Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:25

Bonjour à tous amis vivant (ou non-vivant Razz ) , je me recueille à vous pour faire partie de votre "méta-coalition" en espérant que vous allez m'accueillir bras ouvert et chaleureusement Very Happy

Je suis Sario un simple habitant parmi d'autre dans ce monde infesté de zombies !
J'ai découvert votre méta-coalition pas par hasard mais grâce à mon frère (SeBoun , dont je fait partie de sa coalition) , il a était contacter par Draking et m'a proposer de vous rejoindre car apparemment vous êtes des ouf dans votre tête avec des villes de plus d'un mois !
En bref j'ai découvert le jeu depuis 2008 toujours pas par hasard (comme quoi ma vie n'est pas faite au hasard Laughing ) que j'ai appréciais et j'apprécie encore plus aujourd'hui , malheureusement comme la majorités des personnes ici ou ailleurs , j'ai fait des longues pause pour cause de boulet dans les villes qui foutent le chaos...
Mais je suis de retour à nouveau et je suis prêt à découper de la chair putride !

Passons au chose sérieuse et je vais faire une présentation de moi IRL en abrégeant :

- Prénom : Maxime , appelé moi tout simplement Max
- Age : 16 ans (qui a dit qu'il faut un certain âge pour tuer des morts-vivant ? Wink )
- Sports, passions : j'ai pratiqué du rugby pendant 1 an sinon de temps en temps je fait du sport en salle de fitness.
J'ai pas de grande passion mise à part les jeux vidéo , peut être les voitures et la musique c'est tout.

Niveau jeu maintenant :

- ce que vous attendez de Hordes : Bah..heu...que les zombies me prennent plus comme un steak au bout de quelques jours et résister !
- de la métacoalition : wogen ? je l'avoue que j'ai jamais entendu parler de méta-coalition avant qu'on m'en parle , mais d'après une recherche je pense que c'est ma seul chance de pouvoir me donner à 100% avec des gens qui s'y connais vraiment et s'investissent à fond pour survivre super longtemps.
- vos disponibilités : là comme je suis en vacance tout le temps mais sinon en temps normal tous les jours à partir de 17-18h (voir je peut commencer tôt le matin ou le midi).
- votre style de jeu : j'aime beaucoup voyager dans le désert remplie de zombies (d'où mon petit commentaire "le vagabond de l'outre-monde" Very Happy ) mais sinon je peut m'investir dans le chantier aussi , en gros je suis polyvalent.
- votre expérience : mon expérience en jeu fut beaucoup de fois mort le premier jour (je ne cache pas que j'oublie de rentrer dans ma ville , mais je vous le jure que je ne recommence plus Smile ) , au fur et à mesure j'apprends des choses comme les règles de survie que je connais du bout des ongles (taudis interdit , discuter au forum , dire quand on prend des objets en banque et tout le tralala).

- votre nom sur Hordes (avec un petit screen shot de votre âme par exemple ? )

Mon nom : Sario (vous aller me connaître à force Razz )

Et le petit screen de mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/user?uid=95273
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:29

Salut Sario,

Ta présentation est très sympathique en substance, mais diable que ton orthographe pique les yeux Shocked

Nous attendons la visite de vos autres compères de coalition, mais a priori, votre intégration en ville test ne devrait pas poser de soucis Smile

Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:42

Merci pour ton avis sur ma présentation Wink et oui l'orthographe et moi on est pas copain-copain...

J'en est parlé un peu à mes camarades de coalition , un à la flemmagite aiguë pour vous rejoindre , un autre trouve l'idée intéressante et enfin le petit dernier (qui vient de débuter) je ne pense pas qu'il va rejouer d'aussi tôt.

Demain je vais essayer d'en parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

On jump demain matin à 11h, je vous passe mon msn pour le rdv et les réglages : olorhin@hotmail.com.

Soyez à l'heure si vous voulez participez Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:54

Euh, si je ne m'abuse, ils n'ont pas de héros dans leur coa...!?!
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:06

Effectivement, aucun de nous n'est héros... !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:32

Je savais pas... Vous êtes combien à vouloir participer au jump ? Vous envisagez quoi pour le lancement ? Vous splittez la coa et on vous intègre dans les nôtres ? Une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:33

Je pense qu'on sera juste 2 , les autres ne répondent pas ou ne veulent pas faire de métacoalition...Donc faut voir si tu propose une coa qu'on peut rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:33

J'attend confirmation histoire que vous ne quittiez pas votre coa pour rien. Je vous dis ça demain matin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:03

ok d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:27

C'est bon, vous pouvez dégrouper de votre coalition, vous allez être invités, soit par Crash, soit par Kentana Smile

Jump prévu à 11h, donc faut régler ça avant si vous voulez participer au jump.
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:47

Ok je me dégroupe de ma coa vous pouvez me grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06

Sario, au terme de ta participation dans cette ville test, ta candidature n'a pas été acceptée.

Si tu veux des précisions, tu peux me contacter par MP bien sur.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:02

Ok pas de problème je pense que j'ai besoin d'un peu d'apprentissage pour jouer dans des grosse villes , sur ceux bon jeux et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:22

à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]   [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Monde sur Ikariam
» Candidature Jupiter/Monde Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: