Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:21

D'abbord salut à tous! Je vais essayer de vous épargné mon bla-bla silent
Voici ma proposition; Vous acceptés mon autre perso "Dbkamal" dans votre méta ou je vous tue un par un! Razz

Qui est "DbKamal"; C'est l'account d'un de mes pote que j'ai fait jouer à hordes et il a pas aimé du tout, il a même pas voulu finir sa première ville! No Alors je chéri le bambin depuis sa naissance et je le considère comme mon fils! Embarassed

Alors je dit; À vous de juger et pour ceux qui utilise DMG tappez "DbKamal"

Merci d'avoir prit le temps de me lire! Take care allz!
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:31

sinon question bête mais pourquoi pas jump avec lui est resté avec Oods histoire de finir la ville ^^
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:43

Wééé je sais j'y ai pensé... c'est 2 fois plus logique je l'avoue! Mais 2 fois moins pratique y faudrait que je réinvite tous et chacun dans la coa et chui pas sur s'il se reconnecte avant ce soir...

...mais..mais attendez voir 2 seconde! Je crois que j'ai une idée! J'revien!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:57

je pense que c'est jouable de t'intégrer lors du prochain Jump .

néanmoins , il te faudra patienter d'une part , et tu perd l'avantage d'avoir déjà jumpé Oods avec nous d'autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:05

je joue le chieur, si tu avais postulé dans la méta, j'aurais voté oui immédiatement.
Là, il s'agit de gérer 2 perso dans 2 métas, avec responsabilité d'un côté (puisque tu pilotes ta coa) et nous de l'autre.

Si il te faut prioriser, quelle ville choisiras tu ?
Ton perso principal est Oods.
En terme de RP éventuel, de présence fofo, d'expé post attaque ... j'ai des doutes sur la possibilité de traiter les deux à égalité.

enfin, si tu penses que c'est gérable, ce n'est qu'un doute que j'exprime.
et ça n'a rien de contre la personne, comme exprimé au début.

puis une moitié de mec motivé vaut largement un mec entier sans envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:59

Oui tout à fait d'accord avec ton commentaire Touille, et je trouve que tes doutes sont fondés et réels!

De toute manière, j'ai pris ma décision ( qui a pas été dur à choisir ) Je reste avec vous! Après ce sera à vous de décider si vous m'intégrer dans votre méta, qui me fera le plus grand des plaisir de représenter et soutenir le plus longtemps possible (autrement dit jusqu'à ce que vous me pendiez par les c**ille) I love you

Pour ce qui est de mon jump avec la dimteam, je gère avec Db et ma priorité sera notre ville actuelle côté implication. Même si je suis un BOT et que de gérer 2 perso est assez endormant, j'ai des sentiments quand même! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:40

Aaarrf! Bordel j'ai tout fait ça pour rien! Une certaine Kamille m'a fait prendre une cyanure et m'a littéralement tué! C'est la co-leader et elle lit même pas les fofos No prometteur! Sad

Du coup chui en "christ" comme on dit au Qc!
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:12

je refais mon chieur, ma fois, autant dire les choses comme on les pense.

Je suis encore plus réticent aujourd'hui, je ne suis pas persuadé qu'il soit apprécié dans la méta que des inconnus aient accès au perso d'un des membre au cours d'une ville.

Moi du moins, je n'apprécie pas. Je me dis que les conséquences peuvent être lourdes.

De la même manière, ce que je voulais dire lors de mon premier post, c'est que peut importe que ce soit un ou l'autre de tes persos qui reste avec nous, je suis gêné de savoir que tu joues pas 100 % avec nous lorsque tu es en ville avec nous. Si tu fais deux villes, et que n'as pas beaucoup de temps à consacrer à Hordes, tu risques de passer à travers de messages importants sur le fofo pour pouvoir lire le fofo de l'autre ville à laquelle tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:58

rien ne sert de courir deux lièvres à la fois [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Icon_evil [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:51

J'ai prit connaissance de vos commentaire y a un bout de temps de cela...j'attendais seulement que quelqu'un d'autre dise son opinion!

Je comprend encore une fois votre point de vue, mais je vous rappel que j'ai vraiment beaucoup de temps à consacrer à Hordes (quasiment 12 heures par jour) No-life me direz-vous! Heeey oui quess que vous voulez que je vous disent (je viens de déménager dans une nouvelle ville et je ne connais presque personne)

Alors voilà, de toute façon je suis déjà dans une ville mais j'aimerai garder contacte avec vous! Wink

amicalement Oods
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la participation d'Oods aka DbKamal dans la ville "Centre Perdu". Sa fin est pour le moins dommage...

Sans cette mort au cyanure, j'aurais directement proposé à Oods d'intégrer la méta. Je comptais en fait le faire avant mon départ en Tunisie.

Là, disons que mon avis est clairement mitigé. Tu as donné tes accés à quelqu'un d'autre. Bah, ça me choque pas du tout Wink Mais que la dite personne te fasse prendre du cyanure... Ouch !! Bizarre non ? Que s'est-il passé sérieux pour en arriver la ? Pouvons-nous penser que cela peut se reproduire ? Non ? Pourquoi ?

J'attends donc quelques précisions avant de donner mon avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:28

Merci pour ton intervention Night!

Précision entourant ma mort; La personne en question qui m'a fait me suicider, et ce même si je lui expliqué sur leurs forum de ne pas le faire, n'a pas lu le dit forum.

Pour ce qui est de mon MDP, même si je le change régulièrement, elle en connait un mais ne l'utilise jamais sauf quand je lui demande. C'est une vieille connaissance que je connais IRL et par le fait même une personne de confiance! Eux gèrent leurs jumps l'aide de MSN ce qui explique qu'elle n'a pas lu mon msg sur le fofo!(Ça je comprend pas quand même la! C'est toujours mieux de vérifier mais bon!)

Alors voilà pour l'explication et je vais terminer sur ce; Vous pouvez pas savoir comment je bouillais quand j'ai vue que j'étais plus avec vous! pale J'ai même penser quitter leur méta qui, soit dit en passant venais de me recruter. En plus de me pourrir mon âme avec une ville de 9 jours Evil or Very Mad Arrf j'aime autant arrêter d'y penser parce que la j'ai la haine qui remonte! Twisted Evil

On se donne des news... amicalement Oods
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

La méta est en train de se restructurer suite à des tensions internes. On devrait y voir plus clair d'ici la fin de notre ville actuelle.

On te donne une réponse d'ici la, disons maxi 8/15 jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:43

La candidature de Dbkamal est en cours de vote en partie interne.

On te donne une réponse rapidement. Merci de confirmer que tu passes toujours sur le forum stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:30

Nous attendons une confirmation de ta part pour savoir si la méta t'intéresse toujours DbKamal/Oods Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:18

Oui c'est sure et certain (comme je te disais à Nightkiss par MP)

Dsl si j'ai tardé à répondre, mais j'ai tout suivis Wink

J'suis vraiment heureux que vous ayez revue votre opinion face à moi (si tel est le cas en générale) et au circonstances qui ont entamé une certaine discussion houleuse que vous connaissez probablement déjà! Wink

Encore une fois je vous le dit, je serai fier de vous représenter et de servir au bon fonctionnement des villes à venir!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]   [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Adadia [rejetée après test]
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]
» LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?
» Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: