Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coalition Sans Avenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:26

Bonsoir à tous!

Je suis Kragounet, Gardien depuis toujours, à la tête de la Coalition Sans Avenir (nom tiré d'une très bonne ville que nous avons eu la chance de faire, et dont le nom nous a beaucoup plu Smile) composé de WthEvan (Gardien), Balaba (Fouineur), Demon3407 (Gardien). Le dernier membre est narisa, mais elle risque de prochainement quitter la coalition car trop peu active... Une place sera donc prochainement vacante... Aucun de mes camarades n'a de passif (pas de ban, pas de pendaison)

Nous sommes essentiellement des expéditeurs, nous sommes présents dès la fin de l'attaque afin d'entamer les FA au plus vite. Notre but est de nous connecter le plus souvent dans la journée afin de bouger une fois la case épuisée. WthEvan, Balaba et moi sommes étudiants, nous sommes donc connectés tous les soirs sur les coups de 20H, jusqu'à 2H environ, en plus des jours de relâche Wink Demon quant à lui est banquier (boouh! ^^) et a la chance de pouvoir se connecter à tout moment de la journée.

J'ai eu l'honneur de rencontrer Muzarelli dans ma ville actuelle, sa vision du jeu et son approche du jeu m'ont beaucoup plu, ce qui m'a amené à lui demander d'intégrer ma coa. Mais, à mon grand regret, il était déjà bien pris et m'a donc amené sur ce forum, où je m'empresse de venir postuler.

Me voilà donc, en hâte de connaitre les joies de la méta, et las des "noobs" et des joueurs sans intérêt notoire.

En espérant une réponse favorable de votre part.

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:26

Des gens sans pendaison, c'est louche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:28

Plus sérieusement si il reste de la place dans la méta pourquoi pas, plus on est de fou moins il y a de zombies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:34

coalition sérieuse ,
kragounet a une bonne vista ( vision du jeu pour les incultes ! oui psg je parle pour toi hahahaha ) , à voir si on peux les intégrer dans le prochain jump si ya de la place .
Bientôt on pourra lancer 2 villes différentes et se tirer la bourre sur pictvilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Ptite question, pourquoi êtes vous si peu d'actifs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:06

Car c'est la semaine de repos Very Happy
Tout le monde vaque à ses occupations, et d'une manière générale le forum est principalement pour informer les chefs de chaque coa du prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Pour une fois que je suis absente et voilà on essaye de me piquer mon copain!!!! Pas touche à Muza! Cool Pas question de laisser tomber les câlins dans le désert et les nuits mouvementées dans la tente, non mais!

Pour ce qui est de mon avis (si ça intéresse quelqu'un Wink), plus on est de fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:03

Bonsoir =)

4 Héros...C'est déja un bon point afro

Maintenant Faut savoir si il reste de la place.....Kentana devait faire sa " ville thème" mais vu le bide que sa a fait ( sa a tenu 4 jours je crois Very Happy )..je pense qu'il va revenir avec nous =)

Moi je pensait a recruter quelqu'un dans ma ville.....on est au J7....c'est l'un ( ou l'une ) des seuls actifs de la ville...( j'ai jamais vu un forum aussi mort....lol )..Bonne connaissance du jeu..pourtant pas beaucoup d'expérience =), Toujours la après l'attaque....Très motivé ^^

Peut etre qu'on peut remplacer quelqu'un.....( Qui a dit Chocopops ? lol! )

Night..il faut que tu nous apporte des informations =P


Dernière édition par williamix le Lun 12 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:07

4 héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:10

Kragounet a écrit:
4 héros Wink

C'est ce que j'ai mis...... study

oh une Porte..... Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:04

Bon pas de réponse, on ne fait pas parti du prochain jump je suppose?
Là on est dispo, il me faudrait une réponse savoir si on vous attend, j'aime pas lacher une ville en plein milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

Salut,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais tout simplement pas vu ce post.

Pour faire vite et simple, vous avez absolument le profil des gens que l'on peut recruter... mais nous sommes déjà 40/41 inscrits dans la coa.

Donc ce sera pour une autre fois, si on a de la place.

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:29

Pourquoi vous n'êtes que 28 sur LCN?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

Car tout le monde n'a pas encore pris le temps de s'inscrire j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:25

c'est exactement ça.

Tu peux voir nos effectifs pour la ville à venir dans le message dédié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:16

A la limite si on se débarasse de Crash (car il essaye d'etre meilleur que moi aux des) et PSG (car son pseudo beurk :p)

ca fait deux places, reste à trouver deux autres victimes ! (non pas moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:19

en général, on vire de base Chocokywy, reste plus qu'1 de plus à trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

Nan H promis la prochaine fois je te laisse gagner !!! Very Happy Je veux rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:15

Il me semble que vous n'êtes que 38 dans la méta non?
Donc 2 places suffiront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 6:58

Oui mais dans cette méta, Nightkiss aime bien de temps à autre virer des gens pour montrer c'est qui le chef Very Happy


Alors que tout le monde sait que c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:56

A la base ce n'était pas prévu qu'on jump à 40. Après un nouveau décompte de la méta on s'est aperçu qu'on était réellement 39, un autre joueur a été greffé en cours de route et le 40ème c'est un "enquiquineur" Wink qui nous suit depuis le second jump et qui ne fait partie d'aucune coa.

Une méta de 38/39 c'est déjà pas mal. Rien ne garantissait qu'on puisse tous atterrir dans la même ville, on a eu de la chance et surtout une très bonne organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:02

J'ajouterai que, selon moi, l'effectif idéal d'une méta tourne plutôt à 35/36, ce qui donne de la souplesse pour les jumps, d'une part, mais aussi le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition Sans Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Coalition Sans Avenir...   Coalition Sans Avenir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition Sans Avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flambadou et sa troupe !
» Candidature ma Coalition
» Coalition de Misahniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: