Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature bibifroc..!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:23

salut,
je suis actuellement dans une ville bientot disparue avec willyx,il m'a parlé de cette méta et me voilà! Very Happy
niveau hordien je pense bien connaitre la v2,de l'utilisation des objets à la planification des chantiers.. Basketball (hé oui j'me la pète!heureusement pour gacher ca il m'arrive d'etre tete en l'air ou mal réveillé.. Wink enfin que des mini-boulettes quand meme.)
je suis un expéditionnaire post-attaque et all day long! Surprised (hé oué j'me la pète encore je connais des mots d'anglais! tongue )

sinon irl j'ai plus de 30 ans Sad heureusement je suis musicien ca conserve les neurones..ou pas...drunken ..et je m'occupe de mon fiston de 21 mois...
suis plutot zen et réfléchi mais je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds avec trop d'insistance..
Mad
tout ca dans un bain d'humour et c'est moi! alien

j'ai déjà fréquenté 2 métas:
-les canyons flooders mais ca flood trop et chef de ville de 15 ans=pendaisons et j11! cheers
-les héros du tumulus:j28+une mu que je savoure encore (grace à la màj) mais pas assez de temps pour apprécier et des expés presque gérés par 1 ou 2 personne ca facilite pas la motivation...mais sympa tout de meme.
je connais aussi les Petits Maudits Velus et The Elite...

j'aimerais tenter une ville avec vous histoire de découvrir la méta...et + si affinités! Twisted Evil Very Happy
candidature bibifroc..! 2bcdf91df5cb58b4ef05b09c927d1346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:36

Hummm... qu'est ce que tu penses du mouvement NAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:19

Profil IRL, profil hordes, ton de la présentation, tout ça me convient perso Cool

Si tout le monde est d'accord , on va tester et voir si le feeling passe Smile

Prochain départ de la méta prévu dans 10 jours environ. Faudra régler d'ici la ton intégration dans une coa, sauf si tu as déjà une coa qui te permettrait donc d'avoir accès au même choix de villes que nous.

On aura aussi besoin de ton msn pour organiser le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

euh en fait je connais pas le mouvement naz Embarassed ...kézako?
(je suppose que vous en parlez sur le fofo mais j'ai pas u le temps de tout regardé et j'aime bien le dialogue Smile ).
à priori je ne serai plus héros et je n'ai pas de coa pour le jump...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

je viens de voir "la naz attitude",marrant j'en parle un peu dans ma présentation!Smile
suis totalement contre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:19

bibifroc a écrit:
je viens de voir "la naz attitude",marrant j'en parle un peu dans ma présentation!Smile
suis totalement contre!!! Laughing

Oulalala ... je mets mon veto contre toi, je ne peux pas accepter ça ... WIll, tu nous a ramené qui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

Humm...comme vous le constatez, je la joue discrès quand je suis pas avec vous les copains, sinon je me ferai pendre vite fait bien fait Laughing

On a une place dans la coa des naz, si il faut on l'invite PSG est un héro maintenant (bientot les poils!!) il pourra assurer le jump (j'espère).

Et j'ai jamais dit que j'avais trouvé un NAZ hein! Bibi est impliqué dans la ville est à l'air assez présent.

Tu joues quoi comme instru bibifroc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:07

guitare et basse...
en gros la guitare comme on peut le deviner tongue c'est en écoutant jimi hendrix que je m'y suis mis (et que je me suis apercu que je jouerais jamais comme lui Laughing ) et la basse c'est venu plus tard avec des trucs groove-funk à la jamiroquai... Rolling Eyes
j'ai joué un peu de tout fusion-métal-funk-pop-progressive-ska etc et en ce moment j'ai un groupe de chanson-maloya-funk à la basse et un d'afrobeat à la guitare...et suis meme pas noir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:08

hé willyx c'est quoi la marque de tes lunettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:21

salut bibifroc ,

tu semble avoir les qualités requises pour faire parti de la méta Wink
attendons l'avis des autres et nous serons fixé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:43

Citation :
hé willyx c'est quoi la marque de tes lunettes?

C'est des Jean Louis Vuitton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:49

Moi ce que j'en dis c'est : dommage que tu ne soies pas une fille... Very Happy

Ce n'est pas possible qu'à l'occasion tu fasses genre t'es une fille? Tu voies, tu mets des "e" à la fin de certains adjectifs et verbes, tu passes faire un strip au zombie bar et hop le tour est joué Wink T'façon il sont tellement imbibés du Ricard de Kendo que je me demande s'ils font encore la différence... Suspect

Bon je ne vais pas me plaindre, mais voilà depuis l'absence de kiki, je me sens un peu seule, même si je suis particulièrement bien entourée Wink

Plus sérieusement on verra en jeu comment ça se passe Wink Comme toi, comme pour nous.
Sur ce bienvenu dans la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

C'est vrai que 39 gars pour une femme ça fait un peu beaucoup quand même...Pov' Zuméo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:29

C'est surtout qu'il y a un Muza qui fait barrage et qui empêche tous les autres d'approcher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

Alors un tuyau pour divertir le muza en periode de rute, il faut le lancer sur la chute du communisme en disant que c'est un scandale, peu importe ce qu'il dira après ça il vous aura à la bonne et "fera tourner" ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:08

ma période de rut dure 12 mois dans l'année Razz
ma douce zuméo ne semble pas s'en plaindre

cheers




pour la chute du communisme, olivier Besancenot et le NPA sont là pour combler mes idéologies politiques.

sarkozy ton heure approche mouhahahahaha , tu es aussi petit par le corps que par l'esprit et tu ne te rends pas compte que le peuple voudra ta mort bientôt à cause de tes actes racistes,capitalistes,totalitaires etc...

ps:votez pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:23

moi j'ai réussi a approcher zuméo et j'ai savouré et zum aussi

elle ma dit :
Citation :
" oh c'est mieux qu'avec muza, tu es mon Dieu bbubbuche "

pas taper, pas taper

merde muza est la vite je cours me planquer


sinon bibi bienvenue a toi, ton style est plutot un style NAZ mais bon on va faire avec xD
j'aurai préféré un bon style PZK qui roxe du ponay
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:57

Ca va mon bbubbuche, t'as pas les pieds qui gonflent? Very Happy Very Happy Un calin dans le désert je n'appelle pas ça une nuit torride, j'crois que tu as encore trop abusé des twino toi Very Happy

Il n'y a qu'un seul dieu pour moi, je suis monothéiste. Muza est mon pmv personnel et ce à toute heure du jour et de la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:05

T'inquietes pas bbubbuche, entre ce qu'elle dit en présence de muza, et ce qu'elle pense, il y a un monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:28

ah je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

alors c'est quoi le style PZK? Shocked
désolé de ne pas etre une fille,j'essayerais de laisser parler mon coté féminin... queen .. pig ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:12

Chaud le flood =P

Zuméo..il y a trublion aussi ..tu n 'est point seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:25

Le soucis, c'est que Trublion n'est pas hyper active sur le forum...

Et au fait, une coa a invité notre postulant ? Alex, tu dois avoir une place chez toi ou je me trompe ? Sinon, Williamix, tu peux faire de la place en virant Gnomeragan qu'on a pas revu depuis des semaines non ?

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:33

Gnomeragan a validé sa mort =)

a voir....

Kentana il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bibifroc..! Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bibifroc..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibifroc dans la méta ou non ?
» Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: