Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jump inter méta ODAE / Phoenix

Aller en bas 
+6
drong3
Domsssss
muzarelli
michounette
Lapattefolle
Nightkiss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stup
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

slu les Phoenix

je suis stupidpunk de la méta de l'oasis des âmes égarées.
on vient de se taper une bonne petite pandé ensemble qui s'est pas trop mal passé (elle est pas finit d'ailleurs). si vous êtes toujours partant , on pourrait se refaire la même en mieux
Spoiler:
on a quelques absents en ce moment, mais ça nous laisserait le temps (1semaine ou 2) pour préparer une organisation de barbare et pour tout déchirer! (j'ai déjà quelques idées sur la question)

au plaisir de vous revoir bande de dingues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Excellente idée, nous sommes très intéressés Smile

On se fixe une date, faites la liste des personnes dispo chez nous, et on fera de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:59

Ça serai vraiment sympa effectivement, et c'est clair on refait la même avec un meilleure Map, meilleur plan et la scie Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:14

Tres bonne idée. Smile
Suis partante
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:42

on l'aura un jour ce record , on l'aura... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:34

Quand vous voulez les gars, on se refait la même mais en mieux!
Donc Muza meurt + tôt, j'assemble ma tronço et je garde la MUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drong3
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
drong3


Nombre de messages : 49

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:55

Je serai invité cette fois? Embarassed

Pourquoi faut il toujours que notre route se croise? Twisted Evil

Vous souhaitez jumper rapidement? car nous il nous manque du monde!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:25

faut qu'on accorde nos violons voila tout Wink

dans une semaine ça vous irez ? plus tôt ? plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
drong3
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
drong3


Nombre de messages : 49

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:37

Notre jolie fleur est en vacance en Espagne pour reprendre des couleurs, et nous n'avons pas encore sonné le rappel du reste de la méta, donc nous n'avons pas de date précise.

Pour l'instant nous souhaiterions jumper avant le fin du mois pour éviter la fin de saison qui doit arriver mi juin il me semble, mais nous n'avons pas de date précise.

Après moi je n'organise plus les jump, car à chaque fois que je m'en mêle, il y a des pendaisons des agressions, des empoissonnements! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

On essaye de jumper dans une semaine si ça vous convient, battez le rappel des troupes et on s'organise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

Hey coucou les têtes connues ! Et coucou aux inconnues Razz

Pourquoi pas dans une semaine, on poste un topic pour rassembler ceux de notre méta et on vous dira combien nous sommes afin d'être bien organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc561
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Loïc561


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Lorient in the Breizh zion

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:01

Ca va étre génial ca!
On est au moins dans le top 10 pour cette ville. Je viens de mourir d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
stup
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:35

tu avais raison loic, c'est bien 1point par jour et par personne
on est encore 3 mais on risque fort de mourir ce soir.

voici mon idée sur les éxpés des 2 premiers jours. qu'en pensez vous?

jump inter méta ODAE / Phoenix Map_ho10

[EDIT forum] je me suis permis de mettre une miniature plutôt que l'image originale qui ,ne passait pas entièrement ici. (Nightkiss)
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:11

Ca me semble bien, mais va falloir être vachement présent et une organisation béton.

Mais apres, il me semble évident que c'est une des meilleures solutions pour les expe des premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
escalibur12
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
escalibur12


Masculin Nombre de messages : 45

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:26

Je pense qu'il va falloir très rapidement visité le plus de case possible. Dans la dernière ville, tout le bas de la carte était complètement inexploré et ils nous manquait la moitié des bâtiments... Ca fait pas mal de plans non obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
drong3
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
drong3


Nombre de messages : 49

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:44

Avant de nous lancer à la course à la ville classée il va falloir déjà:

Se recenser et connaitre le nombre de héros et de citoyen.

Définir les coa pour le jump, ainsi que les groupes d'expé, et les ouvriers, afin de pouvoir tester la technique de stup.

Definir les métiers pour les héros afin d'avoir des ermites, des fouineurs, un ou deux éclaireurs, peut êtres des apprivoiseurs.

Etre sur d'être présent au moins 15 jours, afin d'éviter les morts bêtes!

Decider de la politique en fin de ville, camping massif, ou groupes de campeurs de choc limités qui doivent tenir le plus longtemps possible?
Revenir en haut Aller en bas
stup
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:34

je pense que pour tenir longtemps, il faut qu'on soit un max a camper en fin de ville. on devrait jouer la mup et tous les autres camperaient à 4-5 par bâtiments éloignés (ça nous a plutôt bien réussit sur cette ville)

si on suit ma technique d'expe, il faudrait numéroter les expéditeurs de 1 à 18 avant de jumper
Revenir en haut Aller en bas
stup
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:43

* de 1 à 16 pardon

pour les ermites, on privilégie ceux qui ont le plus de chances de survie? les 4 ne camperont pas forcément les 2 jours. ils tourneront si il y a moins de bâtiments

je m'étais planté sur mon image
voici la nouvelle.

jump inter méta ODAE / Phoenix Map_ho12
Revenir en haut Aller en bas
stup
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:56

de l'odae, nous serons environ 15 dont 6-8 expéditeurs (au moins pour les 2 premiers jours) et 2 ermites campeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:39

Les appris sont essentiels je penses (ca permet de rapporter pas mal de ressources)
Pour une coa de 5 personnes, j'aurais dit 2 fouineurs, deux ermites, un appri/un éclaireur.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont débloqués le pouvoir "campeur avisé" chez vous ? Ca serait pas mal que ces personnes soit celles qui prennent ermites afin d'avoir des chances vraiment optimales pour camper sur les bat' =)

Il faudra organiser des expé avec le second souffle et le RDH également afin de découvrir plus la mappe.

Comment ca se passe chez vous sinon ? On se prépare ca pour la semaine prochaine alors ? =)
Avec le triangle de Hans la TDG sera pas utile, il faudra donc voir si on tente de booster directement la défense et l'eau ... Smile

J'arrête mon roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
hans
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:31

Le triangle de Stup tu veux dire Mimie^^ Ah ces femmes !!

Salut à tous !
Content de vous retrouver prochainement pour faire pêter le score !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

"campeur avisé" oui on doit être pas mal de héros a l'avoir, en tout cas personnellement je l'ai et il y a de bonne chance pour que je prenne le métier d'ermite.

Pour la fin de ville je suis pour que tout le monde sorte campé, si on réussie une bonne perf niveau point, et qu'une seule personne reste en ville après avoir gagné un jeux par exemple.
Maintenant les héros ermite avec en plus le pouvoir "campeur avisé" et j'en serais ce serai dommage qu'il joue la MUP.

Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:11

je serai aussi ermite ayant le pouvoir campeur avisé

on sera 18-20 de notre coté je pense , même si un recensement plus précis semble nécessaire (nombre de héros dispo,membres faisant une pause ou non,etc...)

pour la date du Jump , le week-end semble l'idéal pour la majorité (vendredi 20 ou samedi 21 Mai au soir) , on a l'habitude de jumper post attaque (vers 1h du mat), à voir si cela vous posera problème.


Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Ha oui pardon Hans mdrrr
On va croire que je penses tout le temps à toi xD En plus c'est toujours toi que je cites ... je commences à m'inquiéter Surprised

Oki merci pour vos réponses Smile Je demandes qui serait dispo pour une post attaque de notre côté alors.
Il y aura donc des gens en plus de votre méta (qu'on a donc pas vu dans la ville précédente) ?
Faudra qu'on sache qui peut jumper en solo aussi, pour compléter la pandé, vu que c'est 5 coa seulement qui pourront faire le jump (c'est ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:07

c'est pas limité en pandé si je ne m 'abuse
du coté des Phœnix , il y aura Draking ,escalibur12(nouveau),77blackbird(nouveau) en plus.

si vous voulez , inscrivez vous sur le site ; comme ça je ferais un groupe ODAE et vous pourrez visualiser d'autres sections du forum Wink

ps: passe le bonjour à hans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jump inter méta ODAE / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jump inter méta ODAE / Phoenix   jump inter méta ODAE / Phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jump inter méta ODAE / Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ville inter jump méta
» jump multi-méta
» Nouveau nom de la méta V2.0
» recensement ODAE
» Le tableau d'honneur du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: