Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:47

Bonjour,

sur une décision personnelle, confirmée par plusieurs discussions avec plusieurs membres de la métacoalition, il a été décidé que Loupdenuit, Spectral95 et Bibifroc ne feraient plus partie de la méta et ne participeraient donc pas aux prochains jumps.

Cette décision n'implique aucun litige particulier entre les intéressés et la méta en général ou certains de ses membres en particulier. Elle a été motivée par le simple fait qu'après examen, le profil de ces personnes ne correspond pas à celui recherché dans la méta.

Chacun est libre ici de s'exprimer, tant que cela reste courtois.

Merci
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:24

bon bah puisque mon style ne correspond pas à la méta, je vous souhaite à tous de dépasser au minimum le j31 pour le prochain jump qui sera le bon je l'espère!Smile
meme si je pense que vous vous méprenez sur ma personne et mon style...c'est ca de vouloir se détendre et jouer au naz sans en etre un vrai, il y manque la classe!
je trouve que c'est un peu sévère, mais en meme temps chez les saucissons j'aurais été pendu surement...
en fait l'annonce de mon départ m'a fichu un coup Sad car on ressent de l'injustice à etre écarté sans meme avoir commencé,comme juger quelqu'un à la 1ère rencontre...le mec qu'on sent un peu relou juste parce qu'il essaye d'en faire un peu plus que son naturel justement pour se faire accepter!,
mais je vous comprend,vous n'avez donc pas confiance et dans ce cas pourquoi s'encombrer d'un etre humain maladroit quand on peut faire autrement!
mon seul soulagement c'est d'avoir été "banni" pour ce que je ne suis pas...

je vous souhaite à nouveau une bonne chance pour la prochaine ville ainsi que le meilleur irl...(comme le dit si bien mon bourreau Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:10

Mince, mince, mince l'étau se ressert bientôt se sera mon tour je le sent, je vais essayer de pas faire de boulette pendant quelques temps .... j'y arriverai jamais !!!!!

Plus sérieusement bonne continuation à vous 3 même si je ne connait réellement que Loup j'espère que vous vous amuserai bien dans l'univers sanglant de hordes !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:24

Bon courage pour la suite les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Crash a écrit:
Mince, mince, mince l'étau se ressert bientôt se sera mon tour je le sent, je vais essayer de pas faire de boulette pendant quelques temps .... j'y arriverai jamais !!!!!

Plus sérieusement bonne continuation à vous 3 même si je ne connait réellement que Loup j'espère que vous vous amuserai bien dans l'univers sanglant de hordes !

cheers

Je tiens juste à préciser que des "erreurs" de jeux ne seront jamais, ou très exceptionnellement à l'origine de départs forcés de la méta.

Ce qui peut motiver une éviction, c'est plus de l'ordre du comportement général, de l'état d'esprit, de l'intégration active à la méta via forum ou autre, de l'investissement en jeux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

Je m'incline devant la décision du chef.
Adieu Loup, Adieu Spectral et Adieu Bibi.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:14

nightkiss a dit:
Ce qui peut motiver une éviction, c'est plus de l'ordre du comportement général, de l'état d'esprit, de l'intégration active à la méta via forum ou autre, de l'investissement en jeux, etc...

ah bah ca me rassure c'est pas à cause de mon jeu mais de mon mauvais comportement et de mon mauvais état d'esprit qu'on ne veut plus de moi...ouf!

lol!
adieu willyx... Neutral je t'aime mais notre aventure est impossible,le genre humain n'est pas encore pret... Sad ...adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Willyx a écrit:
Je m'incline devant la décision du chef.
...
silent
pas super d'accord avec ça non....
si t'es pas d'accord, tu peux et devrais le dire, ainsi que tes raisons.

Qu'on passe en mode dictature sur la gestion générale n'est pas gérable à mon sens. (sur les mécanismes de hordes, c'est pas pareil Wink )

J'ai monté la méta, mais je peux très bien laisser les rênes à qui voudra les prendre et jouer de mon côté si mon style ou mes décisions ne sont pas acceptés par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:20

copier-coller d'un de mes messages en ville:

nightkiss pour te répondre dans l'ordre:

-j'ai bien peur que vous ayez mal compris mes paroles.....
un naz(me souviens plus lequel,parlait de la nazitude[attitude naze]),sur quoi je répliquais que je préférais parler de naztitude car "nazi"tude est un terme un peu tendancieux..."le pas de l'oie c'est pas pratique et la moustache et raie sur le coté ca me va pas" ca sous entend clairement que c'est pas mon truc et je peux te dire que les gens qui adoptent ce genre de pensées m'ont plusieurs fois couru apres irl et pas pour me donner des bonbons ou me faire un bisou!...
franchement si vous aviez ces pensées je comprends meme pas comment vous n'ayez rien dit avant...

-je ne dénigre pas ta personne au contraire une ville avec que des crash-like ou des naz apparemment ce serait une expérience fabuleuse mais peut etre pas dans la durée!
il faut une autorité dans un groupe avec un but,une "hierarchie" se créee avec des groupes distincts etc.. il faut une personne qui génère et gére les décisions meme si elles sont prises en commun..

-et pour finir je dirais que tu te trompes en n'ayant pas confiance en moi et que pour ma part je ne demande qu'à participer en "bon" joueur à votre prochaine ville:pour faire une belle ville avec des joueurs qui me plaisent bien ,je dois dire qu'aucun (meme toi!) ne m'a fait une mauvaise impression,au contraire..

amicalement...(malgré tes sous-entendus)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:28

copié collé de ma réponse :

Citation :
Hum... je peux t'avoir mal compris sur ces propos. Et donc t'avoir mal cerné...

J'avoue qu'avec tes explications, j'ai un doute. Et j'apprécie en tout cas que tu t'investisse sur la question.

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je passe ta présence dans la méta au vote sur le forum méta. On verra l'avis général que je suivrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

personnellement je n'ai pas encore pu juger sérieusement ces 3 personnes,donc il m'est difficile de donner un avis qu'il soit positif ou négatif
mais une chose est sur et certaine si cela aurais du commencer pour moi de la même manière il est certain que j'aurais été voir ailleur si il n'y avait pas plus de place pour moi

je vous souhaite donc encore beaucoup d'amusement sur hordes et vous trouverez surement une chaussure a votre pied (enfin une méta qui vous conviens croa tongue )

bon courage et persévérez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: RE : Départ   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:40

Ben merci à tous Razz
C\'est avec plaisir que j\'ai passé ces trois mois en compagnie de personnes qui m\'ont fait passer d\'excellent moment... les meilleurs moments que j\'avais passé sur ce site a vrai dire.
Comme c\'est une discution du patronnat, je m\'incline et je sors la tête basse Arrow
Même si ça me fait un peu mal au coeur pirat

Je viendrai quand même passé pour dire bonjour au pour participer au forum de la méta.

Mais j\'ai reconsidéré la chose et selon moi un jump avec vous sera possible dans ... 4 ans Laughing

En tout cas merci et salut à tous

PS : Crash es-tu sur de me connaître Question What a Face


Dernière édition par loupdenuit le Lun 11 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:52

Citation :
J'ai monté la méta

Tu oublies que c'est grâce à moi si les PZK se sont alliés au MST héhé et les NAZ ont même pas leurs nom dans la bannière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:01

Willyx a écrit:
Citation :
J'ai monté la méta

Tu oublies que c'est grâce à moi si les PZK se sont alliés au MST héhé et les NAZ ont même pas leurs nom dans la bannière Sad

Déjà, MST & PZK c'est pourri comme nom, tu veux pas en plus que ça devienne MST, PZK, NAZ & Co ? lol!

Moi je vous propose :

Les adorateurs de Nightkiss
Nightkiss Team
We love Nightkiss

comme nouveau nom de méta, ça vous fait pas rêver ça ? jocolor geek king

Sinon, j'ouvre un post pour trouver un nouveau nom à la méta Smile

P.S.: historiquement, les MST, c'était déjà 35 personnes avant de connaître les PZK et les NAZ. Puis on a eu un gros clash et le départ de plein de monde, mais on était encore 25/30 au moment de la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:37

Oui mais maintenant ya plus autant d'actif que sa coter mst
Presque ont est plus de PZK actif jsuis sur, sans compter les "'"''batards"""" qui viennent juste de la méta MST & PZK :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:55

bon bah dernière ligne droite pour moi Smile ,j'espère que les votes me permettront de vous montrer que je suis un joueur "correct" et amical !
en tout cas je "nous" souhaite un bon jump sur une belle map et je m'engage si je suis pris dans cette ville à ouvrir un topic et y recopier "je ne dois pas taper sur les zombies à mains nues..." autant de fois que possible... Wink

à+!
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

Nightkiss a écrit:

J'ai monté la méta, mais je peux très bien laisser les rênes à qui voudra les prendre et jouer de mon côté si mon style ou mes décisions ne sont pas acceptés par la majorité.

Euh ... dites, je peux être chef moi ?

...

Non ?

...

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:51

Merci de faire un topic à nos nick Smile
Bon c'est vrai que perso j'ai moins le temps de m'impliquer dans hordes, sois je me lève tôt le matin ou je fais des nuits au taff et comme on a pas le net Smile
Bref que ce soit pour les longues expés ou remplir le forum de voyelles et consonnes, moins le temps que vous et je ne suis pas une piplette ^^
Néanmoins j'aurais passé du bon temps avec vous

longue vie à MST (maladie sexuellement transmissible)
au chiotte PZK(petit zizi kikitoumou)

tite dédicace ? :


pzk

Par contre c'est dégueu pour louve de nuit, il a été jusqu'a se travestir et manger du concombre par les 2 bouts pour s'intégrer sans succès ^^

Bisous les filles Smile


Dernière édition par SPECTRAL95 le Jeu 21 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

Bonne continuation a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc Empty
MessageSujet: Re: Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc   Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» candidature bibifroc..!
» Bibifroc dans la méta ou non ?
» probabilité de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: