Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]

Aller en bas 
+7
Zorhell
Cocoche
Lapattefolle
michounette
Nightkiss
Mastralis
Hisoka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Déjà je me présente, je suis Hisoka membre de l'alliance NeXuS Univers Xi/Ikariam.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une alliance avec laquelle nous pourrions fusionner et par élimination nous nous tournons vers vous !
Pour ma part je vous est choisis pour les raisons suivantes : peu nombreux/bonne moyenne/raiders.

Voici une petite description de notre alliance :

Alliance NeXuS : 58ème/10 membres
Total de points : 2,253,236
Moyenne : 225,324

Membres/Points :

Hisoka : 329,759
x Cupidone II : 273,619
GheTo : 267,601
jerry : 248,668
Mastralis : 245,389
KnoXx : 221,838
Lozia : 204,079
Serbo : 201,994
XXXXCCC : 177,849
Demox : 82,441

Nous sommes pour la plus part d'entre nous des joueurs console (Xbox Live plus précisement) et nous avons découvert Ikariam vers fin octobre dernier par la suite nous avons créé l'alliance et rencontrer Serbo et XXXXCCC, cependant comme la majorité des membres de l'alliance étant basé aux alentour de 32/51 donc autour des plus grosse alliance du serveur, nous avons rencontrer quelques difficulté à recruter de bon joueurs.

Nous sommes tous actifs à l'exception de Demox qui est actuellement en période d'examen mais qui fait quand même le minimum, nous avons une moyenne d'age de 20 ans environ, nous sommes raiders en majorité avec quelques farmers et la plus part de nos membres possède une ville en 20/40 ou aux alentour ce qui nous rapproche pas mal de vous.

Pour ce qui des conditions de fusion je serai assez stricte la dessus ce sera nous tous ou ce sera sans moi ! (non je ne parle pas au nom de tous chacun est libre de faire ce qu'il veux)
Pour le reste c'est vous qui voyez.

J’espère n'avoir rien oublié et que cette fusion aura lieu.

Amicalement Hisoka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:29

Salut les NeXuS,

il y a donc maintenant une semaine, votre alliance a demandé à intégrer les Phoenix. Nous avions demandé que chacun d'entre vous vienne au moins se présenter, histoire qu'on sache un peu à qui on parle, et au final, nous avons eu le plaisir de voir ici : Hisoka, KnoXx , Mastralis, Lozia, Demox et GheTo.

J'avais aussi déjà eu des contacts par MP sur Ikariam avec Serbo qui est en vacances en ce moment.

Les grands absents sont donc : X Cupidone II, jerry, et XXXXCCC.

En discussion interne, 2 tendances se sont dégagées chez nous :

1) donner leur chance à tous les NeXuS, histoire de ne pas léser certains pour l'absence de motivation d'une minorité.
2) ne recruter que ceux qui se sont présentés.

Déjà, je pense qu'on peut vous poser la question simplement : que pensez-vous de l'absence de vos 3 collègues d'alliance ? Ils ne sont pas dispo en ce moment ? Pas intéressés ? Il y a d'autres raisons ?

Hisoka avait dit, je cite :
Citation :
Pour ce qui des conditions de fusion je serai assez stricte la dessus ce sera nous tous ou ce sera sans moi ! (non je ne parle pas au nom de tous chacun est libre de faire ce qu'il veux)
Pour le reste c'est vous qui voyez.

Alors, voilà la proposition, nous sommes prêts à tous vous intégrer au sein de l'alliance Phoenix, pour une phase de test, histoire de voir si le courant passe et si on arrive à bien s'entendre.

D'ici 2 ou 3 semaines environ, nous allons repartir en guerre. Nous ne savons pas encore contre qui, mais on va bien trouver une alliance motivée pour se mettre sur la tronche avec fair-play Very Happy Cette guerre nous permettra de nous éclater mais aussi de voir si tout le monde est bien motivé, réactif et a envie de participer.

A l'issue, si on voit que certains ne sont vraiment pas dans le trip, on en discutera et on reverra qui restera ou pas dans l'alliance. Rassurez-vous, on ne demande pas la lune, en temps de guerre, il suffit d'être présent pour quelques batailles avec une armée à la mesure de son développement, ou, si on est pas dispo, de filer des ressources aux combattants qui en expriment le besoin.

Voila en gros le topo, la balle est dans votre camp. Que pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ElEcTrO
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
ElEcTrO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Chez les voisins ^^

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:13

[EDIT modo] voir section privée
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mastralis


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

Yop yop.

Juste comme ça, il est marrant Fripouille0305 dans les messages qu'il envoi en message d'alli ?
Parce que nous il nous a bien fait rire quand il a demandé à Gheto sur l'île de vin où il vient de s'installer de donner.
Un gars qui a donné moins de 250k de bois sur une île où il a 3 villes depuis longtemps qui dis ça, c'est marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:55

J'avoue ne pas avoir très bien compris ton message Mastralis. Il s'est passé quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mastralis


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:06

Fripouille qui ose demander à Gheto de donner sur une île où il (gheto) vient de s'établir.
Pourquoi "ose" ? Parce que Fripouille a trois ville sur cette île depuis longtemps et il a donné moins de 250.000 de bois en tout sur l'île. Surtout que au niveau des pts de don, Fripouille = 8000 Gheto = 20.000

Faut avouer que c'est marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

Le prend pas mal mais je doute que la fusion ce fasse au vu des récent évènements qui ont beaucoup agacé Gheto (et je le comprend) comme les chances qu'il vienne lui même expliquer la situation sont inexistante, je vais transmettre ce que j'ai compris :

Fripouille à vivement insisté sur le faite que Gheto paye dans les mine de l'île qu'ils ont en commun, sauf que Gheto vient de s'installer il y a peu et n'a pas la tête à faire des dons (logique...) le plus amusant c'est que la personnes qui demande de faire des dons (sa c'est une remarque personnel) possède 299k de points et 8000 de dons....???! j'ai des potes qui possèdent 10x moins de points total et plus de points de dons...
Comment lorsqu'on donne si peu, on ose demander aux autres de payer...

Je pense que j'aurais pu m'entendre avec pas mal d'entre vous mais fripouille, j'ai de très gros doutes les gens qui conseil au autres de faire quelque chose pour éviter qu'il le fassent eux même je n'aime pas beaucoup se principe...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:28

Je n'ai pas le détail de ce qui s'est passé, mais au terme de ce que tu écris, j'imagine à peu prêt la situation.

Quand on compare votre motivation pour la fusion et votre rapidité à clore la discussion sur cette récente affaire, je pense effectivement que le mieux pour tout le monde, c'est qu'on en reste là. La fusion est annulée.

Bonne continuation à votre alliance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:14

"Le prend pas mal mais je doute que la fusion ce fasse au vu des récent évènements qui ont beaucoup agacé Gheto"

C'est une blague ? ou pas ? on devais fusionner les alliances et sous prétexte que Paul à demandé à Pierre de donner aux mines vous faites machine arrière... Je vois plusieurs choses, Pierre n'est pas capable d'expliquer a Paul que pour l'instant il ne peux pas donner mais que ça viendra plus tard ? Faut pas prendre la mouche comme ça c'est hallucinant, vous pouvez pas vous expliquer ? ou alors tout compte fait ça ne vous intéresse plus du tout et ça sert de prétexte ? Franchement je ne comprend pas, Agacé c'est peut être un peux fort un mec qui me pille plusieurs colonie oui ça m'agace un mec qui me demande de donner aux mines je lui explique, pourquoi je ne peux pas c'est tout sans me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:27

Alors, vous m'excuserez de ne pas comprendre encore une fois...

L'histoire : annulation de la demande de fusion par les nexus, car un gars de chez nous lui demande sans diplomatie aucune de donner pour l'île qu'ils ont en commun. L'autre gars, est un peu irrité car il vient de débarquer et qu'il ne peut pas investir plus pour l'instant...

Enfin si c'est juste ça, soit je vis vraiment dans une bulle faites que de bisounours et de lutins magiques, soit y a autre chose. Alors, sinon, c'est quoi la vraie raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:43

Disons que c'est pleins de choses et le problème Gheto/Fripouille qui s'ajoute...

Dans pas mal de vos messages sur le forum vous avez essayez de comprendre pourquoi nous voulions fusionner en nous donnant des arguments comme :"vous avez déjà tout pour continuer sans fusionner", "risque de faire une alliance dans une alliance" et d'autres choses (qui n'ont rien a voir avec vous) qui vous ont finalement donné raison !

Certains membres de la NeXuS commençaient à ce demander si c'était au bout du compte une bonne chose et depuis l'embrouille entre gheto et fripouille, c'est sur qu'il ni aura pas de fusion, comme je l'avais dit c'est tous le mondes ou c'est sans moi et à ma surprise je ne suis pas le seul de l'alliance à penser comme ça et comme certains ne sont plus d'accord pour fusionner, donc nous ne fusionnons plus...

Nous fonctionnons à l’unanimité le "chef" de notre alliance c'est l'alliance entière donc lorsqu'un membres est contre quelque chose nous le sommes tous !

Merci quand même de nous avoir accordé de votre temps et désolé que tout ces dialogues n'ont finalement servit à rien...

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:52

Je viens d'avoir accès à l'échange entre Gheto et Fripouille... et sérieux, c'est édifiant.

En gros, sur cette île, Gheto, a une ville niveau 18 mais 0 dons à la forêt ou à la mine.
Fripouille a une ville niveau 23 avec 94k + 137k de dons.

Son message initial :

Citation :
> Salut, je viens de voir que tu n'as rien donné au mine, cela serait bien que tu participes au même titre que les autres joueurs !!!!
> Merci

La 1ère réponse de Gheto :

Citation :
Tu me laisse le temps de me devlopper , c'est pas que j'suis nouveau sur l'ile mais je le suis apres je peut toujours te pillier pour mettre dedans a toi de voir

Et je parle pas de la suite.

Alors, c'est Fripouille l'agressif dans l'histoire ? Ouch... effectivement, on ne se serait pas entendus je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mastralis


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:19

Fripouille a deux villes 23 et 24, il n'a donc rien donné, dans ce cas prends Norsthern. 15.000 points, il a donné plus 1,3M.

Ensuite, mettre quatre "!" ça montre un peu le ton du message et c'est un ton plutôt aggressif, sans s'il te plait ou autre en plus.
Je pense que beaucoup de gens ici, moi le premier le prendrais mal si il voyait un message comme ça en se réveillant à 4 heure du mat pour aller au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Stop la mauvaise foi... "cela serait bien que... merci"... ça te suffit pas ? Faut en plus qu'il cire des pompes et montre ses fesses en faisant sa demande ?

Je sais pas, mais moi, ça me semble juste un peu plus cordial qu'une réponse du genre, je donne quand je veux, et si t'es pas content, je te pille pour donner les ressources que t'as demandé...

Pour le restes, tu cites un joueur dont la seule activité est a priori de faire des dons aux mines ? Arf, bravo, énorme l'exemple ! Reconnais quand même que, quand on a une ville niveau 18, on pourrait avoir donné plus que 0 à son île d'accueil non ? Franchement.

Bon, de toute façon, on s'entendra pas, donc j'ajouterai plus rien sur le sujet, mais j'avais pas envie que vous utilisiez l'énervement d'un mec qui se lève à 4h du mat et passe ses nerfs sur le premier venu pour justifier une décision que, visiblement, vous aviez déjà prise avant. Au moins, là, les gens peuvent un peu mieux se faire une idée sur les tenants et aboutissants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mastralis


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Donc selon toi si je fais une ville et que je la monte direct 18 sans rien faire d'autre je devrais donner même si ça me ralentit pour les résidences ou autre bâtiments genre archi ou Maison for' ?
Puis un mec qui n'a que 8000pts de don n'a pas à dire ça à quelqu'un qui en a 20.000, sinon il passe pour un débile c'est comme si je disais à Teuteu, "T'as pas de soldat sur cette ville, fais en."
Il a 19k de pts généraux, j'en ai 3,2k, je passerais pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Je lis :

Citation :
fripouille0305 CarmiCity Niveau 23 672 Travailleur(s) 94,438
fripouille0305 CarmiCity Niveau 23 756 Travailleur(s) 137,099

ça fait plus de 230 000 en dons, non ?

Et la réponse à l'autre question est oui, quand je m'implante dans une nouvelle île, j'essaye de donner, ne serait-ce qu'un minimum, justement pour montrer que je suis pas un parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:24

Citation :
Donc selon toi si je fais une ville et que je la monte direct 18 sans rien faire d'autre je devrais donner même si ça me ralentit pour les résidences ou autre bâtiments genre archi ou Maison for' ?

Non Mastralis, mais on est pas obligé de s'emporter, évidement que Gheto peu répondre qu'il a soit la corruption a annuler, ou quelques bâtiments à monter avant et que par la suite il donnera, perso il y a peu de temps je me suis justement installé sur une île ou vous êtes plusieurs, je compte bien donner un max mais pour l'instant je me focalise sur la corruption et ça prend un certain temps.

Maintenant je comprend parfaitement que l'idée de fusion que vous aviez à la base ne soit pas évident pour certain d'entre vous et tout compte fait plus au gout du jour, c'est pour moi la raison principal qui fait que vous ne souhaitez plus fusionner, je préfère ça plutôt que mettre en cause un simple broutille.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:21

J'ai envie de dire, lapattefolle à tout dit...
Comme je l'ai dit plus haut ce sont plusieurs petites raisons qui ont fait que la fusion ne ce fera pas, je ne crois pas avoir dit que c'était de la faute de fripouille. (d’ailleurs avec du recule et plus d'info l'embrouille est vraiment ridicule...)

Pour ce qui est des dons évoqué il est normal de participer activement mais personnellement j'ai attendu d'avoir un HDV niveau 21 et pas mal de trucs bien développé à coté avant de payer sur ma dernière île... dons qui ont dépassé les 400k en une semaine et je ne possède qu'une ville dessus...

Quand tu dit "un joueurs qui passe sont temps à donner" je trouve sa assez bizarre de la part d'un raider, perso j'ai 350k de points et 44k de dons et je suis raider et piller rapporte tellement de bois que je trouve normal de le donner pour le développement de ses îles qui par la même occasion m'avantage mais je trouve également normal de piller les gens qui ne sont pas capable de donner et ce n'est pas pour autant que je vais aller saouler lapattefolle parce qu'il est sur une île que moi et les membre de la NeXuS avons monter et qu'il n'a pas encore fait de dons élevé...
Je vois lapattefolle 21000 points de dons donc je me dit qu'il participera bien au développement de l'île même si sa prend un peu de temps...

Et il n'est pas nécessaire que l'ont s'embrouille entre nous pour des futilité Gheto à réagis comme un enfant je le reconnais mais il n'était pas nécessaire d'envoyer un message à 4h du mat' lui rappelant qu'il faut donner alors qu'il à 20k de dons donc par déduction ce n'est pas une pince...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:35

Effectivement, l'indicateur de classement en dons est intéressant. Je n'avais jamais pensé à l'utiliser d'ailleurs Wink

Pour le reste, on a effectivement fait le tour de la question et l'embrouille était plutôt futile. C'est juste que ça faisait bizarre de voir une semaine de discussion de fusion s'arrêter pour une raison aussi futile, avec un claquage de porte.

Bonne continuation à vous, et si vous avez besoin d'une alliance motivée pour faire une guerre fair-play d'une semaine, nous répondrons présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:53

Ce n'est même pas une question de classement c'est juste le fait d'augmenter ses île maintenant j'ai des île plutot bien évolué dans leurs majorité et je me développe plus vite ajouté les pillage Smile

Sinon désolé pour le tournure de la fusion et bonne continuation à vous !

Pour ce qui est d'une guerre "amicale" nous avons pas mal d'alliance sur nous en ce moment donc c'est chaud mais pourquoi pas une fois que nous aurons réglé nos problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElEcTrO
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
ElEcTrO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Chez les voisins ^^

Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:21

Ah oui j'avais oublier un argument de poids contre les Fusions et je pense que cocoche me suiveras dans ma logique Question

Qui dis Fusion , dis moins de gens à piller dans les alentours mouhahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]   Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KnoXx (NeXuS)
» Hisoka (NeXuS)
» Lozia (NeXuS)
» Demox ( NeXuS )
» Mastralis (NeXuS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: