Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sigma

Aller en bas 
+2
Nightkiss
Sebirch
6 participants
AuteurMessage
Sebirch
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 1

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

Bien le bonjour, les gens!!

Sale coup dur ce matin, au réveil...
D'une forme que je sentais propice aux pillages, j'enfilais mes bottes quand soudain, le responsable de mon armée débarque en faisant un ramdam de tous les diables!
" Chef, chef!! On est dans la mouise!
-Ah! Qu'est-ce t'as encore fait? lui répondis-je, n'ayant pas oublié la fois où tout bourré, il était allé chier dans la chambre de ma belle-mère...
- Rien, rien chef! C'est juste que l'expédition d'hier est revenue saine et sauve, mais avec un triste constat... On habite le trou du cul d'ikariam!
- Ah ch***** Bon ben tant pis alors, on n'a plus qu'à se mettre une biture avec tout le vin qui déborde de nos stocks..."

Enfin voilà, je m'appelle Seb'sss, 30 ans, joueur d'ikariam depuis 2-3 semaines.
Pour rigoler, j'ai voulu piller chtouille mais mon chef marinier m'annonce un trajet de 1 jour et 5h...
Je suis sur l'île 12:99, au coin de la carte du monde.
Il y a 2-3 groupements d'îles où il y a du monde, pis plus rien avant un bon paquet d'îles.
Du coup, je m'emm**** à fond et je cherche une alliance avec des gens dedans qui parlent pour de vrai!
Autours de moi, il n'y a quasiment que des PR et je me vois mal les rejoindre, vu qu'il ne me resterais plus grand monde à raider...
A l'inverse, je me fais plaisir :p Tellement surs d'eux que mis à part leur capitale, c'est self service dans leurs îles ^^
D'ailleurs, ils commencent à m'en vouloir tout doucement Very Happy

Je ne savais pas où vous étiez avant de voir les coordonnées de chtouille ici, ça rend un peu l'interactivité difficile...
Mais bon...
Je cherche avant tout une alliance qui bouge, tant pis si je suis loin.
Avec un peu de chance, le fait d'être dans votre alliance dans mon coin encouragera l'un ou l'autre à rejoindre l'équipe.
Je ne vais pas tarder à lancer une nouvelle colonie, ça serait l'occasion de m'installer près de l'un ou l'autre qui pourrait être plus proche.
Mon port est ouvert à tous! Pour venir boire une bonne bière ou pour venir se soulager sur l'un ou l'autre PR.
Leur tête de liste n'est pas très loin de moi d'ailleurs... :p

Et j'en suis là de ma p'tite présentation!
Je suis régulièrement connecté donc n'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires à mon égard!
Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt parmi vous ;o)
Seb'sss
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:40

candidature du 22 avril !! ouh là, j'ai pas fait gaffe, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:15

C'est pas Sérieux tout ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:08

Dom, t'es viré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:10

il a eu le temps d'arreter 10fois ikariam le pauvre...... mdrr
+1 pour michou
si night jouait encore à hordes je l'aurai foutu dans la cage à viande avec la moitier de la ville qui s'y trouve déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:34

Et en même temps, je suis pas le seul à jouer à Ikariam hein, y'a un bon ramassis de moules dans le coin quand même ! Pas un(e) pour lui dire bonjour au mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Night, tu n'es pas digne ! Razz Je l'avais vu cette candidature... Oui,oui... Heu... Mais moi je suis pas sur Sigma donc je n'avais pas à poster... Enfin.. Ok personne l'a vu et puis quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

bon srx

night en temps que Grand Manitou x)
tu ne peux pas envoyer un mail à ce pauvre gars???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sigma Empty
MessageSujet: Re: Candidature sigma   Candidature sigma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de angelus sur sigma
» Candidature Jupiter/Monde Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: