Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide sur starcraft 2

Aller en bas 
+5
michounette
Zorhell
Nightkiss
PanzerHaze
kassburn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Aide sur starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:21

Rappel du premier message :

J'ai vu que certain joue à starcraft 2 (je pense en particulier à Night et Panzer aussi je crois), et j'ai mopi-même fait l'acquisition du jeu il y a bientôt 2 semaines.

J'ai terminé la campagne solo (en normal) et j'aimerai maintenant passer au jeu en multi seulement je connais pas du tout les ficelles pour arriver à me démerder.

Est ce que l'un d'entre vous accepteraut de faire quelques partie avec où contre moi pour m'expliquer (où juste me montrer avec l'enregistrement de la partie) comme bien jouer.

Pour ma par j'aimerai bien jouer terran parce que les Zergs je les connais pas du tout et les protoss semblent être joué par le monde entier et jai pas envie de faire comme tout le monde.

Si vous me cherchez sur starcraft voici mon pseudo kassburn (non sans blague ?) et s'il faut l'adresse mail c'est kassburn(at)hotmail(point)fr.

Voili voilou j'espère faire quelques partie avec vous, en attendant je vais m'entrainer en difficile contre l'IA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Aide sur starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur starcraft 2   Aide sur starcraft 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:45

Moi c'est à l'occasion histoire de bien rigoler avec un pote en faisant un petit marine arena et autres joyeuseté ! Smile

Mais attends night je finis ce que j'ai à faire et je crois que j'ai une bonne idée Wink ( tous au abris ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur starcraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: