Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Grand Loup Veilleur visite

Aller en bas 
+2
Kamikase
GoulagP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:29

Rappel du premier message :

Salut! Moi c'est Goulagportugais, "ambassadeur" (je mets entre guillemets parce que c'pas ma seule fonction) de la méta coalition La Meute (Neir Sköll) avec laquelle une demande de jump a été faite, je passe What a Face zyeuter ici un peu pour prendre quelques infos "à la source"!

Voilà sinon j'enchaine en disant que de notre côté nous devrions pouvoir jumper à 12-13 voir + et que la date du 1er avril n'est pas un fake mais bien la seule date dispo pour nous :/

J'espère des réponses favorables à ce jump de votre part, et qu'une amitié règnera entre nos métacoalitions...


Lechouillage râpeux de Loup,

GoulagP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

Ah.... heu ..... BlackBird y a pas grand chose à manger sur cette oiseau Embarassed


(Tu acceptes quoi comme moyen de paiement pour me bouffer en dernier ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:04

de toute façon à part le nain, on est tous pas bien gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:38

Ouais et même le nain il a beau être gras, il est tellement petit que même un gâteau apéro nourrit mieux que lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:53

et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:28

michou serai bien tendre à manger x)
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:05

miam, de la bonne viande de volatile femelle^^
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:42

Citation :
miam de la viande de volatile femelle

michou n'est pas un volatile .... mais une infirmière ultra sexy (d'après les rumeurs Wink )
va te pendre ça règlera le problème de viande xd
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:16

bof, suis un oiseau squelettique moi, y a vraiment rien à manger du tout ^^

Je n'étais pas au courant pour Michou.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

on rongera les os pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

Salut à tous!

Seriez vous dispos pour un jump avec lameute après le votre ?

vu qu'on a jumpé en même temps on devrait finir en mm temps, même si normalement on devrait tenir + vu que ville opti...

seriez vous chauds à nous attendre pour un JIM ?

on sera libre jusqu'au 11-12-13 aout environs, donc on devrait bien pvr se faire une petit ville de 15j ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

On a un JIM normalement prévu avec la méta des zhéros pour la mi juillet. Mais ça a pas l'air de vraiment être une motivation extrême chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Je confirme vu les problèmes Interne auxquels ils doivent déjà faire face ! en plus on a toujours pas de réponse de leur part depuis quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

je m'engouffre dans la brêche, au pire si ya un soucis envoyez les moi je m'en occupe Very Happy

Juste de notre côté on va sortir d'un magnifique jump optimisé à 40 qui fera probablement J15 sans débordement et bien J20 avec le camping + récoltes âmes et tapper le classement, et ça va faire bizzare de jumper à 15 après ça, et aussi qu'on vous aime bien et qu'on voudrait jouer avec vous parce que après on sera pas dispos avant 2013 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:56

roooo tu dis toujours ça mais on trouve toujours un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

ouai mais là, ouille^^

on reprend le 11 aout environs, ensuite alphas en event le 26aout donc p-e un jump pour le reste de la meute, mais sans nous Sad, ensuite un mini event rp de la meute, ensuite un inter-méta à 40, ensuite un full méta jump, ensuite l'enclave des funambules 2 (event crée par MS et tifou, ça nous a fait recruter des membres intéressants o/)..ça va jusqu'a 2013 Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Ok j'ai compris Laughing Mais rien Empeche qu'on trouvera quand même un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

tenez moi au jus sur la demande de jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:30

Ben on le fait avec vous nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

Soyez clairs pour une fois oiseaux de malheur!

On devrait être dispos aux alentours du 20, le temps que tous les campeurs crèvent et tout ça, ça nous donnerait donc de quoi faire une ville de J15+ si possible ^^

si vous êtes chauds, envoyez vos dispos et après on utilisera un GGdoc, +facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

Ce soir ou demain on tombe, je pense que tu es d'accord avec moi popnoyt (j'ai même pas fait
Citation :
attention au fait que tu étais avec nous, cette ville est tellement mal parti avec des morts J3 que j'ai été démotivé)

Je sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais pour nous le mieux c'est de jump les week end en PA, en semaine on a jamais assez de monde. Donc si ça vous va, on peut s'organiser ça pour le week end prochain.

Mon message chez eux


Citation :
Sujet: Re: Présentation et JIM Pheonix Dim 8 Juil - 21:37
nous on va surement jumper le week end prochain vers 15h

La réponse de la chef des zhéros.

ça me fait un peu penser à ça : Faites ce que vous voulez, nous on s'en fout, on jump le WE prochain vers 15h

Donc bon, s'ils le prennent comme ça, tant pis pour eux.

Autrement dit, pour moi pas de jump avec les zhéros, donc on est 100% dispo pour un jump avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

j'ai rien compris sauf la fin, qui me va parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

Je traduit pour le cerveau lent de goulag:

Premiere Partie: Message de lil chez la Méta Zhéros ( il faut inclure tout le texte dans la citation )

Deuxieme Partie: Réponse des Zhéros

traduction: ils se foutent de notre jump ( ce que je confirme )

Conclusion: on jump avec vous Very Happy



Avec Le traducteur c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:16

haha Very Happy


ducoup kami à ouvert un sujet sur notre fofo, je vous invite vu que vs etes nombreux à être inscrits dessus, à y faire un tour!

Je posterai un GGdoc bientôt, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:55

faut dire que j'ai un peu fail ma balise quote.

Je passerais sur votre forum dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Loup Veilleur visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: