Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau nom de la méta V2.0

Aller en bas 
+5
draking
kassburn
Daith
Lapattefolle
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom pour la méta
MétaPaVuMonPMV
Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_lcap35%Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Yaka'meta'tondeusesursagueule
Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_lcap15%Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
MétArrêteDeNousFaireChierAvecTesNomsMoisis
Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_lcap20%Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
MST PZK (on change pas, osef)
Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_lcap30%Nouveau nom de la méta V2.0 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:59

Nouveau vote pour le nom de la méta. La proposition MétaStaz a été abandonnée, malgré pas mal de votes favorables, puisqu'une méta porte déjà ce nom (rang 89 sur LCN actuellement, active).

Il nous reste :

1) MétaPaVuMonPMV
2) Yaka'meta'tondeusesursagueule
3) MétArrêteDeNousFaireChierAvecTesNomsMoisis
4) MST PZK (on change pas, osef)

On a une semaine pour choisir le nom, grand maxi. Après on boucle l'affaire.

Le choix multiple a été autorisé.

A vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:18

Voilà c'est voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:52

Moi j'ai voté, même si ça m'aurait pas dérangé d'opter pour M. Blanc. Le Grand Chef sait ce que je pense de ce choix limité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:56

revoté
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:10

Daith a écrit:
Moi j'ai voté, même si ça m'aurait pas dérangé d'opter pour M. Blanc. Le Grand Chef sait ce que je pense de ce choix limité Smile .

c'est pour ça que je te réponds comme la dernière fois : propose tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re : Nouveau nom méta   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

Vos thés !
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:19

Oh ! C'est nos thés !

Bon, sinon Nightkiss, moi j'avais Proposé Métasoeurellebatlebeurre (MSEBB), qui a été superbement ignoré, je suis vexé comme un NAZ à qui on aurait proposé du champagne.
Mais je me consolerai avec Yakamétatondeusesursagueule qui est quand même super mauvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Ré : nouveau nom   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:39

La Métapropine 5mg ! (pour reprendre le nom d'un objet du jeu)
Métageule ! (si ça n'avait pas déjà été proposé)
METAH (Masochistes, Erotiques, Transexuels et Anti-Hétéro)

Bon, je sais, ça vole pas haut mais je propose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

a voté
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:41

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:11

A voté.

Ps: Et a bu son Ricard. Et sans thé...alors santé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Métasoeurellebatlebeurre n'a effectivement pas réuni les suffrages la 1ère fois. Si des gens accrochent avec ce nom, qu'ils se signalent, et on l'intègre au vote Smile

La Métapropine 5mg ! idem

METAH idem

Métageule ! déjà utilisé par une autre méta
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:41

+1 Métasoeurellebatlebeurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 5:28

Moi ce que je me rend compte c'est que les noms proposer sont sympa mais je me voit pas aller dire aux gens qu'on rencontre ou aux gens sur le forum monde, "salut on est la metatondeusesursagueule" au moins avec notre nom actuelle et ses initiales on est facilement reconnaissable :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 6:18

Au départ, on a proposé le changement de nom avec l'idée que la méta était plus que des petits groupes distincts et réunis juste comme ça, au gré des ville.

Notre expérience de jeu en commun ( on a quand même fait prêt d'une dizaine de villes réunissant les MST, PZK et NAZ), le temps qu'on a passé ensemble (et oui, on fait quasi 25/30 jours par ville), nos délires, nos discussions, nos prises de gueules, bref, tout ça fait qu'on fonctionne plus comme une entité que comme des individualités juste réunies pour l'occasion.

Bien sur, dans la méta, il n'y a pas de contrainte, chacun joue avec le groupe ou de son côté s'il le désire, on a plus d'affinités avec certains, etc...

Mais bon voila, l'idée, c'était qu'on trouve un nom fédérateur, reflétant le simple fait que la méta, c'est un groupe relativement uni. Dire à chaque fois, moi je suis PZK, moi je suis NAZ, moi je suis MST, je trouve ça dommage. On a nos individualités. Ça se respecte, bien sur. Mais bon, on est tous, chacun pour partie, composant de la méta, ce groupe qui nous réunit.

Après, le nom en lui-même importe peu à mon sens, il faudrait juste que les gens l'apprécient et en soient contents Smile

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:52

perso, si "MST PZK" devait être retenu, je m'identifierai au nom sans soucis, en tant que non fondateur, je ne ressens pas la nécessité de voir la méta changer de nom juste pour m'aider à mieux m'identifier. La méta s'appellait ainsi avant mon arrivée, et j'ai été accepté en son saint sein
(du calme Muza, j'parle pas de Zumzum) scratch
(du calme Zuméo, j'ai rien dit à Muza) Suspect

je n'ai pas non plus besoin d'un témoignage d'ouverture de la part des vieux pour me sentir aimé. Very Happy

D'ailleurs, je suis un "MST PZK" alors que certains pourraient être des MST, ou des PZK.

Enfin, soyons honnêtes, à part les NAZ (branche fière et dissidente du groupe, mais qui au regard de son incapacité à assumer restera dans le groupe clown ), il y a peu d'indépen-dentistes MST ou PZK.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:01

Oui voila comme dit touille, MST/PZK sa passe bien je trouve et a part les vieux de la vieille, car mine de rien on est plus autant que sa, beaucoup n'aurons pas connus l'assemblage de nos deux méta. Et puis c'est un peu faire comme sur Koh Lanta, on veux reunir les rouges et les jaunes pour faire les blanc, mais on sais très bien qu'au final chacun au fond de lui reste de sa couleur d'origine sans pour autant dénigré son équipe blanche. Je sais pas si le rapprochement est bon mais je pense que c'etait bien pour faire comprendre mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

Perso moi j'ai jamais compris ce que ça voulais dire MST... Après vu mon style de jeux je serai plus PZK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:37

Touillistic a écrit:
Enfin, soyons honnêtes (...), il y a peu d'indépen-dentistes MST ou PZK.

PZK : Papatte Zombie Killer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:21

Bon, bah on change rien alors ?

Tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31

va pour MaSuperTeam & Pro Zombie-Killing euh MST&PZK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:54

Pour moi effectivement pas de soucis si on change pas xD

Sinon pour papatte: MST = Méta Sans Nom
PZK = Professional Zombie Killers

Et pour infos, notre nom PZK existait avant le groupe de jeune pucelle merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Mais, mais.....mais non ! En tant que NAZ je proteste contre un nom qui soit pourri mais qui ne nous inclue pas ! C'est assez inconcevable, ça insinuerait que nous n'aurions pas le monopole de la mauvaise qualité. Une insulte !

Nan, en vrai, je trouve le nom quand même pas bien. Déja, comme on avait déja dit, il représente mal la coa : MST/PZK ça insinuerait que notre méta serait l'assemblage des deux, alors que dans les faits, presque la moitié de la méta ne fait partie ni d'une branche, ni de l'autre. Et perso, je trouve les deux noms un peu moches, surtout PZK qui fait un peu "Beuah, on tue des zombies, mwarf mwarf", genre ado sur le retard.

On était d'ailleurs tous d'accord là dessus : MST/PZK ça ressemble à rien, et en plus ça nous représente mal. C'est pour ça qu'on voulait changer, en fait.
Alors je pige pas bien pourquoi tout à coup ça vous plait... et si il faut se plier à la majorité, ok, après tout on s'en tape un peu. Mais je suis fier de constater que seul un NAZ arrive à discerner une chose vraiment mauvaise, quoi qu'on en dise Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de la méta V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de la méta V2.0   Nouveau nom de la méta V2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de la méta V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour la méta ?
» Nouveau nom de la méta : le vote
» jump inter méta ODAE / Phoenix
» jump multi-méta
» [Présentation] Méta Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: