Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]

Aller en bas 
+5
muzarelli
Zorhell
draking
Domsssss
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

alors heu… Moi c'est Sarah et j'ai 21ans.
Je suis en 3eme année de Biologie (et tient: aussi falucharde.) En ce moment j'ai pas de hobby particulier pour la bonne raison que je m'investis beaucoup dans tout ce que j'entreprends et que … ça prend du temps. Mais: j'adooore le cinoche, les aventures un peu loufoques: j'aimerais bien faire la Bretagne à vélo… et aussi l'Irlande en autostop par exemple.
j'ai longtemps été cavalière (qui s'en fout??!)
A part ça je dessine à mes heures perdues, sinon j'essaye de percer les secrets du fonctionnement des choses en lisant des articles scientifiques imbuvables…


Le jeu :

Sur hordes je suis Loolah (parce que aah quel soulagement de rire)

De horde j'attends :du plaisir!! les jeux c'est fait pour ça non?
De la métacoalition j'attends: encore plus d'occasions de m'amuser? parce que des villes qui roulent correctement, où il y a une émulation et un esprit d'équipe c'est terriblement trippant. J'aime me surpasser … Et il semblerait que nous ayons cela en commun.
j'ai eu la (courte) occasion de jouer avec l'un d'entre vous. c'était rigolo et efficace.
J'avais commencé à jouer dans une coa avec un très bon ami. On avait pour volonté de faire durer les villes et d'essayer de faire abstraction des gens les plus "saboteurs" c'était pas mal même si ça demeurait parfois frustrant. On a arrêté de jouer un peu après l'Armageddon faute de motivation. mais j'aimerais bien reprendre … et du bon pied.
Pour ca je continue à user/abuser de 2 des outils à notre disposition (patamap et twinpedia) , quand j'ai des doutes je pose des questions à ceux qui ont l'air d'en savoir plus, et je lis pas mal les forums.
Je n'ai pas beaucoup de points d'âmes… même en ajoutant 400 petites onces de plus avec mon ancien perso 'lyreina'…(supprimé) J'ai conscience que ca reste léger pour vous mais… je m'adapte super facilement alors ca devrait pas du tout être un soucis…
d'autant plus que vous pourrez touuus profiter de ma fraicheur innée (humm)

mes disponibilité: variantes selon les mois. mais assez constantes sur le temps d'une à plusieurs villes. Je bouge/découche pas mal mais… comme mes amis jouent aussi… bah c'est pas du tout un problème…
Quand à ma manière de jouer… j'essaye dans la mesure du possible d'être parmi les expéditeurs.

Bon, la je me suis un peu vendue…
j'ai malgré tout quelques défaut:No
-je suis une pipelette qui, de part ses études, fait naturellement énormément d'abréviations… (en général ca va sur les forums mais bon…)
-j'ai un problème avec les accents: j'ai tendance à les oublier (pour ça j'ai plus de mal à penser à faire la correction)…
-mes petits points d'âmes… mais j'en ai déjà parlé…


Ah j'ai oublié un truc supra important:$ j'aime bien rencontrer des nouveaux joueurs… je jouais à Démange puis a Guild Wars avant et j'ai rencontré des gens vraiment sympa ce qui à permis des parties mémorables (et aussi une ou 2 amitiés bétons.. mais c'est une autre histoire. )


lien vers mon âme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:15

candidature acceptée Wink

qu'en pensez-vous ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

Pas du tout d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:55

Loolah, crée toi un compte sur le forum et on te confirme stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loolah
Phoenix
Phoenix



Nombre de messages : 14

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:05

j'ai déja un compte. Il me manque uniquement l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:50

nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]   pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de vivix
» candidature d'une coa [acceptée]
» Heqatyfy [acceptée]
» candidature michounette [acceptée]
» Candidature Nainaim [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: