Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition de jump commun

Aller en bas 
+3
PanzerHaze
draking
Nightkiss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drong2
Invité




proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

Rappel du premier message :

Salut,

J'ai eu l'occasion de vous croiser, il n'y a pas longtemps sur la ville "croisée passéiste" cheers , où je vous avez parlé d'un jump commun, avec ma méta d'une grosse quinzaine de personnes (eh oui nous nous retrouvons dépeuplé suite à une scission fratricide)

Le but du jump serait de viser le record de survie, soit en pandé, soit en régions éloignés, sans bot, en vous rajoutant plus d'une dizaine d'expéditeurs actifs, et pour nous l'intérêt serait de s'améliorer auprès d'une méta bien organisée.

Le jump serait unique, sans transfert de membre d'une méta à l'autre.

Si cela peut vous intéresser, fais moi signe que je développe un peu plus longuement la proposition. Rolling Eyes

Nightkiss m'a déjà répondu que vous faites actuellement une ville sur le thème des repop, mais le jump peut être planifié plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:58

Ca me parais pas mal le 10 Janvier, pars contre j'ai pas fais attention, mais on partirai sur une pandé ou une ville normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:45

Nickel pour le 10 janvier Smile

Ce sera une région éloignée, pour tenter une place au classement. Au dernières nouvelles, c'était l'idée retenue. Après, si une majorité veut une Pandé, on peut en discuter... On a le temps maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:20

Comme je m'ennuyais un peu hier, j'ai crée un forum, pour l'instant il n'est pas très beau, mais cela nous permettra de discuter tous ensemble sans que je fasse le pigeon voyageur entre nos deux forums.

Son unique but est de préparer le jump, je sais que cela ne plaira pas à tout le monde de devoir s'inscrire sur un nouveau fofo, mais je n'ai pas trouvé de meilleure idée. Mais parler d'organisation sur la partie publique de votre fofo ne me plait pas non plus.

L'idée vous parait-elle bonne?

je vous transmettrait l'adresse du forum une fois qu'il sera un peu plus joil Embarassed

Au fait concernant l'idée pour éviter l'apparition des zombies, le membre de notre méta dont je vous parlais, participe à l'event rho hordes, donc lorsque leur méthode sera rendu publique (bientôt), cela risque d'être considéré comme une faille, puis corrigé par les développeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:13

Plutôt qu'un nouveau forum, je peux créer une section spéciale dans ce forum ci, réservée uniquement à toi et tes potes.

Ce sera dix fois plus rapide à faire qu'un forum entier. Qu'en dis-tu ?

[EDIT] Section créée, tous ceux de ton groupe qui le veulent peuvent s'inscrire sur notre forum et ils auront l'accès à notre partie générale non publique plus la partie spécifique à notre jump Smile

Il suffit que vous vous inscriviez Smile
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:41

Le forum est déjà crée Sad

Au moins cela m'aura apprit à en créer un!

mais tu as peut être raison, je vais en parler à mes collègues, s'il souhaite s'inscrire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

d'ailleurs, peux tu supprimer le compte drong?

J'ai du me rater lors d'une inscription ultérieure scratch , et je n'arrive pas à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:16

Il n'y a aucun membre du nom de Drong Wink

Crée toi un compte et je te confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:47

si je tente de creer un compte au nom de drong:

message
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.

Si je tente de créer un autre compte avec mon adresse mail drong@laposte.net

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

Tu peux faire le test.

Cela sent le mail de validation qui n'a jamais été confirmé.
j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe mais cela ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de jump commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de jump commun   proposition de jump commun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jump commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Thezoo [accepté]
» Préparation au Jump
» Préparation au Jump
» Jump de la saison 3
» Date du Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: