Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature PedoBear

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

PedoBear.... homme de passion, passion de l'homme, champion du monde de ping-pong en 2003. Mais quelle est la légende de la légende? Et quelle est la légende du derrière de cette légende?

Nous avons recueilli quelques témoignages:
-Je l'ai vu une fois, il était en train de se battre contre Chuck Norris, et le combat était plutôt sérré!
-Je ne l'ai jamais vu mais j'aimerai tellement le voir, il est trop fort!

Une ancienne légende dirait qu'il est inscrit sur Ikariam monde Xi, et qu'il aurait environ 4.000points... une autre dirait qu'il serait plutôt agressif mais pas trop Razz

Et un mythe dirait que dans une autre vie, il s'apellerait Antoine, qu'il a 13ans et qu'il aime le tennis et ikariam...

Nous avons interrogé un pedobearologue pour en savoir plus sur lui:
-Oui oui, en ce qui concerne PedoBear, nous en savons pas mal: il aimerait de nouvelles mises à jour sur son jeu favori, et il aimerai que sa future alliance soit sympa et avec une bonne ambiance. Nous avons étudiés d'anciens textes gravés sur des plaques d'or, et ce texte disait qu'il allait sur son jeu entre 16-17h et 22h (hors-vacances). Nous avons aussi découvert qu'il avait déjà joué sur ce jeu dans un autre "serveur", et qu'il aurait une assez bonne expérience quand même.

Voyons enfin un pedobarchéologue pour lui poser quelques questions:
-Monsieur Hair...
-Appelez-moi Paul.
-D'accord Mr Paul Hair, que pouvez-vous nous dire au sujet de PedoBear?
-Et bien, il y a quelques temps, nous avons découvert des ossementsde gensqui auraient été tués par un ours... par PedoBear! Nous avons aussi découvert des vestiges de villes sur des îles différentes, une sur une île contenant du vin, une sur du marbre et une sur du cristal.... je pense que nous pouvons donc affirmer que PedoBear était quand même assez attaqueur et que ses villes étaient proches et contenaient du vin, marre et cristal, et si l'on regarde la cartographie, nous pouvons voir que ces villes se situes respectivement en 14.42, 14.41 et 15.42 par rapport à la 1026458 goutte de lave au degrès ouest nord ouest de l'échelle de richter divisé par la dernière décimale de Pi.... incroyable.

Nous esperons que ce reportage choc sur PedoBear vous en aura appris beaucoup sur lui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:05

Alors pour faire simple...

J'aime pas ton pseudo. J'aime pas Pedobear. J'aime bien rigoler... de quasi tout, sauf que ce sujet la me gêne profondément. Je comprend que Pedobear plaise à certains, corresponde à leur humour, et je n'y vois pas plus de mal que ça. Mais perso, j'aime pas, mais alors vraiment pas.

Voila. Ça c'est dit.

Après cette entrée en matière fort peu accueillante, passons à ta candidature Wink

Ton texte est relativement propre, soigné, l'orthographe est au rendez-vous, l'humour aussi. Franchement, j'ai bien aimé !

Donc, au final, passons sur le pseudo, je vote un +1 pour ta candidature Smile

On attend les votes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:12

Je peut changer de pseudo si tu veut ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:45

Quoi ?!? Changer un pseudo aussi ridicule et ennormissime que ça pour un autre plus discret, moins tape à l'œil et plus sérieux car le maitre Night te l'a ordonné ? Ça va pas la tête, tu devrais savoir qu'il faut jamais écouter ce fou tout droit sortit de l'asile...Si on fessait tous ça, je sens que prochainement on va se retrouver dans une ville miteuse et infestée de zombie...

Non, bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai aucune envie d'argumenter pourquoi j'ai pas envie que tu vienne...Alors +1 et qu'on le recrute !


Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:13

Moi comme Night, j'aime pas pedomachin !!!!
Mais j'ai pas d'humour c'est pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:22

PedoBear a écrit:
Je peut changer de pseudo si tu veut ça me dérange pas.

Pour citer Draking, prend le pseudo le plus "ridicule et ennormissime" que tu veux, mais désolé, Pedobear, ça me hérisse Wink

On attend quelques autres avis des membres de l'alliance pour confirmer ta candidature, qui reste très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:49

dsl, mais j'aime pas non plus le pseudo Mad

concernant la candidature, je n'y voit pas de probleme particulier, voilou
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:55

Voila je m'appelle désormais Captain Jambon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:59

Ah cap'tain jambon, c'est mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:00

Merci Very Happy
D'ailleurs si quelqu'un pourait me parainer ça m'arrangerai j'aime bien être prêt des gens là je suis solo tous mes amis ont arrêtés ikariam pour jouer à ogame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:04

Genre quelqu'un en 16.48 comme ça je commence près de vous et je commence sur du vin c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Après m'être renseigné sur le fabuleux wikipédia, effectivement, pedobear n'est pas top...

Captain Jambon c'est encore plus ridicule et donc encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

Hé dit toi là oui c'est bien à toi que je parle envoi un lien de parainage si ta capitale est:
-proche des membres de l'alliance
-sur une île de marbre/vin
-il faut de la place sur l'île
merci d'avance toi
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:01

http://s14.fr.ikariam.com/reg.php?fh=0379e92900f09db60dde2b25d18f5778

île marbre en 16:49 (plus intéressant que le vin le marbre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:02

Euh, moi pour ce faire, faut me parler avec douceur !!!! Evil or Very Mad
Ou alors me faire parvenir des roses en chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:14

arf, zut, c'est la capitale qui compte... ce sera donc une île de cristal Very Happy

Au départ, n'hésites pas à demander ce dont tu as besoin en bois essentiellement, vin, sans soucis, voir marbre aussi, mais en quantité moins importante comme tout le monde en a besoin à mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:19

Nan c'est bon j'ai fait environ 4compes à blanc que j'ai supprimé et je suis sur celle de vin là merci bcp à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:21

lol Wink

envoie ta demande de recrutement alliance dès que tu pourras et n'hésites pas à demander ce dont tu as besoin en ressources de base pour le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:23

Je compte sur vous bien sûr pour m'aider dans la reconstruction de mon empire Razz
Sinon je pense qu'il n'y aura pas de ban pour multi vu que j'ai effacé les anciens comptes^^ vivement l'ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:28

Tu veux que je change ton pseudo sur le forum en MisterGoodDeal ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:34

Vas-y^^
Et si tu pouvais m'envoyer quelques ressources genre un peu de bois pour faire les premiers bâtiments et tout ça serait sympa de te part^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Nouveau pseudo : MisterGoodDeal
Nouveau mot de passe (temporaire) : pass (à changer bien sur Wink ).

Pour les ressources, j'attend l'arrivée de bateaux et je t'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistergo
Invité




Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:56

Désolé michounette je t'enverai une boite de chocolat un de ces jours^^
Sinon je peut plus me connecter avec mon pseudo mister good deal... avant je pouvais là je met exactement le bon pseudo et "pass" mais ça marche pas... un petit malin doit se foutre de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:13

Si tu veux vin/souffre/bois fait moi canard...heu signe par la messagerie d'Ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:43

Pour te connecter :

Login : MisterGoodDeal
Mot de passe : Pedobear (ou pedobear)

Mdp à changer dès la 1ère connexion bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PedoBear Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PedoBear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: