pas gay !!!!

pour la peine loupdenuit , tu passeras chez touillistic et gayrieros ( et oui il habitent ensemble... ) afin qu'ils te montre la voie de l'absolution anale !
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:29

Muza, tu es mieux qu'une gourmandise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

muzarelli a écrit:
c'est moi ta gourmandise ma douce et voluptueuse michounette !!

sans être homophobe et même s'il m'arrive d'être gai , je ne suis pas gay !!!!

pour la peine loupdenuit , tu passeras chez touillistic et gayrieros ( et oui il habitent ensemble... ) afin qu'ils te montre la voie de l'absolution anale !

Le premier que je voie prendre une photo va se manger un PMV dans chacun de ses trous ! (en comptant ceux que j'aurai fait en le perforant !)
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:02

oh, un pmv dans chacun de mes orifices... p'tit loup, tu sais parler aux dames toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:44

*Arrive en titubant*

Salut la compagnie ! Ici l'envoyé de St Ricard, qui vient vous apporter la sainte paro...boisson et vous passer un coucou arrosé !!! clown

Comment ça va chez vous ? drunken

- Night tu gères toujours tes loustics ?
- Muza toujours fidèle à toi même ?
- Lapattefolle toujours dans le désert ?
- Les NAZ...ben toujours nazes ? Je pense que oui parce que chez nous on a vu une fois Crash qui s'était vraisemblablement paumé en chemin avant de vous rejoindre. What a Face

Chez nous rien de nouveau. On vient juste de finir une petite ville, je crois qu'on va attendre la MAJ de la goule avant de repartir. Enfin, je ne sais pas. geek

Sinon je poursuis mon record perso ! Abstention à la MU. Je joue a fond les villes (en honnête ivrog...homme et pas en sournois, je suis envoyé de St Ricard nan mais ho !), ben rien depuis plus de 2 ans. Trop fort non ? .sunny lol!

Bref, voili voilou, j'espère que tout va bien pour vous, et que ça marche bien avec les "nouveaux". Mais je pense que oui vu les discussions. Razz

Bonne continuation à vous !!! afro

@++

Signé : Ricard-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:58

Salut Kendo Smile

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Vous continuez toujours à jouer en groupe entre PZK ? Ça se passe bien ?

De notre côté, on suit notre petit bonhomme de chemin. On a pas mal de nouveaux et ça tourne de manière plutôt sympathique. On finit une petite map où on avait pour objectif de provoquer le maximum de repopulations, et on en a eu 5 Very Happy

Notre prochaine partie devrait être une grande map en mode survie Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:55

salut le créateur d'alcooliques , ravi de te voir ici

je te souhaite une bonne année en espérant que ça se passe bien chez les PZK , et oui , toujours fidèle à moi-même : comme le dit la maxime (mais c'est qui ce maxime ?) , quand on est con c'est pour la vie ! Razz

passe le bonjour à tes joyeux lurons , bisous , bon baiser de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: