Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cheats codes dans Hordes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Cheats codes dans Hordes Empty
MessageSujet: Cheats codes dans Hordes   Cheats codes dans Hordes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:17

Je cite le FM : "Le plan B, repop sur grande map", section saloon

je me demande si ça a été possible, si c'est possible actuellement, etc... loin de moi l'idée de vouloir utiliser ce genre de pratique, mais j'aimerai juste savoir si quelqu'un a des infos et si ça explique certains records absolument énormes ou si c'est du bon gros bidon et que les records sont simplement dus à de bonnes organisations (40 héros présent post attaque Wink ).

Citation :
Bon, j'ai longtemps hésité à poster ceci... Mais vu que certains soupçonnent une tricherie, je pense qu'il est temps d'en parler.

Il y a eu plusieurs rumeurs de "cheat codes" dans Hordes utilisables via le forum de ville. Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le FM, mais nous sommes quelques-uns dans cette ville a avoir fait la bêta 2. Et nous avons testé une faille du jeu après avoir vu deepnight le faire en bêta. Mais attention : pour ça il faut une ville bien organisée car le sujet qu'on ouvre sur le forum de ville doit rester sans aucun autre commentaire que les commandes spéciales, sinon ça foire et rien ne se passe.

Il faut ouvrir un nouveau sujet "ADMIN MODE" (en majuscules) et y poster avant l'attaque les commandes qu'on veut exécuter. Ce sont des commandes mysql simples qui affectent la base de données de la ville (les tables "bank", "map" et autres sont propres à chaque ville).

Par exemple, pour ajouter 3 tondeuses en banque (plus que 3, ce serait trop vite détecté comme de la triche) ainsi que 8 kits rouges, il faut poster ceci vu que la tondeuse a le numéro d'objet #11 et le kit le numéro #110:

Sujet "ADMIN MODE" :[adm]
INSERT INTO bank (id, count) VALUES (11, 3);
INSERT INTO bank (id, count) VALUES (110, 5);
[/adm]

Il faut que la syntaxe soit correcte, sans oublier le ";" final ni les balises [adm]...[/adm]. Si quelqu'un répond sur le sujet avant l'attaque de minuit avec un commentaire qui n'a pas une syntaxe mysql correcte, toutes les commandes sont annulées. Le sujet ne peut pas être verrouillé sinon la réponse de la commande n'arrivera pas.

Autre exemple, nous avions besoin d'au moins un bâtiment à eau sur notre carte. La centrale hydraulique est le bâtiment #21. Nous avons donc utilisé la commande suivante :
[adm]
UPDATE map SET type = 21 WHERE (x = 0 AND y = -5);
[/adm]
Ce n'est pas facile de faire exécuter ces commandes car il semble qu'elles ne sont pas prises en compte si on les poste juste avant l'attaque. Donc il faut les poster un peu avant. Par sécurité, nous avons fait ça en journée.

Voilà, j'espère que vous apprécierez ce message à sa juste valeur. Il y a quand même des risques de bannissement, de suppression de compte ou de moquerie générale.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Cheats codes dans Hordes Empty
MessageSujet: Re : Cheats codes dans Hordes   Cheats codes dans Hordes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:08

Gros fake à mon avis, je ne vois pas pourquoi les commandes MySQL seraient accessibles via le FV. Les admins devraient soit être cons soit avoir fait exprès d'ajouter les balises [adm], car ça ne leur est d'aucune utilité...Surtout avec un topic où il ne faut pas répondre, poster après l'attaque, etc...

M'enfin si quelqu'un as déjà réussi à le faire et en apporte une preuve, ce serais intéressant de tester, au risque de passer pour un gros pigeon tongue
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Cheats codes dans Hordes Empty
MessageSujet: Re: Cheats codes dans Hordes   Cheats codes dans Hordes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:32

J'espère que c'est un fake parce que des cheat codes dans hordes risquent de dénaturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Cheats codes dans Hordes Empty
MessageSujet: Re: Cheats codes dans Hordes   Cheats codes dans Hordes I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:45

j'me suis renseigné via l'intermédiaire de gens que je connais et voila ce qu'il en est:

Citation :
[18:06] <PuLp26> Dhoy t'es là ?
[18:07] <Dhoy> yop
[18:07] <PuLp26> Petite question
[18:08] <PuLp26> J'ai lu sur le FM que dans la ville plan B, ils avaient utilisés des commandes admin pour avoir certains objets
[18:08] <PuLp26> Vu que tu étais dans cette ville
[18:08] <Dhoy> Very Happy
[18:08] <PuLp26> je voudrai savoir si c'est vrai ou des conneries ???
[18:09] <Dhoy> oui
[18:09] <Dhoy> c'est assez moche de la part de Bugz d'ailleurs d'avoir dit ça
[18:09] <Dhoy> parce que là ça ne marche plus :/
[18:09] <PuLp26> Donc c'était pas des conneries -_-
[18:10] <PuLp26> Zarbi qu'on en est pas entendu parler avant
[18:10] <Dhoy> LOL
[18:11] <Dhoy> c'était un bon vrai fake hein Very Happy
[18:11] <Dhoy> on a fait ça pour se moquer de tout le monde Very Happy
[18:12] <PuLp26> visiblement çà marche bien, tout le monde en parle, lol
[18:13] <PuLp26> Je trouvai çà énorme quand même
[18:13] <Dhoy> Very Happy
[18:13] <Dhoy> vous y avez cru à mon post aussi ?
[18:13] <Dhoy> qui disait que ça m'avait fait mourir en camping ?
[18:13] <PuLp26> Donc tu as vraiment pas eu de bol, tu es bien mort en camping -_-
[18:14] <Dhoy> non, je me suis pas caché :/
[18:14] <Dhoy> c'est pour ça que je suis mort Very Happy
[18:14] <Dhoy> j'avais les chances optimales sans dépenser aucun pa Very Happy
[18:15] <PuLp26> Et pourquoi avoir quitté la ville ? Ambiance de merde ?
[18:15] <Dhoy> non, j'ai oublié de me cacher
[18:15] <Dhoy> :/
[18:15] <Dhoy> j'étais sur IRC en train de déconner, et j'attendais la dernière FA
[18:15] <PuLp26> arf la loose ^^
[18:15] <Dhoy> et j'ai oublié de me cacher par la suite :/



En gros c'était un énorme fake des saucisses, voila pourquoi le corbeau n'a pas édité le post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheats codes dans Hordes Empty
MessageSujet: Re: Cheats codes dans Hordes   Cheats codes dans Hordes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheats codes dans Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible de Hordes
» Hordes en Allemand ?
» Dernière MAJ hordes
» Hordes, c'est quoi en fait ?
» Sites dédiés à Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: