Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de KaarlMaarx [accepté]

Aller en bas 
+3
Nightkiss
muzarelli
michounette
7 participants
AuteurMessage
Kaarl
Invité




Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:14

# Vous :

- Prénom : Yannick
- Age : ça dépends des années en ce moment 29 ans
- Métier, sports, passions : actuellement sans emploi..., n'a pas fait de sport depuis 10 ans (à part courir derrière les bus) sinon le ski quand j'arrive à pourvoir économiser, passions les sciences humaines (sociologie en particulier), la S-F j'écris de temps en temps à mes heures perdues, les mangas, et bien sûr les jeux vidéos en tout genre et de toutes les époques. Bien sûr également sortir avec les potes, bien boire et bien manger etc...

# Le jeu :

- ce que vous attendez de Hordes : passer de bons moments dans une bonne ambiance, faire des villes qui durent.
- de la métacoalition : pour que les objectifs précédents soient atteints je pense que c'est impossible sans méta d'où ma candidature. Je m'étais qui je postulerais pour une méta au hasard sur la citadelle noire, mais je suis tombé par hasard avec vous donc voilà.
- vos disponibilités : variables mais dès que je me connecte hordes est toujours dans mes onglets et suis généralement là après l'attaque de la horde.
- votre style de jeu : ma foi polyvalent, si besoin de faire du chantier je reste en ville, besoin de ressources je part en expé avec les autres. Suis pas contrariant dans la ville actuelle je fait à peu près deux jours chantiers, 1 jour expé par exemple.
- votre expérience : il est vrai que je n'ai pas beaucoup de point d'âme du principalement aux villes pourries qui ont été mon lot avant celle-ci, la précédente ville il y avait même une coa de 5 pourrisseurs de villes. Et paf ville d'après : une bande de cinglés sympathiques avec qui j'ai envie de continuer si possible. Ceci dit même sans points d'âme vous remarquerez, pour ceux qui sont avec moi dans la ville actuelle, que je n'ai pas fait n'importe quoi (genre bloqué par des zombies à 23h45, se retrouver assoiffé ou blessé en fuyant etc..), tout simplement parce que je lit le forum de ville et le twinpedia.
Je me suis déjà enregistré au cas où...
- votre nom sur Hordes : (avec un petit screen shot de votre âme par exemple ? (à la prévisualisation le lien à pas l'air de passer mais bon) : KaarlMaarx

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:19

Kaarl, ça va pas être possible, t'es trop fort au ciné quizz, et moi j'aime pas car tu n'as même pas mis un film en mon honneur !!!! (genre bisounours ou winnie...) Laughing Laughing Laughing
Mais après tout je ne prend pas la décision finale...

Allez on le prend avec nous pour tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:54

Kaarl, enregistre toi sur le forum stp. Je t'envoie notre questionnaire de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:37

Kaarl, chouchou, eh oui si tu viens jouer avec nous, faut que tu t'habitues a mes petits sobriquets... Very Happy
J'ai quelques petites questions a te poser, peux tu passer me voir en début de soirée... je m'ennuie, muza il est toujours dans le désert Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl
Invité




Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:48

J'ai l'impression que passer voir michounette est une sorte de coutume, je me trompe ?
Razz
Pis le ciné quizz, c'est promis je trouverais un chouette film pour toi.

Enregistrement fait, mail de confirmation de l'enregistrement reçu, manque plus que l'activation de l'administrateur du forum pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:09

ah oui tiens... c'est ça le mail que j'ai effacé avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:45

effectivement la tente Michou est un passage obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: re Candidature Kaarl   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57

Pourquoi elle m'a envoyé voir son oncle et pas sa tente Michou ?

Autrement, +1 pour moi, si tu avait pas dit que tu n'avais que peu de points d'âme, j'aurais été persuadé que tu en avais au moins 3000 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:07

Disons que comme j'ai joué à quelques jeux en ligne par navigateur, avant de faire port'nawak je lis les aides style twinpedia, wiki etc...
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:56

Non, non les garçons, faut pas s'emballer !!!!
Ma tente n'est ouverte que sur invitation... quoi j'invite a chaque fois tout le monde, bande de fabulateurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:22

Michou, c'est pas bien de donner des ordres à Monsieur Defabulateur.

Bon, ça c'est fait ...

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:20

Au vu des discussion interne, la candidature est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re : KaarlMarx   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:53

Félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:22

Haaaa ! Coool ! Merki merki. Cool
Haha ça me fait bien plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:45

Arf, à l'entendre jacqueter et fanfaronner de la sorte, j'regrette déjà moi


sinon, bienvenu à toi, Kaarl le Pheonix
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:19

Ben, moi suis drôlement contente. Laughing
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 7:55

bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:43

Touillistic t'es juste jaloux de ma barbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:58

tu l'as dit, j't'ai vu y planquer un caddie plein de PMV sans que les autres s'en aperçoivent.

D'ailleurs, Muza a la même, mais un mètre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:49

Je ne suis pas celle que vous croyez mÔsieur... Les PMV c'est michou... I love you

Sinon arg mort...
Wha j'étais bien planqué pourtant mais groumiam (bruit d'un zombie qui mange Kaarl).
Bha c'était ben sympa comme première expérience.

Sinon comment que ça se passe de quoi donc ? (rien vu sur le fofo encore).
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:01

Je balance la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KaarlMaarx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KaarlMaarx [accepté]   Candidature de KaarlMaarx [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KaarlMaarx [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» (Candidature) Thezoo [accepté]
» TwistOne - Candidature [accepté]
» Bignames - BigCandidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: