Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Méta Marins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroKill
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KuroKill


Féminin Nombre de messages : 2

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:23

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.


Description :
Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginé toute cette eau,
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.

Et nous serrons prêts, car nous sommes les Marins. Les seuls capables de nous en sortir lorsque
les mers reprendrons leurs droits sur ces terres que nous arpentons depuis si longtemps. Rejoignez
la marine et servez aux côtés des Lieutenants légendaires des Marins comme Chandelle, Kurokill, Memelr ou
même le Arsiesiss, terrible marin sombre.


Forum :

Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins. Bien que beaucoup occupé sur le navire,
il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir et vous servir cette boisson à
base de cacao, de café, de crème, de miel et de whisky.


Membres :

Cordeur
Kurokill
Chandelle
Chameleo
Creeven
Memelr
Arsiesiss
Daevern
Boromir45
Bleurp
Baronnix
Nemesis44
Dreamph
Zalfos


Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

Bien le bonsoir à toi Jeune Marine,



Merci de nous faire grâce de ta présence et de nous avertir pour l'ouverture de l'ambassade Inter-Méta mais.... quelque chose m'échappe encore ?


Est-ce la seul raison de ta visite ? scratch


Je dois avouer que je suis un petit peu perdu de ne juste voir qu'une description de ta Méta Razz


En tout cas si tu n'avais pas forcement de motif pour venir ici je t'en propose tout de même un:

Un petit Jump Inter-Méta vous interesse-t-il toi et ta Méta ? Smile



Merci de ta visite en tout cas Wink

Et bonne chance dans cet Enfer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Méta Marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méta sur la citadelle
» Nouveau nom de la méta V2.0
» jump multi-méta
» Présentation
» presentation hkhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: