Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de MrLime & Cie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrLime
Invité




Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,
je viens présentez ma coa qui recherche "désespérément" une méta active. En effet on arrête pas d'enchainer les villes de 5 jours sans ateliers...
Ma coa est composé de:
- zoulouDU19, éclaireur de son métier, avec 264 points (c'est son deuxième compte),
- MrLime (moi king ) 961 points,
- MagicMush 383 points,
- labelettedesbois 119 points,
- katelluna 154 points.
Notre groupe est composé de personne ayant tous la vingtaine d'année, on recherche activement une méta coa pour trouver enfin une ambiance de jeu, des ville où il fait bon mourir .
Notre style de jeu est assez simple, expédition en groupe selon les disponibilité de chacun, on est tous actif sur les forums. Le temps de jeu est variables selon les villes.
Les connections sont journalière et généralement en début de soirée, si quelqu'un oubli de rentré il y a toujours une personne pour y pensé à sa place (oui on est une coa avec de vraie morceau de petit I love you I love you I love you)
Notre groupe applique les règles de bases made in horde.
Personnellement j'aime bien le vole mais je rend toujours l'objet (sauf pour les bannis:twisted:), c'est un de mes vices préférés avec le poutrage de zombi ^^
Voilà nous somme a votre entière disposition pour un jump!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:02

ok pas de souci je te remerci nightkiss de ta réponse...
Et j'avais bien remarqué que vous étiez peu à passer par ici depuis le début de votre ville Pandé'
C'est tout a fait compréhensible; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:15

Ouaip, ce forum est vraiment plus une plateforme de discussion quand nous sommes entre deux villes, voir dans des villes différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:56

Pour le jump du 26 mai, il me faut encore les confirmations d'inscriptions de :

- Zouloudu19
- MagicMush
- Katelluna


Je rappelle que la démarche est personnelle et on évite qu'une seule personne gère toute la coa. Chacun se prend en main svp Wink

Par ailleurs, si votre méta a encore une place de dispo, elle sera sollicitée pour l'intégration de l'un des deux autres postulants pour le jump : Skwall ou Tsubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:50

Le message à été transmis à la coa.
Techniquement on a plus de place dans la coa, mais vue qu'on a quelque membres de moins en moins actif faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
katellun
Invité




Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:40

je serai là pour le jump ! et on a une nouvelle place dans la coa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:00

Bien voilà notre coa est quasiment complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MrLime & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MrLime & Cie   Candidature de MrLime & Cie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MrLime & Cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: