Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ma Coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

Voila je présente toutes ma coalition , sa fait maintenant un petit moment que l'on joue ensemble mais on ne fait que des ville lambda et c énervant a force de croiser des noobs !!

C'est pour ça que je pose notre candidature ici je vous mets les liens d'âmes de nos 5 membres , et je vous préviens a force de ville lambdas j'ai une âmes de chasseur de pictos tout comme Crevette28 !!

Cocoro

Crevette28

kikoo01

Balrok

Viveleszomzom

Pour ma part je suis héro , et souvent disponible post attaque pour une bonne expé et en général avec Crevette et Viveleszomzom !!

Voila merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

Bonsoir =)

Dsl de l'attente pour la réponse =)

Pour commencer...Il faudra faire un Test avec des joueurs de notre méta car..Etre dans une Méta et une lambda est un peu différent ^^

Ensuite..vous etes 5 ^^ ( ça peut etre un problème avec la place disponible ==> a voir avec Nightkiss )

Voila il faudra attendre Night pour des infos complémentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Pour se qui est de différence lambdas méta , on s'adaptera , de toutes façon on est la pour ça !!!

Et puis j'attendrais je ne suis pas pressez !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Vous etes dans une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

Salut !

Moi j'ai une autre question, vous avez connu la méta comment ?

Comme Williamix la méta est déjà un peu full mais peut quand se serrant un peu on pourra faire une place, mais je pense pas, enfin bon attendons Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:34

Disont que faire 5places serra surement possible, mais ont va ce retrouver avec un peu + de coa dispersser :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:47

Et oubliez pas Momo et moi je meurs ce soir, on est plus que deux dans la ville mais si tout se passe bien je devrais avoir la MU donc héros time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:18

Moi je meurt ce soir surement ^^

Je pourrais prendre un groupe pour le Test si le jump est pas trop tot ^^


ps : Lolo tu n'auras pas de jours héros...ta ville va duré que 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:45

Oui mais demain, soit le jours de l'attaque on sera le jour 4, j'aurais pas le mode héros quand même?o_O

Si c'est le cas je suis deg u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:57

Si vous voulez nous tester faut donc qu'on meurt se soir ? ou un jours de plus c possible (quoique se soir on sera peut être mort mais il y en a 2 dans une autre ville je vais voire avec eux )

Mais si ça fait trop 5 c pas grave je trouverais surement une autre méta !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:07

Lolo a écrit:
Oui mais demain, soit le jours de l'attaque on sera le jour 4, j'aurais pas le mode héros quand même?o_O

Si c'est le cas je suis deg u_u

J5 Mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:26

Je vient au nouvelles, dispo? pas dispo?

Je vous passe mon msn, qu'on puisse ce mettre d'accord pour le jump Very Happy

alex@oxmoze.eu
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:55

Bon ba pas de réponse, je lock si ils repassent, ils recréeront un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ma Coalition Empty
MessageSujet: Re: Candidature ma Coalition   Candidature ma Coalition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ma Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flambadou et sa troupe !
» Coalition de Misahniel
» Coalition Sans Avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: