Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature d'une coa [acceptée]

Aller en bas 
+5
Zorhell
djetco
Nightkiss
michounette
Domsssss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement dans une ville avec la méta Phoenix et avec ma coa. Nous avons pour principe d'aller de villes en villes et d'être avec une méta afin de faire une bonne ville. Nous sommes déjà tombés avec des méta mal organisées, sectaires, pas sympa, prise de tête,... j'en passe. Après discussion avec les autres membres de la coa, on souhaiterai rejoindre la méta des Phoenix car on a pu constater que l'organisation est bonne, ambiance sympa, gens corrects,...

Présentation de notre coa:

Elles se composent de 5 membres: Djetco, Gendhil, Zorhell, Hollyman et moi-même. Actuellement en ville avec Nightkiss: Djetco, Gendhil et moi. Zorhell et hollyman nous attendent. Chaque personne compte +- 3500pt d'âme (sauf Gendhil mais il reste un joueur sérieux).

Nos atouts:

- 3 héros: Zorhell, Hollyman et moi
- comme déjà dit, +-3500pt d'âme chacun (on est pas des novices mais on se prend pas pour Dieu non plus) on va dire que l'on connait bien hordes.
- Connection journalière pour chaque membre et presque permanente pour moi.

Notre style de jeu:

- Principalement expédition sauf en cas de gros coup dur aux chantiers. Sur ce point, on préfère faire les expés ensemble vu que l'on se connait et non pas pour préparer en douce un coup fumant!
- On ne cherche pas le picto à tout prix, seulement en accord avec la ville (par exemple, dans la ville actuel on cherche des repop donc on tue du zonzon) et idem pour les montages d'armes, plus sympa si on met cela en jeu.

Nos envies:

- faire des villes qui durent, bien organisées
- Bonne ambiance sur le forum ville
- les objectifs peuvent être divers, pas de préférence pour nous (ville pour repop, record de durée en pandé,...)

Désolé de ne pas vous faire un screen shot de nos âmes mais vous avez nos pseudo, donc aller faire un tour sur notre fiche afin de vous faire une idée de qui on est! Sinon, Nightkiss pourra vous donner quelques impressions sur nous étant donné que nous sommes 3 de la coa, avec lui et la méta, depuis 16 jours dans la même ville.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir bonsoir   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:00

dsl du retard, sacrée greve dq meme!!!

En étant sérieux ( et sans mensonges), j'ai essayé dès que que domssss a mis en sur notre forum ville votre adresse, mais sans résultat. Je ne vais pas tout mettre sur le compte de ma connexion en carton, ni sur mes capacités d'informaticien plus que limiter, mais j'ai vraiment essayé.

Et me voilà!

Je ne sais que dire de plus que ce que domssss vous a décrit sur la coal que j'ai formé voilà presque trois ans.

Nous sommes tres actifs, tjrs un de nous est present tout le long de la journée, on se connait bien et nos envies sont les memes : jouer, prenre du plaisir dans ce jeu et avancer toujours plus loin dans une bonne ambiance.

Je souhaite vivement pour notre coal, avec tout ce que domssss m'a décrit sur vous, pouvoir jouer dans votre méta, nouvelle expérience, toujours enrichissant.

Concernant Gendhil, malgres sa jeunesse, et sa fougue, il est tres fort avec son bouclier.

Domsssss est un tacticien hors pair, il nous fait les meilleurs traçés d'expés que j'ai vu!!

Zorhell , entre sa cape et son chien, il est un élément majeur chez nous

Djetco est un bras droit comme jamais, on lui fait confiance les yeux fermés

voici une présentation breve de notre amicale coal,

j'espere que l'on fera un bout d'essai ensemble

à bientot

Holly



Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:56

Et bien ça fait plaisir de te lire en tout cas Smile

Avez vous des nouvelles de Gendhil ? Il a un soucis de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:59

Sa fais plaisir de te voir sur le forum Holly Very Happy
Hélas concernant notre amis Gendhil nous sommes toujours sans nouvelle depuis pas mal de temps déjà et il n'a toujours pas validé sa mort, sa laisse supposé des problèmes de connections.
Et sinon pour michounette les photos de nus c'est top secret Very Happy , l'album est situé dans un endroit tenu secret ou faut affronté une horde de zombi pour y acceder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 5:37

Bien, puisque vous êtes présents tous les 4, je vous propose de faire la prochaine ville avec nous, et nous pourrons apprendre à nous connaître Smile

Le principe est simple, notre méta demande des gens actifs en jeux, sympa et communautaires.... et très actifs sur le forum, bien évidemment ! Vous avez, dans la partie liens et ressources, les stratégies et règles qu'on essaye de suivre, sinon, rien d'extraordinaire.

Ne vous freinez pas sur le forum de peur de dire des bêtises, vous verrez qu'on a notre lot de débiles profonds et de gueulards, donc on remarquera même pas Cool Ne vous freinez pas pour participer à des expé, organisez les aussi vous mêmes si vous le souhaitez, faites vous plaisir. Et enfin, amenez-nous de l'ambiance, des jeux, des idées, de la déconade, on en demandera pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 6:28

et surtout , pensez à pendre Nightkiss !!!

c'est un gueulard débile qui ne mérite que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 6:52

hello tout le monde,
je tiens à vous remercier de nous accepter dans votre méta,
je pars de suite explorer votre site
@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

Yep merci de nous accepter parmi vous cheers
je sent qu'ont va bien s'amusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:00

Voila ça y est nous allons pouvoir nous défouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:46

Tiens, j'avais oublié ce post Very Happy

Tout le monde est accepté bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:05

ho non pas eux...

le nabot sent le bouc en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:28

ouais mais il offre des bières alors sa passe ! xD
Puis il est pas si pénible que sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:19

Si il est pénible, voire même stupide par moment !!!
Pi la bière ça pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:49

il sent le bouc, d'accord,
il pue la biere, ok,
mais on peut on peut lui mettre une raclée, il est tout petit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une coa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heqatyfy [acceptée]
» candidature michounette [acceptée]
» Candidature Nainaim [acceptée]
» pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: