Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  tsuki12 et Talisman (moi meme)^^

Aller en bas 
+2
77blackbird
Talisman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:42

Rappel du premier message :

J'ai vu de la lumière alors je me permis de poster^^


Hello les gens,
Je postule chez vous apres un bon moment d'absence (4 an je crois enfin j'etais la avant l'armagedon) J'ai choisi votre méta ^^ a cause de lilimiss qui m'a invité à mourir avec vous Sad

In game donc j'etais chef d'une coal nommé fanatique dans le passé... et je joue souvent a saute mouton avec les zZzzzZz car je fait souvent des expéditions.

Irl j'ai 25 ans, à 100% sur le jeu actuellement vacance chômage (dessinateur paysagiste)^^

Et tsuki c'est une fille simpa que j'ai rencontrée dans la ville actuelle avec lilimiss si vous auriez une coal disponible avec 2 places nous interresse^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Talisman
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Talisman


Nombre de messages : 15

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

possible il débute un peu il m'a dit mais il prennait pourrai s'amélioré il etait pas chaud pour venir se presenté^^
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:04

A voir donc. Propose lui, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Un de nos joueurs (Escalibur) Va vous invitez dans une coa donc acceptez svp et quittez votre coa actuelle Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsuki12 et Talisman (moi meme)^^    tsuki12 et Talisman (moi meme)^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsuki12 et Talisman (moi meme)^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] tsuki12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: