Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Grand Loup Veilleur visite

Aller en bas 
+2
Kamikase
GoulagP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:29

Rappel du premier message :

Salut! Moi c'est Goulagportugais, "ambassadeur" (je mets entre guillemets parce que c'pas ma seule fonction) de la méta coalition La Meute (Neir Sköll) avec laquelle une demande de jump a été faite, je passe What a Face zyeuter ici un peu pour prendre quelques infos "à la source"!

Voilà sinon j'enchaine en disant que de notre côté nous devrions pouvoir jumper à 12-13 voir + et que la date du 1er avril n'est pas un fake mais bien la seule date dispo pour nous :/

J'espère des réponses favorables à ce jump de votre part, et qu'une amitié règnera entre nos métacoalitions...


Lechouillage râpeux de Loup,

GoulagP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

Ah, et pensez bien à faire remplir par tout le mond la page métier, dernier pouvoir débloqué etc....autant faire unr organisation un minimum classe et une ville sympa, j'aurais besoin pour ça de toutes les infos demandées Smile

de plus : y-a-t-il des gens qui seraient OK à changer de metier héros si besoin est ?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

oui moi je peux faire n'importe, j'ai mis apri pour le fun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:38

J'peux tout faire, sachant que j'ai jamais joué chaman et très peu défenseur et apprivoiseur.

Ma prédilection reste capuche, et j'aime bien ermite et technicien, bien qu'ermite en pandé c'est très peu pour moi, j'prends pas de risque xD

Je le rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

Lil, l'ermite en pandé est aussi utile par son économie d'eau que par son bonus camping, et nous ne forcerons personne à camper Wink

Mais un camping bien organisé peut très facilement amener un campeur en optimales sur un bon bat bien placé...^^

Je vous met ermites pour le moment car c'est vraiment ce dont a le plus besoin, et on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

rempli
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

Je sais Goulag, je sais. Je rechigne jamais à jouer ermite. Si on en a besoin, c'est avec plaisir, ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Loup Veilleur visite   Un Grand Loup Veilleur visite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Loup Veilleur visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: