Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bignames - BigCandidature [accepté]

Aller en bas 
+6
draking
michounette
Zorhell
Nightkiss
muzarelli
Bignames
10 participants
AuteurMessage
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:47

Bien le bonjour la communauté en feu !

Cela fait 10 jours maintenant que je partage mes aventures avec vous sur Structure des membres de Pus et comme je l'ai mentionné sur le forum in game, je postule pour faire partie de votre communauté, pour le meilleur et pour le rire clown

Je me nomme Naïm, 21 ans, Conseiller De Clientèle chez un opérateur téléphonique français depuis quelques mois sur Tours (Indre et Loire - 37) et actuellement Titulaire d'un BTS Management des Unités Commerciales. Concernant mes hobbies, j'ai pratiqué la piscine pendant 11 ans (donc j'ai des connaissances en matière de sprint avec les zombies dans les douves), puis j'ai pratiqué quelques mois du rugby.

Concernant le jeu Hordes, je suis inscrit depuis 3 ans, néanmoins, entre temps je me suis absenté faute de motivation, de villes lambda très fades, l'intérêt devenait moindre puis je suis revenu sous un autre compte car un ami m'en avait reparlé. Néanmoins, entre temps, j'ai retrouvé il y a quelques semaines mon tout 1er compte, celui avec lequel vous m'avez vu (Bignames) et donc je repars sur de nouvelles bases, motivé, et mature.

Quel plaisir de vous avoir croisé, j'aimerai être accepté parmis vous pour que l'on puisse danser avec des jupes (j'ai entendu dire qu'on ne recruté plus des hommes, faute d'opération, j'ai pris la jupe). J'aimerai établir plus de plaisir, des records et des fous rires comme il en a était jusqu'à présent dans notre dernière croisée.

Je suis plutôt disponibles, très tôt le matin (entre 4h30 et 7h), la soirée (entre 21h00 et 1h), tout dépend des jours, je peux être présent la journée également, c'est effectivement en fonction de mes horaires.
Par rapport à mon style de jeu, je suis polyvalent, je suis majoritairement ouvrier, construction, réparation, transformation. Néanmoins, je ne suis pas contre des expéditions, quelques arrêt dans des bars miteux et quelques jeux de fléchettes avec pour cibles des cadavres à moitié entamés.
Petite précision : Je suis héros 24/24, j'aime le métier de Gardien, je pense de plus en plus à être ermite, en pleine réflexion.
Et pour finir, mes points d'âme me font défaut, de tout évidence, néanmoins, j'ai de bonnes connaissances, j'utilise les outils nécessaires à une bonne clarté de jeu (Patamap, LCN, MWL, Twinpedia...) et je suis actif sur le forum, internet et/ou externe.

Nous avons passé plusieurs jours ensemble, mais je ne suis pas contre pour une ville "test" pour vous démontrer ma motivation et ma façon de jouer, de communiquer et bien plus encore...attention à vos c*ls ! Razz

Apte à divers tests ou épreuves comme le lancé de PMV sur les nains entre autres jocolor

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par muzarelli le Mar 22 Fév - 16:18, édité 1 fois (Raison : DTC)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:54

salut Bignames ,
je pense que ton intégration se fera avec succès , c'est oui pour moi donc.
surtout grâce à cette splendide vidéo rafraichissante Laughing

à voir avec les autres tortionnaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:17

Je suis aussi pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50

Pour aussi !

( la vidéo je parie que c'est juste pour amadoué Domsssss Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:25

Moi, j'ai juste envie de dire : elle est trop nulle ta vidéo...
Bon, mon avis, sache que les autres phœnix s'en tapent, alors je ne le donnerais pas.
Par contre peux tu me faire parvenir une photo de toi avec ta jupe et tes bas résilles... ça m'intéresse grandement.
Au plaisir de refaire une autre ville avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Merci pour cette accueil Smile

Et je savais bien que la vidéo allait avoir son petit effet. Ne t'inquiète dont Michounette, tu auras droit à ton quart d'heure de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

Ouais ben magne toi ou t'es le prochain pendu !!!!
Je veux ma vidéo rien qu'à moi... et de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

Contre car de toute façon je suis un blaireau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:28

J'aime pas les blaireaux ! Laughing

Bignames - BigCandidature [accepté] 1113017729
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:51

va crever gros noobs!! pas besoin de toi par ici!!!!

Et pour infos, y a que avec la bière que l'on peut m'acheter, même si la vidéo est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:54

Sympa ta vidéo ! J'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:17

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:17

candidature acceptée

bienvenue chez les Phœnix Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:45

Euh, il me semble que j'étais contre !!!
Ben voilà, je le savais bien qu'on s'en foutait de mon avis...

Enfin, moi j'attends toujours ma vidéo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:25

Pour le meilleur et pour le rire : https://www.youtube.com/watch?v=8Ck5R87wQ_4

@Michounette, c'est un avant gout de ce qui t'attend ! affraid
@Domsssss : Tournée de bierres avant que tu t'aplatisses ! drunken
@tout le monde : Merci pour vos messages, votre acceuil et pour la réponse positive cheers

Pressé d'être en compagnie de toute la communauté.

EDIT : J'en profite pour signaler que je dispose de Skype si besoin, blabla, jump ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

Petit Up Smile

Juste pour demander, y'a t-il une place dans une coalition ? Étant donné que c'est limité à 5 joueurs je crois bien.

Et pour le forum, y'a t-il des droits particuliers ? Je n'ai accès à la partie publique, peut-être est-ce normal, bonne soirée clown
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44

pour les coalitions , on va voir dans laquelle on t'intègrera avec les nouveaux d'ici le prochain jump
peut-être que tu pourras en créer une avec les nouveaux membres

affaire à suivre

pour les accès aux autres sections , je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bignames
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bignames


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Tours

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:14

Merci pour les sections, ce n'était pas pressé Smile

Pour la coalition, là encore, rien ne presse, effectivement j'ai vu qu'il y avait des candidatures en cours, donc pourquoi pas une nouvelle coa entre nous, nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:38

bravo les nains en rut, il vous a acheté avec un vidéo bidon,
tiens je vais boire un coup au Domsssss bar avec Michou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignames - BigCandidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bignames - BigCandidature [accepté]   Bignames - BigCandidature [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignames - BigCandidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tchikita [accepté]
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Candidature Loïc561 [accepté]
» Candidature - Selpha [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: