Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Jupiter/Monde Sigma

Aller en bas 
+5
Panda
michounette
Nightkiss
Touillistic
Jupiter
9 participants
AuteurMessage
Jupiter
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Jupiter


Nombre de messages : 4

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:42

Bonjour, j'ai lu votre page d'alliance externe car je suis à la recherche d'une alliance guerrière et la votre m'a beaucoup plus, de plus il y a l'air d'avoir une superbe ambiance ! Donc je pense que je rempli à peu près tous les critères de recrutement ;

* Être motivé, et très actif : Je suis très motivé en ce début de serveur, et super actif, minimum une connexion toutes les 5-6 heures.
* Avoir une colonie proches de nos îles ou être prêt à implanter très rapidement une colonie dans nos zones d'activité : J'ai une ville sur la même île que michounette, en 41:47. ( D'ailleurs Chtouille m'avait dit que de nombreux hommes faisait la queue devant le mur de michounette, en slip kangourou comme seul vêtement. Je suis allé vérifier. RECTIFICATION : ce ne sont pas des slips kangourou mais des slips léopards et zébrés que portent ces hommes ! ) XD
* Avoir une âme de guerrier et/ou de pilleur : Vous pourrez toujours compter sur moi pour faire la guerre !
* Avoir envie de jouer en groupe, partager, s'entraider : Les alliances ça me connais, je joue sur Eta et Rho.
* Rester en communication avec nous via notre forum ou les messages d'alliance : Pas de problème, je serais sur le forum le plus souvent possible.
* Parler un français correct et écrire sans trop de fautes : Je pense que je parle français correctement, après pour les fautes ... ça devrait aller =P

Sinon, je m'appelle Quentin et je vis à Nantes. Je fais de la guitare et du rugby, de la PS3
( beaucoup trop ^^) et bien sûr je joue à Ikariam !

JUPITER
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:52

j'ai jamais dit de telles choses !

Michou est pure, douce, tendre, chaste même ... tu as du confondre.

sinon, pour avoir échangé avec toi, je ne vois pas d'inconvénient à ta présence parmi nous.

Quelques questions / commentaires.

Lors de guerres, es tu plus actif que 1 fois toute les 6 heures ?
Nous avons l'habitude de programmer des guerres amicales (bon, parfois c'est pas que de l'amical, certes) et dans ce cas, nous nous connectons sur skype (as tu skype?) et nous essayons d'être le plus dispo possible, du moins le soir. Bien sur, pour nous, la vie privée passe avant, ce n'est qu'un jeu.

Combien as tu d'iles ? Ou sont elles ? Quels sont les miracles associés ?
Tu as combien de PG ?

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Salut Quentin,

ta présentation fait plaisir à lire et tu as tout l'air de parfaitement correspondre à nos critères de recrutement.

Ceci dit, nous sommes en début de serveur, donc pour les guerres et les combats, il va falloir attendre un peu je pense Wink Pour le moment, l'aspect guerrier, ça va surtout être un max de pillage pour la plupart d'entre nous.

Sinon, tu joues à quel niveau sur les autres serveurs ?
Tu as l'habitude des guerres ? Tu es plutôt navaliste ou terrestre ? Tu connais les miracles, les vagues, les compo, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:50

Salut Jupiter Smile

Moi suis carrément pour, j'adooore les slips zébrés... Embarassed (Touill'chou, tu vas me le payer... Twisted Evil )


Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:02

Je suis contre cette candidature. Mais... Je ne suis pas sur Sigma Razz
Un conseil, retire ta candidature vite ! Fréquentez ces joueurs ce n'est pas bon pour la santé.
Entre le flood sur boîte de réception... Ah non Cocoche n'est pas sur Sigma ! Et les soirées skype en pleine bataille décisive où ça part en conversation sur les cigarettes, fumer tue... Puis parfois tu reçois un message type : << michou fouille >>, << j'ai un frigo ! >>, << opé pour le jump >> car oui, ils sont sur un jeu qui se nomme Hordes.

Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon amiiiiiiiiiiiii !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Jupiter


Nombre de messages : 4

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:29

Réponses à vos questions :
- Donc bien sûr, en temps de guerre je suis plus actif ( le week-end je pourrais jeter un oeil toutes les heures, en semaine ce sera toutes les 4 heures environ, par contre je ne joue pas la nuit, donc disons 3-4 connections par jour en semaine ... ).
- Pour les guerres amicales, justement je préfère comme ça pas de représailles quand ont s'y attend pas !
- J'ai Skype évidemment !
- J'ai 2 villes pour l'instant ; une en 41:47 ( la même île que michounette ), l'autre en 35:41 ( le miracle est le colosse pour les deux, ce qui est parfait pour moi vu que je suis plutôt un pilleur/raideur ! ).
- Et j'ai 227 PG pour l'instant ^^
Voilà pour les questions de Touillistic, maintenant les questions de Nightkiss :
- Bon alors je jouais sur Eta, j'avais env. 180 000 points je crois, je joue sur Rho où j'ai env. 20 000 points et bien sûr sur Sigma où j'ai, à l'heure où je vous parle, exactement 1731 points !
- J'ai l'habitude des guerres en effet, j'étais plutôt en terrestre sur Eta, mais sur Rho je suis pas mal en naval aussi ; donc je dirais que je pourrais passer en terrestre ou en naval selon le besoin. Je connais "les miracles, les vagues, les compo, etc..." mais j'avoue ne pas être un expert en art de la guerre !

Bon bah voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions !

Jupiter

Revenir en haut Aller en bas
JOojo
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
JOojo


Masculin Nombre de messages : 103

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:05

Salut Jupiter,

Alors je me présente Général des Phoenix sur Sigma.

Tu m'as l'air bien motivé et sympa, c'est un bon point.
Pas un expert en Guerre c'est normal, on en apprend, tous, tout les jours!
Peux-tu juste me donner une compo terrestre que tu ferais pour une guerre?

En tant de guerre, tu ne joues pas la nuit Ok, mais est-ce que tu peux passer une soirée avec une présence permanente?

180 000 points sur Eta et 20 000 pts sur Rho? Tu y joues depuis combien de temps sur ces serveurs?

Sinon un conseil qu'on donne à tous sur ce serveur, concernant les miracles, c'est d'avoir (au mieux), 2 Hépha, 1 Colosse et 1 Poséidon. Quand tu implanteras tes prochaines villes penses-y.

Malgré toutes ces questions, je ne vois pas d'opposition pour accepter Jupiter dans l'alliance.

PS : Panda, ne t’inquiètes pas, mais en tant de Guerre, je serais comme Cocoche !! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:30

5 hépha, 3 Poséidon et 1 colosse... c'est le minimum du minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Jupiter


Nombre de messages : 4

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

Bon alors voilà a peu près mes compos :
Pour le pillage
Si c'est juste piller des gars avec 0 PG:
- 3 bélier et 10 phalanges
Pour taper des gars qui ont moins de 200 PG:
- 6 bélier et 150 phalanges
- 3 bateaux pour bloquer un port
Pour taper du plus gros (500 PG):
- 6 cata, 6 belier, 250 phalanges, 120 épéistes
- 10 bateaux bélier
Pour les guerres
Voici l'armée que je préparerais ( ça variera en fonction du nombre de points bien sûr ) :
Comme il est conseillé d'avoir :
3 phalanges pour 2 épéistes, et 1 gyro pour 4 épéistes

Pour moi ce sera :
100 phalanges pour 66 épéistes et 6 béliers ...

En temps de guerre, je pourrais passer la soirée avec vous le week-end, mais pas en semaine ( je pourrais passer voir 2-3 fois ... ). Mais de toute façon je me connecte tout le temps vers 20h30 ! ( Même en semaine )

Sinon sur Eta, je n'y joue plus et je n'ai aucune idée du temps que j'y ai passé, sur Rho, ça doit faire 2-3 mois env.
Revenir en haut Aller en bas
Plombiéjo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 50

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:24

salut à toi, moi c'est le plombié, petit poucet de cette alliance, j'adhère à ta façon de penser, je vote pour!

ps:conseil, n'écoute pas tous les conseils de touille, il c'est pas pour rien que c'est notre diplomate!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:05

Pour moi il a une belle présentation ce Jupiter, et d'avoir un dieu dans notre alliance nous aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:32

j'ai la flemme de lire ce pavé
mais il à l'air d'être mieux que moi
alors je dis non
xd bien sur que que je dis oui
c'est juste qu'il faut bien que je remplace le nain x)
et Jupiter je te lirai après x) ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:25

L'ambassade passe au niveau 8 en ce moment même et une place sera donc dispo dès demain.

Jupiter/Quentin, au vu des différentes interventions des autres Phoenix, je confirme ta candidature. Envoie moi un message demain,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Jupiter


Nombre de messages : 4

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:50

Ok, merci beaucoup de m'accepter parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59

Nightkiss a écrit:

Jupiter/Quentin, au vu des différentes interventions des autres Phoenix, je confirme ta candidature. Envoie moi un message demain,
Spoiler:

Pour chaque joueur déjà existant de l'alliance


bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:13

ah il faut avoir skype??
*sifflotte*
heu hum heu
*sifflote géné*
mais vous me connaisez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jupiter/Monde Sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jupiter/Monde Sigma   Candidature Jupiter/Monde Sigma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jupiter/Monde Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sigma
» candidature de angelus sur sigma
» Monde sur Ikariam
» [Candidature] Sario , le vagabond de l'outre-monde ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: