Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... Empty
MessageSujet: Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...   Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:46

Un topic pour discuter d'un style d'art vidéo-ludique (et oui le jeu vidéo est un art à part entière, même notre ancien ministre de la culture ; Frédérique Mitterand, l'a décrété ressemant), qui gagne a être connus juste pour la frustration et l'amusement qu'il procure lors de son visionnage ; le Tool Assisted Speed-run.
Celui-ci, pour les gens ici présent qui n'en connaisse pas le fonctionnement, consiste à finir un jeu le plus vite possible (un speed-run), avec l'assistance d'une machine ou d'un logiciel, dans la ou le-quelle on insert des commandes, qui seront lancées, frame par frame, au court d'une run.
Pour ce faire, glitches sur-'busay, combos hallucinants, ou déplacement totalement anormale, sont de la partie, pour le plaisir des yeux, et/ou des zygomatiques.

Je vous laisse savourer celle-ci, qui est particulièrement étrange, mais qui pour ma part, m'as bien surpris et amusé, sur un jeu très connus : Zelda : Ocarina of Time.
Pour les connaisseurs qui hallucineront bien, le jeu est finis en 19 minutes et 45 secondes (hein ? De quoi ? Mais j'ai mis plus de 70 heures moi !!!)

Si vous avez 31 minutes et 38 secondes à perdre...
Le lien sur jeuxvidéo.com, ici.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...   Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

toi aussi tu traines sur les speed run Razz



toutes vues et revus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...   Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:43

Ouep la même, j'ai vu la plupart des speed run de JV.Com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...   Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de plus pour l'chef
» ha ça fait du bien de faire le plein pour les pictos
» Un nouveau nom pour la méta ?
» Papa pour la 2ème fois
» Jeudi 29/01/09, arrêt de Hordes pour maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: