Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]

Aller en bas 
+5
muzarelli
Zorhell
draking
Domsssss
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:12

Bonjour,

alors heu… Moi c'est Sarah et j'ai 21ans.
Je suis en 3eme année de Biologie (et tient: aussi falucharde.) En ce moment j'ai pas de hobby particulier pour la bonne raison que je m'investis beaucoup dans tout ce que j'entreprends et que … ça prend du temps. Mais: j'adooore le cinoche, les aventures un peu loufoques: j'aimerais bien faire la Bretagne à vélo… et aussi l'Irlande en autostop par exemple.
j'ai longtemps été cavalière (qui s'en fout??!)
A part ça je dessine à mes heures perdues, sinon j'essaye de percer les secrets du fonctionnement des choses en lisant des articles scientifiques imbuvables…


Le jeu :

Sur hordes je suis Loolah (parce que aah quel soulagement de rire)

De horde j'attends :du plaisir!! les jeux c'est fait pour ça non?
De la métacoalition j'attends: encore plus d'occasions de m'amuser? parce que des villes qui roulent correctement, où il y a une émulation et un esprit d'équipe c'est terriblement trippant. J'aime me surpasser … Et il semblerait que nous ayons cela en commun.
j'ai eu la (courte) occasion de jouer avec l'un d'entre vous. c'était rigolo et efficace.
J'avais commencé à jouer dans une coa avec un très bon ami. On avait pour volonté de faire durer les villes et d'essayer de faire abstraction des gens les plus "saboteurs" c'était pas mal même si ça demeurait parfois frustrant. On a arrêté de jouer un peu après l'Armageddon faute de motivation. mais j'aimerais bien reprendre … et du bon pied.
Pour ca je continue à user/abuser de 2 des outils à notre disposition (patamap et twinpedia) , quand j'ai des doutes je pose des questions à ceux qui ont l'air d'en savoir plus, et je lis pas mal les forums.
Je n'ai pas beaucoup de points d'âmes… même en ajoutant 400 petites onces de plus avec mon ancien perso 'lyreina'…(supprimé) J'ai conscience que ca reste léger pour vous mais… je m'adapte super facilement alors ca devrait pas du tout être un soucis…
d'autant plus que vous pourrez touuus profiter de ma fraicheur innée (humm)

mes disponibilité: variantes selon les mois. mais assez constantes sur le temps d'une à plusieurs villes. Je bouge/découche pas mal mais… comme mes amis jouent aussi… bah c'est pas du tout un problème…
Quand à ma manière de jouer… j'essaye dans la mesure du possible d'être parmi les expéditeurs.

Bon, la je me suis un peu vendue…
j'ai malgré tout quelques défaut:No
-je suis une pipelette qui, de part ses études, fait naturellement énormément d'abréviations… (en général ca va sur les forums mais bon…)
-j'ai un problème avec les accents: j'ai tendance à les oublier (pour ça j'ai plus de mal à penser à faire la correction)…
-mes petits points d'âmes… mais j'en ai déjà parlé…


Ah j'ai oublié un truc supra important:$ j'aime bien rencontrer des nouveaux joueurs… je jouais à Démange puis a Guild Wars avant et j'ai rencontré des gens vraiment sympa ce qui à permis des parties mémorables (et aussi une ou 2 amitiés bétons.. mais c'est une autre histoire. )


lien vers mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:21

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Peux-tu préciser avec lequel des Phoenix tu as déjà joué stp ?

Pour le reste, candidature sympathique et bien construite, je vote pour une intégration avec période d'essai Smile

++
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:29

Avec Muzarelli (il n'etait pas seul mais je ne sais si tous etaient de chez vous.)

il y avait aussi DjangoReinhardt mais nous n'étions jamais connectés en même temps donc bon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

Seul Muza fait partie des Phoenix Smile

Merci de la précision... je change donc mon vote pour un non ferme et définitif !! Toute personne ayant approché de prêt ou de loin le Muza ne peut être qu'irrémédiablement pervertie et irrécupérable, désolé Twisted Evil

Pour te rattraper, si on dis :

tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?
tu aimes les films sur les gladiateurs ?
tu as déjà été dans salle de gymnastique ?
tu as déjà visité une prison turque ?


ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:50

hum... ce qui m'inspire est que...
si vous êtes contre les gens pervertis...alors je peux rien pour vous⭐ (et réciproquement :p)

Je suis sure que Muza est un bisounours si la référence est mouhahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:55

sinon ce soir je mate spartacus de kubrick...
ca implique des arenes (ou vieux gymnases?)
des prisons romaines (techniquementpeut être même située dnas l'actuelle Turquie)
et des gladiateurs possiblement nus Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:53

salut à toi loolah, ca va? envie de faire partie d'une belle bande qui joue pour le fun en étant soudé? alors bienvenue chez les Phoenix Very Happy

Non je déconne!! les formules de politesse, je laisse cela aux autres gros nazes! Juste une chose: Va crever!!!! Prends Michou avec toi et tout les autres Phoenix que je puisse enfin faire de vrai partie.

Sinon ouaip, une ville-test avec nous afin de voir comment tu es super naze Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:06

Ha oui, juste une question:

J'ai perdu mon rouge à lèvres rose-bonbon, il est où?

ps: attention, 1 seule réponse possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:24

... dans le cul de ta mère? (ou de la mienne? ou de celle de ton ours en peluche? Very Happy) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:25

Ce serait bien que quelqu'un ayant une place dans sa coa invite Loolah pour qu'elle participe au jump de ce soir...

Et fissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:32

loolah elle peut pas... elle est vivante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:38

C'est maaaaaaaaaaaal d'être vivante !

Bon, ce sera pour la prochaine ville dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:16

On ne m'écoute jamais ici, mais quand je lui dit "va crever", j'ai pas tort Very Happy

Bon pour la réponse, pas encore au top, faudra éduquer tout ça. Fallait juste dire DTC!!

Sinon, on touche pas aux mômans, c'est sacré!!
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:32

Saluti,

Loolah a écrit:

Bon, la je me suis un peu vendue…
j'ai malgré tout quelques défaut:No
-je suis une pipelette qui, de part ses études, fait naturellement énormément d'abréviations… (en général ca va sur les forums mais bon…)

C'est un défaut ça ? Faudra que j'en parle à certains pour vérifier...

Autrement, ... roh pis zut, j'ai pas envie de répondre "bienvenue", ça prend trop de temps à écrire avec ces 9 lettres et c'est trop usuel. En plus j'aime pas la lettre b parce que "banane ça commence par un b mais normalement par un n ..."

Bon, bref je pense que tu as compris ^^ (non ? Parfais moi non plus, je me comprends pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum des Phoenix Loolah !
Si ce que tu cherches c'est t'amusais et bien rigoler je penses que tu pouvais pas trouver mieux Very Happy
Je suis aussi pour qu'elle nous rejoigne, avec, comme pour tout le monde une petite ville d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:10

ayant déjà eu le plaisir de jouer avec loolah , c'est OUI d'office pour ma part !
d'autant plus qu'elle a bien "rabaissé" le nabot (pléonasme ?) :p
owned le Domsssss !! Twisted Evil

ya vraiment pas moyen que tu te suicides aujourd'hui ?

pour rejoindre une coalition par contre , il faudra que tu quittes l'actuelle Wink

Citation :
Désolé, loolah fait déjà partie d'une coalition.

et pour ce qui est des saboteurs , on les ignore aussi...mais d'abord on les pend
c'est d'ailleurs pour ça qu'on pendra Nightkiss rapidement...




pirat


Revenir en haut Aller en bas
loolah
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:50

heu oui en fait... je peux mourir ce soir xD
je... Embarassed ne sais pas pourquoi... comme vous avez dit 'ce soir' ... j'ai buggé et oublié que 1h c'est aussi un peu le soir...

ouaip pourquoi pas...

Si vous avez de la place pour moi OK. (ma coa est vide maintenant donc ca devrait aller pour moi)

En revanche je ne veux pas griller des étapes... si vous faites pas une ville 'test' et que ca pausait des problemes... on peut attendre)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:48

ce ne sera pas une ville-test , juste toi en test dans la ville Smile

rendez-vous sur la tchat box vers 1h du mat alors si tu es prête pour le grand saut
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:52

Et crée toi un vrai compte sur le forum, pas la peine de juste poster en "invité"
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Oh, une fille, ça c'est hyper chouette.
Je vais enfin me sentir moins seule !!!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15

Si muza est pour alors je suis contre Razz

Pour acheter mon "pour" j'accepte tout paiement en pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:36

michounette a écrit:
Oh, une fille, ça c'est hyper chouette.
Je vais enfin me sentir moins seule !!!

Bienvenue Very Happy

C'est ce que tu dis à chaque fois que Papatte passe près de toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc561
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Loïc561


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Lorient in the Breizh zion

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:08

Pipellette? Ca sent le flood, j'aime bien.

Par contre où ca ne va pas du tout :
"j'aimerais bien faire la Bretagne à vélo… et aussi l'Irlande en autostop par exemple."
C'est a dire? Tu es Celtes? Où tu aimes la culture celtes et ses ou son festival? (question importante pour moi, même s'il n'y parait pas. Indice : Ta réponse devra contenir notamment un certain événement annuel important pour que je flood avec toi)

Et puis il ne suffit pas de faire le tour de la Bretagne en vélo. Il faudra aussi faire le tour de l'ile de Groix a vélo! Franchement tant qu'a faire la Bretagne en vélo, si tu oublis Groix... Non je suis pas d'accord.
pig Et il faut absolument que tu viennes en vélo jusqu'à mon élevage en Bretagne centre. Tu verras mon Papa agriculteur est très gentil et il aime mon lisier (il me le vole chaque jour) pig
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Phoenix
Phoenix



Nombre de messages : 14

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:33

tu te priverais d'un sympathique flood pour une réponse à coté Surprised

quoi qu'il en soit : pour te répondre:

c'est surtout car c'est une région supra riche.
Mon beau père vient de là...
j'ai assisté une fois à évènement breton mais je ne me souvient pas du nom.
c'était celui où toutes les provinces défilaient en musique etc. je ne sais ce que ca représente vraiment pour les adultes mais super impressionnant à 8 ans ^^
après... j'irais bien aux villes charrues lors de mon périple (mais ca compte? xD)

brefouille.

et sinon... t'eleve des cochons ou des capitalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc561
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Loïc561


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Lorient in the Breizh zion

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:18

Villes charrues c'est pas mal, celui du bout du monde est mieux, ou yakayalé la semaine prochaine. Mais celui dont je parlais c'est Lorient Very Happy

D'après ta description tu es venu dans ma ville a Lorient pour le festival interceltique de Lorient!
Pour les "provinces" c'est quand méme les Celtes du monde entier réuni... (de l'Europe a l'Australie). Et le défilé, c'est pas la seule chose qu'il y a en 10 jours ^^

Mais si tu as de la famille Celte, c'est cool!
J'espère que tu serras accepté ;-p



Pour les Cochons Euuuh, c'est une bonne question, mais j'élève pas de cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de vivix
» candidature d'une coa [acceptée]
» Heqatyfy [acceptée]
» candidature michounette [acceptée]
» Candidature Nainaim [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: