Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?

Aller en bas 
+2
grmf
Nightkiss
6 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

http://www.innergeek.us/francais.html

J'ai fait 29,16667%... mais je devrais le refaire je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

Je viens de faire 30,8%, en exagérant à peine un peu.

Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

j'ai fait 14,37 bouhhhhhhhh .....mais en disant la stricte réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

30.30% sans exagéré avec écrit: Total Geek ! Je crois que ce qui me baisse ma note c'est ma non connaissance absolue pour star treck et la joie qui en découle Razz

Sinon 50% oblige ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

+ Geekish Tendencies................................≥09% ouf je ne suis pas atteinte du virus (ou pas encore) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

Kamikase a écrit:
Je crois que ce qui me baisse ma note c'est ma non connaissance absolue pour star treck et la joie qui en découle.

Je suis d'accord que le rédacteur des questions était visiblement un authentique Trekker (ce qui m'a un peu aidé).
Mais autant les films sont épouvantables. Et celui de JJ Abrams n'a pas fait exception. Autant la série est vraiment intelligente.
Si on met de côté la série d'origine des années 60, les 4 spin off sont :
Next Generation (avec le Capitaine Picard, joué par un grand Patrick Stewart) sur le modèle de la précédente série
Deep Space Nine (capt Sisko), sur une base spatiale, parfois moins inspirée mais avec quelques éclairs de génie
Voyager, le vaisseau perdu à l'autre bout de la galaxie, (capt Janeway, interprétée par Kate Mulgrew)
Enterprise (capt. Archer, joué par Scott Bakula aka Code Quantum) qui n'a jamais complètement trouvé ses marques, et raconte les débuts de la conquête spatiale post alliance avec les Vulcains.

Bref... Next Generation et Voyager font partie des séries les mieux faites et les plus intelligentes qui soient. Les épisodes, tout sauf manichéens, lèvent des problématiques morales et philosophiques.
Entre 1967 et 2005, les séries ont été nominées 155 fois aux Emmy et ont gagné 33 récompenses.

Si vous devez en voir un, essayez "Chain of Command", de la saison 6 de Next Generation. Il porte sur l'usage de la torture et fait des références à 1984. C'est brillant.

Mais je m'emporte...

Tout ça pour dire que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

c'est normal AqME t'es une fille

*fuis en prévision de représailles* x)
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:34

Malgré que je n'ai pas coché les deux dernières case du test ni la : "faire un bon score à ce test", j'ai fais 24,05303%...
Pauvre de moi... c'est juste que je connais plein de trucs inutiles qui te font passé pour un mec intelligent dans des discutions banales. Cool
Et de toute façon la meilleur de toutes les réponses reste 42 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? Empty
MessageSujet: Re: LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?   LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]
» Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue
» [candidature] Adadia [rejetée après test]
» Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]
» [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: