Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  tsuki12 et Talisman (moi meme)^^

Aller en bas 
+2
77blackbird
Talisman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:42

J'ai vu de la lumière alors je me permis de poster^^


Hello les gens,
Je postule chez vous apres un bon moment d'absence (4 an je crois enfin j'etais la avant l'armagedon) J'ai choisi votre méta ^^ a cause de lilimiss qui m'a invité à mourir avec vous Sad

In game donc j'etais chef d'une coal nommé fanatique dans le passé... et je joue souvent a saute mouton avec les zZzzzZz car je fait souvent des expéditions.

Irl j'ai 25 ans, à 100% sur le jeu actuellement vacance chômage (dessinateur paysagiste)^^

Et tsuki c'est une fille simpa que j'ai rencontrée dans la ville actuelle avec lilimiss si vous auriez une coal disponible avec 2 places nous interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:49

il faut attendre l'avis du grand manitou kami... Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:57

Grmf arrive sur la pointe des pieds et chuchote au nouvel arrivant :

Salut, j'vois que tu viens d'arriver, j'te souhaite bonne chance.
J'vois que t'es envoyé par Lilmiss, ça, ça aide pas... mais parfois ça passe quand même.

Ils vont te torturer de questions qui veulent rien dire. Certains voudront te faire du mal. Faut surtout pas craquer.

Grmf lui désigne des gens.
Alors lui, lui et elle, ils sont gentils. Ceux-là, à droite, c'est des peaux de vache. Et lui au fond, je crois que c'est le vrai chef.

Et sinon, tu aimes les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:50

Y a des paires de Baffes qui se perdent ..... Very Happy


En Effet il faut d'abord que tu passes sous mon Regard pour que je t'étudie jeune apprentit .... Je suis Kamikase, Admin de la partie Hordes de ce Forum et je me débrouille ( tant bien que mal ) pour organiser les jumps Wink Alors voyons voir ce que nous avons là....

Kamikase l'observe longuement émettant quelques bruits de temps en temps.

Hum hum ..... Intéressant.... Ah ... ouais bofff...... Ah ! .... ah ba Non ...... Bon..... Ahem

Alors je trouve que ceci n'est pas trop mal même si ta candidature Mériterait d'être un petit peu plus complète Razz Tu dis venir de la part de .... Lilmiss ? Désolé on ne connait personne de ce nom ici ! à commencer de mentir ça part mal ! Twisted Evil Pour la présentation, tu aurais pu en regarder d'autres pour voir mais on va se charger de régler tout ça ne t'en fais pas ! Twisted Evil


Place à ta Torture mon jeune Ami ! ( dit-il du haut de ses 18 ans Rolling Eyes ) A compter de maintenant tu es obligé de répondre à chaque question de ce questionnaire jusqu'à ce que mort s'en suive ce que tu es répondu à toutes les questions et du plus grand sérieux de la manière la plus complète possible.


1-Quel est ton prénom voyons ?
2-Tu dis ne pas avoir jouer depuis 4ans ( ouais ça doit être ça ) mais as tu déjà de l'expérience sur le jeu ? même si il va falloir te réhabituer crois moi !
3-Pourquoi lilmiss ? Non mais pourquoi avoir écouter un vil criminel comme lui ?
4-Veux tu épouser lilmiss ?
5-Tu as déjà fais parti d'une MétaCoalition ?
6-Tu dis être présent, tu te connectes combien de fois par jour ?
7-Ton Style de jeu:
a) Je m'occupe des chantiers
b) Je sors en expé !
c) J'aime organisé la ville
d) Je suis bien tout seul dans mon coin et je suis ce qu'on me dit
e) Un mixe de tout
d) Lay ponay cay SuPer !

8-Si on te donne une gourde et un PMV tu es capable de fabriquer une bombe atomique ?
9-Es tu un Héros ?
10-Quel es ton style de musique ?
11-Ton Style de jeux ? ( si autres jeux il y a on a une section prévue pour ça tu iras faire la liste )
12-Aimes tu ton métier ?
13-Aimes tu AqME ( joueuse de chez nous) ? Sentimentalement ?
14-Si Thot ( autre joueur ) te prends en tête à tête et veux te casser les dents:
a) Tu lui dis "Pas de problème" et tend la joue
b) Tu t'énerve, tu protestes, mais t'en prend quand même une
c) Tu t'énerve mais tu lui en colle une avant
d) Tu lui demande calmement pourquoi et essai de régler le soucis
e) la réponse e.

15-Fais tu du sport ?
16-Si la Primitive de 5x + 617 est 5x² + 617x + c as tu envie de noyer BlackBird dans son Sang ?
17-Maintenant que tu commences à avoir des sueurs froides et à trembler comme un vibro, en gros après avoir répondu à 17 questions, tu as envie de : ( la fièvre est normal ne t'inquiète pas ! )
a) Me tuer
b) De tuer Lilmiss
c) De regarder toute la journée massacre à la tronçonneuse en boucle en te masturbant joyeusement, une bouteille de lait dans la main
d) D'ouvrir ta fenêtre avant de lancer : "Cui cui je suis un Toucan !" et d'essayer de voler
e) D'embrasser un ours
f) De faire un câlin à une grenade
g) De Répondre librement en disant "toutes les réponses ci dessus !"
i) "Tu connais bien ton alphabet !"

18- Grmf te parait-il :
a) Fou
b) Dément
c) Coooool !
d) "Nan mais je m'enfou"
e) Atteint
f) "Heu.... J'ai le droit de rien dire vu le regard meurtrier qu'il me lance avec sa plume?"

19-Dans ton expérience Hordienne, as tu eu de bonnes villes organisées ?
20-Comment en es-tu venu à vouloir rejoindre notre Méta ?
21-Pourquoi avoir repris maintenant ?
22-Quels sont tes passions ? Ce genre de chose ....
23- La question 23 ? Et bien dites 33 ! ( et un message si tu veux compléter ou commenter cette attroce expérience qui vient de se dérouler )


Pour ton Autre jeune Amie, cela ne me dérange pas de vous prendre tout les 2 mais j'aimerai tout de même qu'elle vienne poster une candidature à elle histoire qu'on la connaisse un peu aussi et qu'elle essaye d'être complète Wink ( j'en demande pas des pages hein mais qu'il y ai l'essentiel Humain et IG ) Je ne la cuisinerai pas promit ! Rolling Eyes C'est vraiment que c'est un gros plus que les gens participe un peu à ce forum ainsi qu'en ville parce que sinon ça fait un peu mort .... Même flooder je m'enfou ! ça fait tourner la boutique Laughing


En bref tout ça pour dire qu'on finit une ville à thème avec une autre Métacoa qu'on apprécie ( vous les verrez surement rapidement ) et qu'on vous trouve une place dans une coa pour vous voir à l'oeuvre Wink


Bonne journée avec votre migraine Very Happy


Ps: BlackBird .... NON ? SERIEUX ? t'es rien dit ! Tu te soumets devant ma grandeur ????? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:19

Shocked les entretien d'embauche sont de pire en pire ... la crise les amis, la crise Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:27

hihi amusé par le pavé que le chef de cette acropole TALISMAN souris venais de pondre:D


" Oui, monsieur je pense avoir pas mal d'expérience mais connais pas encore les nouveaux bâtiment comme les ruines^^ ou j'ai une sortie en 4e vitesse hier a 3 sec de la fin^^ comme j'ai dit a lilimiss, j'aurai filmé si j'avais sur avec Fraps" commence à se gratter la gorge.

" Je vais repondre à vos "quelques" questions !

1-Quel est ton prénom voyons ? je me nomme Seb mais appelez moi Talis
2-Tu dis ne pas avoir jouer depuis 4ans ( ouais ça doit être ça ) mais as tu déjà de l'expérience sur le jeu ? ( j'ai une ville de 19 jours à l'époque y'avais pas de camping )
3-Pourquoi lilmiss ? Non mais pourquoi avoir écouter un vil criminel comme lui ? il semble le seul expérimenté de la ville ou je me trouve^^
4-Veux tu épouser lilmiss ? c'est une fille ?
5-Tu as déjà fais parti d'une MétaCoalition ? oui, imcapable de me souvenir du nom Embarassed mais je sais qu'il faut éviter de met ta coa dans le CACA
6-Tu dis être présent, tu te connectes combien de fois par jour ? souvent tres souvent trop souvent 20, 30 45 fois??
7-Ton Style de jeu:

b) Je sors en expé mon truc c'est les expéditions partir avec un groupe et revenir tous sains et sauf ! 0 perte si c a tourne mal camping pour certain, je me sacrifie toujours pour mon groupe. Je connais pas grand chose au niveau des bâtiment enfin la base apres l'ordre je sais plus trop. Bref on VIDE TOUTE LES cases ELoignés on ramène un max de truc utile on laisse a manger et les armes sur places pour des visites plutard



9-Es tu un Héros ? si la ville en vaut la chandelle, biensur^^
10-Quel es ton style de musique ? osef nn ?
11-Ton Style de jeux ? ( DD3, rappelz (lvl 159 )
12-Aimes tu ton métier ? Chomeur ouais à mort je ferais toute ma vie si je pouvais^^
13-Aimes tu AqME ( joueuse de chez nous) ? Sentimentalement ? Je ne la connais pas encore, mais si elle me donne un paquet chips on peut s'arranger pfff
14-Si Thot ( autre joueur ) te prends en tête à tête et veux te casser les dents:
a) Tu lui dis "Pas de problème" et tend la joue
b) Tu t'énerve, tu protestes, mais t'en prend quand même une
c) Tu t'énerve mais tu lui en colle une avant
d) Tu lui demande calmement pourquoi et essai de régler le soucis
e) la réponse e.
f) je lui pète les dents

15-Fais tu du sport ? judo et toi ?
16-Si la Primitive de 5x + 617 est 5x² + 617x + c as tu envie de noyer BlackBird dans son Sang ?
x= x ? ^^
17-Maintenant que tu commences à avoir des sueurs froides et à trembler comme un vibro, en gros après avoir répondu à 17 questions, tu as envie de : ( la fièvre est normal ne t'inquiète pas ! )
a) Me tuer
b) De tuer Lilmiss
c) De regarder toute la journée massacre à la tronçonneuse en boucle en te masturbant joyeusement, une bouteille de lait dans la main
d) D'ouvrir ta fenêtre avant de lancer : "Cui cui je suis un Toucan !" et d'essayer de voler
e) D'embrasser un ours
f) De faire un câlin à une grenade
g) De Répondre librement en disant "toutes les réponses ci dessus !"
i) "Tu connais bien ton alphabet !"

18- Grmf te parait-il :

f) "Heu.... J'ai le droit de rien dire vu le regard meurtrier qu'il me lance avec sa plume?"

19-Dans ton expérience Hordienne, as tu eu de bonnes villes organisées ? ouais Cf vielle ancienne mon profil
20-Comment en es-tu venu à vouloir rejoindre notre Méta ? hasard pike nicke douille
21-Pourquoi avoir repris maintenant ? j'ai plein de tps libre actuellement
22-Quels sont tes passions ? Dessinateur aménagement paysager donc heuuu j'aime bien photoshop....c'est une passion ? la nature tralalalalaAAaa
23- La question 23 ? Et bien dites 33 ! ( et un message si tu veux compléter ou commenter cette attroce expérience qui vient de se dérouler ) lilimiss a fait caca dans mon casque No pendant la nuit....

A bientot j'espere afro

Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

Que dire .. que dire .. xD

Oui, un joueur actif dans ma ville, l'un des seuls. On doit être 2 ou 3 à manager toute la ville, et il m'aide. Mon âme de leadeur ne m'a pas quitté malheureusement Very Happy

Niveau 159 à rappelz, miam, j'ai pas passé le niveau 127 perso. J'aurais bien voulu, vu que les quêtes du niveau 128 m'aurait propulsé bien plus haut, et fait sortir de EK que je n'aime pas du tout .. mais comme ça date j'ai arrêté ^^

en tout cas j'ai arrêté y a un an et j'ai joué ... 5 ans environ, avec pas mal de pause (un peu comme sur hordes en fait Very Happy)

Dis moi, joues-tu sur ogame ? Je trouve une légère ressemblance avec une candidature d'un joueur dans mon alliance ogame univers 65.

Citation :
Alors je m'appel yohan , Marié , attendant un enfant pour octobre si tout se passe bien ^^ , 24 ans au chomage pour le moment mais bientot de retour sur une formation paysagiste voila voila si vous avez des question hesitez pas ^^

bon, à part le prénom, et l'âge qui change d'un an :p
Donc je pense que c'est pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46

nn dsl pas moi oui j'ai joué a Ogame univers 2 et 10 lol TOp 10 sur l'univers 10 un moment et top 100 sur le 2 ou j'avais du arreter car j'avais bloké mon compte tappant comme mot de pâsse 8 fois espace.

Tu devrais tester Sad

rappelz j'ia stopper je vends le compte la Keinen S4 ^^ lili noire S5 158 bref j'espre en tirer dans les 1000 euros. Y'a un hacker qui s'amuse apiker les comptes actuellement c'est pour ca que je me co plus^^


SI vous voulez discuter go TS 3

37.59.124.97:9988

dm25
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

Citation :
mais si elle me donne un paquet chips on peut s'arranger pfff

Biiiiip mauvaise réponse

Talisman se prend un coup de clef de 30 dans la tronche par Thot

Rolling Eyes Sinon pas trop mal cette petite candidature ! J’attends de rencontrer tsuki12 cat
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:22

TU m"as pété une dent SSS......méchante va !

t'as ...du tsuki à te faire...ppp elle est oû la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

Lui montre


Là bas !


Ahem Heu et bien c'est pas mal répondu j'ai bien rigolé Razz Bon à part que tu vas avoir quelques soucis avec Thot et AqME mais ça c'est pas grave Very Happy Laughing
Pour le sport moi j'ai fais du Tennis mais je n'en fais plus Wink Sinon je vois qu'il n'y a toujours pas de matheux dans cette Méta c'est désespérant Razz

On attend de rencontrer ta compagne de coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

J'ai joué à la période où les stades sur les familiers n'existaient pas encore. J'ai connu ça rapidement. Ce qui fait que j'ai juste une fée rouge level 12x et deux trois autres petits pets sans grande importance.

J'ai jamais eu de bol sur mes familiers sur ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Apres avoir murement réfléchi, Talisman se retourne vers aqme^^ et lui dit :



"Tu es super forte !


 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Images?q=tbn:ANd9GcQNQZ4r7ZpHl-rNplI69yBXfU510nPtwjMn71CaajyZLRjrVzJrQA&t=1








"clef de 30 ! ca c'est de la clé tu fais quoi avec ca ? t'as déniché un semi-remorque dans le désert ou quoi ?..."

je comprends mieux j'ai lu sur ton profil J'aime le métal, tout particulièrement aqme
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

Non mais c'est mon chéri qui t'as foutu un coup dans le tronche xD scratch

Mais merci pour la petite illustration Very Happy je suis la reine de la clef quand je suis technicienne en ville queen. Mais d'habitude je suis plutôt expé camping et poutrage de zombies Twisted Evil

CF : photo profil ville RP
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

16-Si la Primitive de 5x + 617 est 5x² + 617x + c as tu envie de noyer BlackBird dans son Sang ?

tu as une vrai question parce que là y'a un soucis^^ JE SUIS FORT EN MATH POURTANT ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:19

bon je vais remmpodre parce que ca me turlupine

donc 5x² + 617x + c est la dérivé de : 5x + 617 ^^ Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

Non c'est belle et bien la primitive Very Happy

La primitive d'une fonction A c'est la fonction qui une fois dérivé donne la fonction A. Si tu veux parler de dérivé alors 5x + 617 est la dérivé de 5x² + 617x + c Donc 5x² + 617x + c est la forme DES ( de toutes ) primitives de 5x + 617 Smile


Et oui mon Ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:33

oui kami.. je me proterne a tes pieds..
je ne peux lutter devant une telle force une telle bravoure que la tienne.
je m'arracherai le coeur pour que tu puisse etre puissant comme jesus et demoniaque comme domsss x)
mais ça tu peux toujours rever en tournant autour du camp en dansant la danse des canards un PMV enfoncé l'a ou tu penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:46

DOnc pour avec ma Ptite tsuki j'ai recréé une coalition

si jamais vous avez des joueur dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

Je pense qu'il vaudrait mieux que vous la dissoudiez et que vous attendiez une invitation d'une de nos Coa Wink Je pense que ça sera lilmiss qui vous inviteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

lilimiss n'a qu'une seule place DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:43

un autre heros souhaite rejoindre ma coalition ste59 il est tout le tps heros par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Hum c'est bien beau de faire une coal remplit de bonne volonté mais faut que ça soit des gens de la méta de préférence ! J'aimerai connaitre les places prises dans la coa de lil car il me semble que beaucoup ne se sont pas co depuis un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

Ôk ca marche j'ai refusé donc ste59 et nous sommes dispo notre ville va mourir demain, je vais devoir partir en camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:45

Ne refuse pas forcément ste59, propose lui plutôt de venir ici se présenter. Du sang neuf dans la méta, on en a besoin en ce moment, notamment en période de vacances, on perd toujours des joueurs Smile

Mais je me demande si c'est pas un joueur a qui j'ai remonté les bretelles ... mais comme j'ai pas de chances sur mes camping, va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsuki12 et Talisman (moi meme)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] tsuki12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: