Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide sur starcraft 2

Aller en bas 
+5
michounette
Zorhell
Nightkiss
PanzerHaze
kassburn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:21

J'ai vu que certain joue à starcraft 2 (je pense en particulier à Night et Panzer aussi je crois), et j'ai mopi-même fait l'acquisition du jeu il y a bientôt 2 semaines.

J'ai terminé la campagne solo (en normal) et j'aimerai maintenant passer au jeu en multi seulement je connais pas du tout les ficelles pour arriver à me démerder.

Est ce que l'un d'entre vous accepteraut de faire quelques partie avec où contre moi pour m'expliquer (où juste me montrer avec l'enregistrement de la partie) comme bien jouer.

Pour ma par j'aimerai bien jouer terran parce que les Zergs je les connais pas du tout et les protoss semblent être joué par le monde entier et jai pas envie de faire comme tout le monde.

Si vous me cherchez sur starcraft voici mon pseudo kassburn (non sans blague ?) et s'il faut l'adresse mail c'est kassburn(at)hotmail(point)fr.

Voili voilou j'espère faire quelques partie avec vous, en attendant je vais m'entrainer en difficile contre l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:05

jtadd de suite des que mon frere se tire du PC ^^
apres pas de probleme tu feras venir un vcs dans ma base et jte montrerais la BO classique
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:12

Je viens de voir ton invitation, je redemarre mon ordi parce que j'ai un probleme avec la connection sur mon compte battle.net (il y a aucun HF qui s'affiche, même pas mon portrait).
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:10

J'ai grave du taf en ce moment, mais si je suis dispo, on pourra voir ça quand tu voudras. Panzer a mon mail pour le compte, il te le passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:11

Dac je lui demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:25

Hey je vois qui a du monde qui joue à Starcraft ici Very Happy
Je joue moi aussi à mes heures perdu ont pourrais s'arranger un de ces jours pour ce faire une petite partie, je suis un peut rouiller actuellement mais je comptes faire une séance de remise en forme avec des amis Razz
J'avais post des vidéo sur Youtube afin d'aider les gens pour des défis si sa vous intéresse Cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:34

Sympa l'utilisation des illusions dans ce défi Smile

Pour ma part, je fais essentiellement du 1v1 actuellement, quasi uniquement en aléatoire.
J'ai d'ailleurs du mal à décoller de la ligue or, place 1 à 3, où je stagne sans parvenir à vraiment décoller.

Je joue surtout le soir, après 22h, et je retrouve de temps en temps PanzerHaze Smile

Je suis toujours prêt pour faire du 22/33 ou 44 Smile

P.S.: e-mail du compte, olorhin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:43

Moi, pour changer, je comprend rien a votre langage, alors j'aurais une petite question : qui serait intéressé pour jouer a la barbie avec moi ?... c'est plus dans mes cordes!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:44

Faudra se faire quelques parties alors Very Happy
Perso j'ai pas jouer depuis un long moment et ont me harcèle chaque jour pour que je m'y remette sérieusement Sad donc je vais profité de mes congé pour rattraper le temps perdu Razz
Je te rajouterais lors de ma prochaine connexion.

ps : pour la barbie... je sais pas... faut voir.. ont à le droit d'apporter des explosifs pour que ce soit drôle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:48

michounette a écrit:
Moi, pour changer, je comprend rien a votre langage, alors j'aurais une petite question : qui serait intéressé pour jouer a la barbie avec moi ?... c'est plus dans mes cordes!!!! Laughing Laughing

j'adooooooooooooooooore jouer à la barbie.... du moment que c'est toi qui fais la barbie !!!

je mets de suite mon string batman geek
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:26

Alors, oui zorhell, tu pourras apporter toutes munitions nécessaire Embarassed ...

Ah, night, ton string batman, j'en suis folle, surtout quand il est assorti aux soquettes musclor...
Tu veux bien être mon Ken dis ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:00

Let's go party !!!

yeahh Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:20

et ho Michounette,
zorhell est à moi depuis 2 ans, il m'a couté tres cher aux vus de ses qualités
il va falloir etre tres compatisante à mes désirs pour que je te le loue qq heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:55

Night, juste pour savoir t'es lequel sur le film ????

Là sur ce coup, mon cœur balance!!!! Je ne sais lequel choisir... Quelle émotion cette moustache
Laughing Laughing Laughing

Hollyman, sache que nous sommes une méta très joueuse, et dans ce cas nous nous prêtons tous nos jouets... D'ailleurs j'attend toujours les photos!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:01

*sigh* ont me considère maintenant comme un jouet Sad
*est tombé bien bas* il ne me reste qu'une seule solution... *se dirige vers la réserve d'alcool de la Taverne avec l'intention de la dévaliser*
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:26

pareil je l'ai depuis 1 semaine et la je fais la campagne, sinon c'est pas compliqué compte Lapattefolle
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:13

Si tu veux que les gens t'ajoutent en ami : c'est soit ton compte de messagerie, soit ton login + ton n° d'identifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:21

compte de messagerie c'est mon adresse mail je crois ? tu avais ajouté quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:14

rahhhh, noob Wink

moi je t'ai ajouté avec ton adresse gmail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

Houla papatte nous rejoins sur starcraft, va encore y avoir des tripes à l'air !

Pour qu'on t'ajoute via ton pseudo il faut que tu donnes ton numéro de personnage (il apparait quand tu laisse la souris sur ton avatar quand tes dans le menu d'accueil du jeu). La différence avec l'ajout par adresse mail c'est que lorsqu'on t'ajoute avec ton pseudo on ne voit pas ton vrai nom et prénom. Je crois que c'est la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:35

Eh les coupaings, j'ai trouvé ce vieux topic, et je m'en ressers pour vous annoncer que j'ai moi aussi acquis SC2 il y a quelques jours ! Oh, joie, allegresse, salive, tout ça. Je suis un peu en retard mais j'avais du bricolage à faire sur mon pc avant de l'avoir, vive la rue montgallet et vivement que la Chine annexe le monde.

Bref, est ce qu'il y a encore des joueurs, que je ne leur montre pas mon talent, mais tout le reste ?
J'ai bientot fini la campagne, en difficile, elle est vraiment sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:29

Lapattefolle et moi, on joue assez souvent le soir, après en gros entre 23h et 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:28

Si tu veux me mettre dans ta liste d'ami, c'est " Hokusai #466 "
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:12

Bon et bien y a pas mal de joueur de SC2 ici ! Tiens ça me donne une idée.... Vue que je vois qu'il y a beaucoup de joueurs de plein de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37

Ouaip, je continue à jouer régulièrement à SC2, en général, le soir, après 23h, au moins 2 à 3 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur starcraft 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: