Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MrLime & Cie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrLime
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

Bonjours à tous,
je viens présentez ma coa qui recherche "désespérément" une méta active. En effet on arrête pas d'enchainer les villes de 5 jours sans ateliers...
Ma coa est composé de:
- zoulouDU19, éclaireur de son métier, avec 264 points (c'est son deuxième compte),
- MrLime (moi king ) 961 points,
- MagicMush 383 points,
- labelettedesbois 119 points,
- katelluna 154 points.
Notre groupe est composé de personne ayant tous la vingtaine d'année, on recherche activement une méta coa pour trouver enfin une ambiance de jeu, des ville où il fait bon mourir .
Notre style de jeu est assez simple, expédition en groupe selon les disponibilité de chacun, on est tous actif sur les forums. Le temps de jeu est variables selon les villes.
Les connections sont journalière et généralement en début de soirée, si quelqu'un oubli de rentré il y a toujours une personne pour y pensé à sa place (oui on est une coa avec de vraie morceau de petit I love you I love you I love you)
Notre groupe applique les règles de bases made in horde.
Personnellement j'aime bien le vole mais je rend toujours l'objet (sauf pour les bannis:twisted:), c'est un de mes vices préférés avec le poutrage de zombi ^^
Voilà nous somme a votre entière disposition pour un jump!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:40

Je ne veut pas trop m'avancé ^^ mais une coa entière sera dur a intégré ^^

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:00

C'est vrai qu'une coa complète risque d'être difficile a intégrer, mais pas impossible. Smile
Toi et ta coa vous tombé en plein dans une période d'affluence, on commence à crouler sous les candidatures Rolling Eyes
Donc il faut attendre, mais comme sa vous êtes prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:32

La candidature et le profil présentés sont ok pour moi... mais j'ai un doute sur la connaissance du jeu d'une coa dont quasi tous les membres ont moins de 1000 pts d'âme... désolé.

Perso, j'ai pas (plus) envie d'apprendre à jouer de A à Z aux gens.

Pour cette candidature : ni pour, ni contre, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:53

Moi je suis prêt a m'occuper d'eux si il faut Very Happy
Si ya la place je suis pour une ville test avec nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
MrLime
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:02

Non merci pas besoin de tuteur pour apprendre à jouer ^^
Personnellement j'ai connu seulement 2 villes à +20j (pas grand chose pour certain j'imagine), c'est ce genre de ville que j'affectionne, mais les autres membres n'en non pas connu...
Et avant que tout le monde n'arrête de joué j'aimerais faire au moins une ville correcte. Bien que nous ayons peu d'expérience, toutes les personnes connaissent hordes, pour info on est déjà passer par la case apprentissage. (ne pas assemblé les PP, Taudi=Ban, boire 1j/2, sortir seul ça crains, le camping c'est le mal, lire forum c'est bien, participé c'est mieux... etc)
Maintenant on a besoin d'une méta dans laquelle on pourra réellement joué. Je suis garant de notre motivation Very Happy (même si mon âme est faible)
Et sinon vos jumps vous les faites quand? Comment se faire accepter? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:05

La on attend la mort de 4 personnes encore en camping (J31) et après on relance, donc je pense que maximum dans une semaine Wink

Pour Jump soit quelqu'un de votre coa est là un soir après l'attaque et on ce met tous sur msn pour rejoindre, sinon il faudra nous laisser le mot de pass d'un de vos héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLime
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

Sauf imprévue je peux être sur msn le soir prévu.
Autres question: Actuellement vous êtes combien dans la coa? Comment vous organisé les jumps?
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:22

Il y a combien de compte héros dans votre coa ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLime
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:44

1 seul pour le moment (éclaireur), j'aimerais le devenir mais j'attends d'être dans une ville sérieuse histoire de ne pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:03

Par contre on va avoir besoin d'une adresse msn pour ce capter sur msn pour le jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:23

Mois je me suis exprimé sur ce recrutement, je vais donc dire je suis ok pour MrLime, après les autres je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:47

Pareil : on peut recruter une coa, mais il faut que chacun vienne se présenter...

Et comme je l'ai dit en interne, je n'ai pas envie de faire du baby sitting de débutants. Suffit pas de dire qu'on connait Hordes après 10 villes pour que ce soit le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicMus
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:46

bonjour a tous, moi c'est MagicMush compagnon de non vie de Mrlime, daccord j'ai pas 1000pts mais faute de tomber sur de bonne ville on fait comme on peut et sa fait un baille qu'on a dépasser le stade "je meur au porte de la ville passe que j'ai male compter mes P.A" donc voilou comme le diser MrLime on est une simpatique petite coa qui n'attend que de faire des ville qui tienne le coup et on se donnera a fond dans l'outre monde^^ je vous previen avant quil ne se presente mais Zouloudu19 a un probléme avec le moutons et l'outre monde mais sa....^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

Merci d'être venu Magic, je vais aux autres de se grouiller vite fait, pour faire les présentations.
Pour l'adresse c'est à notre Zoulou de te la donner vue qu'il est le héros, j'attends qu'il se présente lui même. Au pire s'il a toujours un problème avec ses moutons en outre monde, je prendrais les commandes. Enfin j'espère faire accepté la totalité de ma coa Smile

Pour le Jump, à qui dois-je envoyer l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Tout ça traine un peu et j'aime pas laisser les gens dans l'expectative pour rien.

Perso, je suis contre cette candidature groupée. Je n'ai rien contre les postulants, mais je trouve la démarche pas assez convaincante pour le moment.

Les candidatures de MrLime, MagicMush et Zouloudu19 me semblent ok pour un test, si et seulement si Zoulou se présente sur le forum.

MrLime a dit en substance : je veux faire une vraie ville avant d'arrêter Hordes... Faut pas oublier que la, on va faire du Pandémonium. Personne connait, donc on risque de se prendre des gamelles, même en méta. Faut pas s'attendre à faire 25 jours de survie dans cette nouvelle configuration... ou alors c'est qu'on est des Dieux Very Happy

Pour les deux derniers, leurs âmes ne m'inspirent rien de positif et leur silence sur ce forum ne permet pas d'avoir un autre avis. Pour eux, c'est donc un non ferme.

On recrute des gens motivés, qui s'investissent eux-mêmes, qui sont présents et actifs. Ma réponse découle directement de ces critères demandés.

Comme d'habitude, ceci n'est que mon avis, et je me plierai à une majorité clairement déclarée de la méta, pas juste 2/3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:38

Je pense un peu pareil, au vue des âmes, sa a pas l'air d'être super actif, donc je serait pour ne test que ceux qui ce sont présenté dans une futur ville mais pour du pandorium il nous faut des gens fiables que nous avons déjà tester et que nous sommes sur de ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:19

Je comprends tout à fait votre réponse. Face à une ville Pandorium il est clair que tous notre groupe manque d'expérience.
Lorsque je parlais de faire de vraie ville avant d'arrêté horde, c'était pour justifié mon agacement à enchainé des villes de merde qui dur 5j grâce au camping... Pour moi c'est ça Horde! Et vue que dans ma coa on est tous agacé par le manque durabilité d'une ville, j'ai peur qu'on se désintéresse et qu'on arrête horde à un moment ou un autre. Pour le moment je regrette que tous les membres de ma coa, ne se soit pas encore présenter. Se qui s'explique par leurs boulots respectif.
La seul solution pour notre c'est d'entrée dans une méta, afin de remotivé tous le monde.
Personnellement je me vois mal quitté ma coa pour le moment, même si j'adorais m'éclater la tronche sur une ville Pandorium avec vous.
Alors j'attends que tous le monde viennent se présenter et surtout votre acceptation général pour une ville test Smile
Je suis sur que notre coa peut apporter beaucoup dans une méta, votre forum est bien vivant d'après se que j'ai pu voir et ça j' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

Bonsoir à tous,
Désolé de mettre fais désirer. Le week end a été long...
Donc, je me présente zoulouDU19 troisième du nom... Very Happy ... éclaireur de métier, et aimant les balade au clair de lune avant d'installer sa tente.
Vous voyez par cette description, mon goût pour les recherches dans l'outre monde. Voleur à temps perdu (rends les objets!!) et découvreur de bâtiments...
Mr Lime a bien résumé notre style de jeu, très actif sur le forum, avec 2 à 3 connexion par jour, et voulant s'investir dans des villes qui valent le coup!!
Comme dis avant ce n'est pas mon premier compte et j'ai une bonne expérience du jeu... Malheureusement, jamais eu l'occasion de faire plus de 12jours (sur mon ancien compte speedy 19), le camping n'existai pas, et le citoyen que je suis allé aidé ne s'est jamais connecté. Par la suite pas moyen de jumper dans de bonne ville. Bref, abandon du compte!! Et création de zoulouDU19. Puis création de la coa et même une inscription dans une Méta, qui n'est malheureusement pas très active!!
Et la plus belle ville a été de 8 jour pour le moment... un coup de chance, vu qu'elle n'a duré que 2 jours de plus...
Ce petit historique vous donne la raison de notre recherche de Méta coa active comme la votre. Car cela veut dire plus de chance de tomber sur des joueurs motivés pour faire durer une ville.
Alors, je souhaite que vous nous donniez notre chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Nous sommes partis en Pandémonium, on va voir ce que ça donne, et surtout combien de temps on peut tenir face à ce nouveau défi Wink

Les candidatures des gens qui se sont manifestés me semblent intéressantes, et je suis alléché par ça :
Citation :
très actif sur le forum, avec 2 à 3 connexion par jour, et voulant s'investir dans des villes qui valent le coup!!

Ceci dit, depuis quasi une semaine que cette candidature a été lancée, vos 2 membres aux âmes les plus light ne se sont toujours pas présentés, et ça, franchement, c'est rédhibitoire...

Je reste donc sur ma position : ok pour faire une ville test avec MrLime, Magicmush et Zoulou. Non pour les autres.

Pour notre prochaine ville, nous vous contacterons. Elle démarrera peut-être bientôt, qui sait, le Pandémonium peut nous réserver des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:13

Merde à vous pour Pandorium, quand à nous on attend avec impatience de jumper avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:07

Merde pour la ville pandémonium, en vous attendant je pense qu'on va jumper de notre côté!!
Et peut-être dans une ville comme celle-ci, histoire de se faire la main... Smile
Pour le moment aucune nouvelle de nos deux dernier membre, je vais les contacter directement par d'autre moyen que hordes et les inviterai à faire leur description ici.
Si dans moins d'une semaine elles ne se sont pas manifestées, je les sanctionnerai et il y'aura peut-être 2 places à prendre dans notre coa.

Edit : voila la première!! Wink et bientôt j'espère la deuxième...


Dernière édition par zoulouDU19 le Mer 21 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katellun
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: candidature Mr Lime et Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:02

Bonjour, je me présente, Katelluna.
Pour commencer je vous souhaite bonne chance pour votre ville Pandémonium.
Ensuite, je tiens à m'excuser de ma manifestation tardive sur votre forum, je suis en révision de partiel et en plus je viens de déménager donc j'ai du attendre avt d'avoir une connexion internet, ce manque de ponctualité ne se reproduira plus !
Enfin je vous soumets ma candidature afin de rejoindre votre métacoalition. J'ai rejoins Hordes il y a quelques mois seulement, et je sais que c'est un point faible, mais je connait le jeu depuis déjà un an et demi, grace à mon copain qui y joue depuis longtemps ( axmaydie 1370 pts d'âme ). Il m'a appris beaucoup, et grâce à son expérience qu'il m'a transmis, je pense être une bonne joueuse ( active sur le forum, ayant l'esprit de groupe, ayant la volonté d'aller loin dans le jeu, ... ). J'ai trouvé ma coa assez rapidement, ce qui m'a permis de progresser encore plus et de développer mon esprit d'équipe et d'entraide. Comme vous l'ont déjà dit les membres de ma coa, nous recherchons des villes de longue durée avec des gens d'expérience qui ne font pas n'importe quoi, c'est pourquoi je vous propose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:23

Bonjour à tous
Nous venons de sortir de notre ville Pandémonium!! Très intéressant comme mode de jeu Smile
par contre pour moi ça ne change rien à me façon de jouer...
Enfin bon!! Je ne reviens pas sur ce topic pour vous parler de ça...
J'aimerais savoir en tant que chef de coa, qui avez vous vraiment accepté dans la Méta?
Katelluna c'est plainte, comme quoi elle n'a pas eu de réponse de votre part.
Et effectivement, je le constate.
Ma dernière coéquipière va devoir nous quitter pour que l'on puisse vous rejoindre, elle n'a aucune possibilité de venir se présenter ici et elle n'est pas assez active à mon goût...
Donc j'attends vos commentaires sur la présentation de katelluna, et j'annonce officiellement que nous avons une place de libre dans notre coa, pour un électron libre de la Méta.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:34

Votre candidature n'est pas à l'ordre immédiat du jour puisque nous sommes déjà dans une ville, et donc bloqués pour 10 à 20 jours en gros. Ce forum est bien moins fréquenté quand nous sommes en jeu. Ceci expliquant l'absence de réponse formelle. Wink

Toutes les personnes venues se présenter ici seront intégrées à la méta pour la ville suivante, qui servira de test (MrLime, ZoulouDu19, Katellun et Magicmush.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MrLime & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MrLime & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: