Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature PedoBear

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterGoodDeal
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans ton cul

Candidature PedoBear - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

Rappel du premier message :

PedoBear.... homme de passion, passion de l'homme, champion du monde de ping-pong en 2003. Mais quelle est la légende de la légende? Et quelle est la légende du derrière de cette légende?

Nous avons recueilli quelques témoignages:
-Je l'ai vu une fois, il était en train de se battre contre Chuck Norris, et le combat était plutôt sérré!
-Je ne l'ai jamais vu mais j'aimerai tellement le voir, il est trop fort!

Une ancienne légende dirait qu'il est inscrit sur Ikariam monde Xi, et qu'il aurait environ 4.000points... une autre dirait qu'il serait plutôt agressif mais pas trop Razz

Et un mythe dirait que dans une autre vie, il s'apellerait Antoine, qu'il a 13ans et qu'il aime le tennis et ikariam...

Nous avons interrogé un pedobearologue pour en savoir plus sur lui:
-Oui oui, en ce qui concerne PedoBear, nous en savons pas mal: il aimerait de nouvelles mises à jour sur son jeu favori, et il aimerai que sa future alliance soit sympa et avec une bonne ambiance. Nous avons étudiés d'anciens textes gravés sur des plaques d'or, et ce texte disait qu'il allait sur son jeu entre 16-17h et 22h (hors-vacances). Nous avons aussi découvert qu'il avait déjà joué sur ce jeu dans un autre "serveur", et qu'il aurait une assez bonne expérience quand même.

Voyons enfin un pedobarchéologue pour lui poser quelques questions:
-Monsieur Hair...
-Appelez-moi Paul.
-D'accord Mr Paul Hair, que pouvez-vous nous dire au sujet de PedoBear?
-Et bien, il y a quelques temps, nous avons découvert des ossementsde gensqui auraient été tués par un ours... par PedoBear! Nous avons aussi découvert des vestiges de villes sur des îles différentes, une sur une île contenant du vin, une sur du marbre et une sur du cristal.... je pense que nous pouvons donc affirmer que PedoBear était quand même assez attaqueur et que ses villes étaient proches et contenaient du vin, marre et cristal, et si l'on regarde la cartographie, nous pouvons voir que ces villes se situes respectivement en 14.42, 14.41 et 15.42 par rapport à la 1026458 goutte de lave au degrès ouest nord ouest de l'échelle de richter divisé par la dernière décimale de Pi.... incroyable.

Nous esperons que ce reportage choc sur PedoBear vous en aura appris beaucoup sur lui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature PedoBear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PedoBear   Candidature PedoBear - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:12

*Merde, il a découvert mon mot de passe de mes comptes bancaires...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PedoBear
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: