Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau nom pour la méta ?

Aller en bas 
+5
Crash
Alex (Oxmoze)
Touillistic
Zumeo31
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:04

Salut tout le monde,

on est tous d'accord je pense pour dire que "MST & PZK", c'est bien nul comme nom de méta Wink

Surtout qu'en plus, les NAZ apparaissent même pas dedans.

Vous avez donc une semaine pour dire si vous voulez changer de nom de méta, et si oui, quel sont les noms que vous proposez. Pensez aussi à dire si, dans les noms proposés par les uns et les autres, certains vous plaisent bien, d'autres pas du tout, etc... histoire de faire une première sélection.

Au final, on lancera un vote pour le nouveau nom de la méta Smile

++
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: RE : Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:06

Loup tu nous manque cheers

Je devais pas Arrow moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:10

J'aimais bien moi... Embarassed Au vu de certains noms de méta je trouve que c'est pas si mal...
Seul bémol, la non intégration des NAZ... A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:55

ben en même temps il y a justement une historique derrière les deux abréviations
et les assembler étais certainement la meilleure solution comme nom pour la méta
pour combler tous le monde on pourrais rajouter la 3è extension NAZ et ça donnerais

MST & PZK Vs NAZ confused

sinon je vois pas trop de nom pour ma par je resterai toujours un PZK et sans doute pas le seul
et je suppose qu'il y en a qui seront toujours MST
ce qui est tous a fait normal,même si tous ensemble on forme une super méta avec plein de spécimen différent

d'ailleurs faudrais pas louper ce jump histoire qu'on détruise tous les conteurs de record de hordes

cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:45

MST - PZK - NAZ
...
MS - PZ - NA
...
M-P-N

M-P-N, ou MPN, ou M_P_N

Vous en pensez quoi ?
(certes ça fait Moule Pas Naturelle, mais ça fait aussi Méchant Psychopathe Nordiste)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Moi je dit que les NAZ nous emmerde xD
A la base ils sont PZK et ont juste creer un mouvement révolutionnaire, un peu comme la Corse avec la France, donc pour moi aucune question a ce poser sur notre nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

Ils tentent de gagner leur autonomie... et c'est clair qu'on parle beaucoup des NAZ !!

Faudrait peut-être leur reconnaître une spécificité, comme une région autonome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

Dans ce cas je crée mon propre front de revendication, le Comité Universel Libertaire plus communément appelé le CUL !

Je veux qu'on intègre mon CUL dans le nom de la méta !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

Une abréviation simplifier (comme dit Touillistic - style "M.P.N.") peut faire l'affaire (si vous y tenez vraiment). Sinon on laisse comme ça, vous faites pas chier.lol
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:25

Muza & les ploucs ??



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: RE : un nouveau nom pour la méta   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:29

On prend le "K" de PZK pour kill
On prend le "S" de MST pour so
On prend le "Z" de NAZ pour zombie

Kill so zombies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:44

NON ON S EN FOUT PAS!
Les NAZ est aux PZK ce que l'ETA est au Pays Basque!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:47

un furoncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:30

Shocked
Nous avons fait beaucoups d'effort depuis un moment pour maitriser notre NAZitude, quelques boulettes par ci par là (la routine) mais rien de vraiment grave...
Si on ne se sent pas soutenu il se pourrait que la NAZitude reprenne le dessus et qu'il en découle de nombreux acts NAZoristes...
Vous voilà prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:00

Je crois appartenir au MST ? Mais en fait je sais même pas ce que tous ces diminutifs signifies, MST, PZK à part les NAZ...
Et je ne sais même pas exactement qui appartient à qui, et pour ceux qui nous on rejoint en court de route il son rien eux ?

Pour ma part et depuis le temps que l'on joue ensemble, je sais que l'on a réellement 2 leader en la personne d'Oxmoz et Night et il serai temps de ce lancer réellement pourquoi on ne ce trouverai pas un nom de méta comme si on était tous une même entité ? après effectivement on pourrai donner des surnom au COa pour identifier les groupes pour les lancements ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

+1 pour un nom unique désignant tout le monde d'un coup, non aux séparatistes bretons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: RE : Un nouveau nom pour la méta   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:06

Qu'est ce que t'as contre les bretons Sad
Mais un nom qui désigne tout le monde alors que vous êtes formé à partir de différents organismes excuse moi du peu mais c'est un peu chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex2
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:46

Non mais si ya des noms de proposer sa peu s'étudier, pour le moment sa me choque pas plus que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:53

Je suis plutôt pour l'idée de lapattefolle. Very Happy

Zumeo et les garçons? Very Happy Non... Dommage! Razz

Sinon MST c'est "Méta sans titre", non? Sortie de l'imagination fertile de Night! PZK, c'est Pro Zombies Killer, si je me souviens bien et NAZ, ben c'est NAZ...
Faudrait trouvé un nom fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

Erreur! Les NAZ c'est Non Aux Zombies
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:59

Naz + Mst + Pzk = N M P

(voir pmn,pnm,mpn,mnp,npm...mais le NMP ça sonne mieux )

à présent,faudrait trouver un titre qui déchire et qui colle avec ces initiales

ou même un titre qui déchire, sans ces initiales Rolling Eyes


je suis en panne d'inspiration Sad

je ne pense qu'aux nuits torrides passées avec zuméo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:06

Les MNPP : les moisis ne passeront pas ... arf, y'a un p en trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:08

dans la ville précédente, quand vous parliez de PZK, je croyais que c'etait une ref au groupe du même nom...
D'où la réplique d'alors "vous êtes tous des PZ" ?
Je m'aperçois là qu'il n'y avait aucun rapport..

Pour info, PZ était "petit zizi", comme ils se définissent dans une chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:56

Sauf que notre nom existe avant qu'on ne connaisse ce nom de groupe. On va demander des dommages et intérêts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:11

moi je plussoie aussi patate follasse, parce que des gens comme nous, minot et moi, c'est pire, on est des sans nom à la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour la méta ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la méta ?   Un nouveau nom pour la méta ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour la méta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de la méta V2.0
» Nouveau nom de la méta : le vote
» jump inter méta ODAE / Phoenix
» Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...
» [Présentation] Méta Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: