Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]

Aller en bas 
+5
muzarelli
Zorhell
draking
Domsssss
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:12

Bonjour,

alors heu… Moi c'est Sarah et j'ai 21ans.
Je suis en 3eme année de Biologie (et tient: aussi falucharde.) En ce moment j'ai pas de hobby particulier pour la bonne raison que je m'investis beaucoup dans tout ce que j'entreprends et que … ça prend du temps. Mais: j'adooore le cinoche, les aventures un peu loufoques: j'aimerais bien faire la Bretagne à vélo… et aussi l'Irlande en autostop par exemple.
j'ai longtemps été cavalière (qui s'en fout??!)
A part ça je dessine à mes heures perdues, sinon j'essaye de percer les secrets du fonctionnement des choses en lisant des articles scientifiques imbuvables…


Le jeu :

Sur hordes je suis Loolah (parce que aah quel soulagement de rire)

De horde j'attends :du plaisir!! les jeux c'est fait pour ça non?
De la métacoalition j'attends: encore plus d'occasions de m'amuser? parce que des villes qui roulent correctement, où il y a une émulation et un esprit d'équipe c'est terriblement trippant. J'aime me surpasser … Et il semblerait que nous ayons cela en commun.
j'ai eu la (courte) occasion de jouer avec l'un d'entre vous. c'était rigolo et efficace.