Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de jump commun

Aller en bas 
+3
PanzerHaze
draking
Nightkiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

Salut,

J'ai eu l'occasion de vous croiser, il n'y a pas longtemps sur la ville "croisée passéiste" cheers , où je vous avez parlé d'un jump commun, avec ma méta d'une grosse quinzaine de personnes (eh oui nous nous retrouvons dépeuplé suite à une scission fratricide)

Le but du jump serait de viser le record de survie, soit en pandé, soit en régions éloignés, sans bot, en vous rajoutant plus d'une dizaine d'expéditeurs actifs, et pour nous l'intérêt serait de s'améliorer auprès d'une méta bien organisée.

Le jump serait unique, sans transfert de membre d'une méta à l'autre.

Si cela peut vous intéresser, fais moi signe que je développe un peu plus longuement la proposition. Rolling Eyes

Nightkiss m'a déjà répondu que vous faites actuellement une ville sur le thème des repop, mais le jump peut être planifié plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:25

Salut Drong Smile

L'idée est intéressante si nous voulons taper un record, par exemple en Pandé pour la saison 2 Wink ! Je laisse les autres membres s'exprimer sur le sujet et on avise Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re : Jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:32

+1 pour retenter l'exploit de la pandé en saison 2 mais pas trop tôt, laissons le temps aux autres joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre avant de les exterminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:12

faudra test aussi pour voir comment on doit geré la goule
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:39

Avis neutre pour ma part !!!!
Moi je vous suis, tant que tout se passe dans la détente et dans la bonne humeur, je m'en fous.

Revenir en haut Aller en bas
Heqatyfy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Heqatyfy


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Québeeeec!

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:48

PanzerHaze a écrit:
faudra test aussi pour voir comment on doit geré la goule

Le suicide de la personne qui devient goule =S
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Nous repartons en jump avec la méta lundi, ou dimanche soir.

Si vous souhaitez qu'un de vos bots nous accompagne pour juger de notre sérieux, nous sommes d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:57

Personne ne remet en cause votre sérieux Drong Smile On t'as vu jouer déjà.

Si on concrétise le projet, et ça risque de se faire, y'aura pas besoin de tester au préalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:40

Je suis d'ac aussi ! La goule risque d'etre ambetant pour les metas. Ce qui serait pas étonnant comme Deep à l'air de pas aimer les métas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:04

Salut Drong,

ta proposition de jouer avec nous tiens t'elle toujours ?

De notre côté, nous sommes 15/16 prêts à partir pour une nouvelle ville (dont quelques nouveaux encore en test).
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:44

Salut,

La proposition tiens toujours bien entendu, même si je suis déçu de ne pas être classé avec votre ville dans le classement pandé Sad .

Heureusement que nous avons réussi avec notre méta a être classé 6eme en RE. Cool

Nous pensions jumper avec vous plutôt au milieu du mois de novembre car certains d'entre nous sont absents pour des raisons IRL.

Je vais poster dans notre fofo méta, pour voir qui est intéressé, et surtout qui sera présent tout au long de la ville, pour éviter un déclassement. Dans les derniers sondages au moins 10 personnes semblaient très motivés pour ce jump, mais nous pouvons être une quinzaine sans bot.

Nous avions pour l'instant prévu un nouveau jump lundi post attaque, en RE, car notre dernière pandé fut catastrophique, mais si vous souhaitez jumper à cette date, nous devrions pouvoir nous arranger.



Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:45

On a plusieurs recrutements en cours la, donc on va se faire une ville en RE, tranquillou, pour tester la MAJ de la goule.

Dès qu'on a fini ça, on peut voir pour un jump commun si ça vous convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:04

c'est parfait!

j'ai testé la pandé hors méta avec la goule, pour l'instant c'est un peu n'importe quoi, avec des agressions dans tous les sens, et les chantiers qui n'avancent pas.

Une chose est sure le camping en pandé est encore plus dur qu'avant.

il y a eu une vingtaine de tentative sur la ville, dont moi qui était le dernier survivant j4, et aucun camping n'a réussi., (j'avais les chances satisfaisantes + endroit idéal pour passer la nuit + campeur pro + aucune zombie sur la case Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:08

Pareil, j'ai un peu testé en Pandé... agressions à tout va, bouffage en chaîne, et niveau camping, plus dur effectivement. A 18km, j'avais pas de super chances, j'ai juste eu du bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:30

Salut,

notre ville est bientôt terminée, ce fut un semi échec on ne devrait pas dépasser le J18 en RE.

Nous avons croisé bigtri, qui avait fait la pandé avec vous, mais il s'est suicidé rapidement avec sa coa pour rejoindre sa méta. Comme cinq autres citoyens ont fait de même, cela a grandement réduit l'espérance de vie de notre ville.

Concernant la goule, c'est un vrai plaie, nous avons eu de la chance qu'elle se retrouve dans notre méta, mais deux goules en 15 jours + les goules qui apparaissent après avoir dévoré les cadavres de voyageurs, ce n'est pas top, et limite encore l'esperance de vie des villes.

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:25

Salut Drong Smile

Notre ville va bientôt s'achever... disons entre 1 et 2 semaines en comptant le camping je pense.

Peux-tu nous dire :

- si vous êtes toujours partants pour qu'on se fasse une partie ensemble

- quel genre de ville vous intéresse ? (RE, Pandé, record ? classement ?)

- combien seriez-vous pour participer ?

- quelle date vous conviendrait pour un jump ?

De notre côté, nous serons entre 15 et 20 je pense.

++
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58

Salut night et les autres! Smile

- si vous êtes toujours partants pour qu'on se fasse une partie ensemble

=> oui

- quel genre de ville vous intéresse ? (RE, Pandé, record ? classement ?)
=> plutôt une RE, pour faire une ville qui dure, un record serait la cerise sur le gateau.

- combien seriez-vous pour participer ?

=> il faut que je refasse le point le point, mais nous devrions être entre minimun 10 à maximum 20, sans aucun bot.

- quelle date vous conviendrait pour un jump ?

Nous sommes actuellement entre deux jump, en repos, nous avions prévu un jump en milieu de semaine prochaine, mais si une date est fixé pour un jump en commun, nous pouvons décaler.


Nous avons un de nos membres qui est en jump avec son ancienne méta, il nous a soumis une idée intéressante pour éviter l'apparition de la goule, mais vous la connaissez peut être.
Il la teste en ce moment, et nous voulions la tenter dans une prochaine ville, mais il faut être en full méta pour cela!


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:30

Nous n'avons vraiment pas de bonne méthode pour gérer les goules de notre côté.

Niveau timing, faites votre ville, nous on finit la notre puis on fera une pause pick up.

Ensuite, dès que vous aurez fini, on se fera notre projet de ville commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:11

très bien nous repartons pour une nouvelle ville, puis nous effectuerons le jump commun ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:32

Comme nous le faisait très justement remarquer Michounette, ensuite, on va arriver dans la période des fêtes.

Faudra faire un recensement précis des dispos. Ce serait dommage de partir début décembre avec 10 personnes qui s'absentent au moment de Noël ou du Nouvel An Wink
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:32

Effectivement je n'avais pas pensé aux fêtes, et maintenant que le sitting n'existe plus..., il nous faudra que des actifs! Shocked

Mais cela va faire mon second noël avec ma méta, et cela fera le troisième pour certains de nos anciens, et généralement cela s'est bien passé, la majorité d'entre nous sont maintenant équipé de jolis smartphone qui permettent de jouer à hordes où que l'on se trouve (ou presque).

Pour l'instant nous avons prévu un jump mardi, cela fait plus d'une semaine que notre dernière ville est terminée, et ceux qui ne chassent pas les pictos dans nos "inter-villes", commencent à trouver le temps long. Mais ils sont prêt à attendre quelques jours de plus si cela permet d'arranger le jump.

L'idéal serait de faire un jump, avant le mois de décembre, mais cela va surement faire court pour vous!

Pour le nombre, je ne sais pas si je vous ait répondu, 13 ont confirmés, deux n'ont pas répondu , et deux ne seront surement pas présent. Donc nous serons surement une quinzaine, dont une grosse dizaine de héros.

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

Nous on a un Touillistic qui peut pas jump avant le 4 décembre. Faudrait voir en ce qui concerne les autres, surtout que notre ville actuelle n'est pas finie. Le camping débute, donc en gros 5 à 10 jours encore possibles.

Certains seront indispo entre Noël et le Nouvel An, bref, je fais un recensement et on vous dit ça très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:05

1ère vague de réponse :

9 dispo dont trois absents pour les fêtes (dont moi Wink )
9 en attente de réponse dont 1 ou 2 qui vont certainement faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:08

Il ne nous manque plus que 3 réponses, et nous avons donc ce bilan :

- 14 à 17 personnes devraient au final vouloir participer dont une dizaine de héros
- 3 n'ont pas répondu encore (mais avaient dit être intéressés avant)

Parmi nos effectifs, 3/4 sont encore en camping dans notre dernière ville, 1 n'est pas dispo avant le 4 décembre, et 4/5 seront indisponibles quelques jours au moment des fêtes.

Si nous voulons faire une ville avec toutes ses chances pour le classement, l'idéal serait donc de partir au début du mois de janvier.

Quel est ton point de vue Drong ?
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:20

Salut night!

Certaines membres de ma méta en sont arrivés au même constat!
Donc autant se planifier un jump début janvier, au moins nous éviterons les problèmes.

Je propose de fixer arbitrairement une date au lundi 10 janvier 2011 à 00h58 , cela fera ainsi moins vague! study

De notre coté nous devrions être entre 12 et 17, à moins que nous ne recrutions des petits lutins pendant les fêtes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de jump commun Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jump commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Thezoo [accepté]
» Préparation au Jump
» Préparation au Jump
» Jump de la saison 3
» Date du Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: