Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibifroc dans la méta ou non ?

Aller en bas 
+2
Alex (Oxmoze)
Nightkiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour le maintien de Bibifroc dans la méta ?
Oui, il a fait une boulette, mais pour le reste, il est cool.
Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_lcap50%Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non, son profil ne correspond pas à la méta
Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_lcap14%Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je préfère qu'on recrute une blonde à forte poitrine (ou un homosexuel boybuildé pour Williamix), donc je ne vote pas !
Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_lcap36%Bibifroc dans la méta ou non ? I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

La présence de Bibifroc dans la métacoalition est soumise au vote de tous.

Ce questionnaire est à choix multiple Wink

Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous prononcer afin qu'on statue sur la question.

Merci de motiver votre choix par une petite ligne d'explication svp Smile

P.S.: ce serait bien qu'on ai au moins une dizaine de votes pour que ce soit représentatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:29

Pour moi sa sera oui, a quelques conditions :

- Une ville de test, et ensuite un oui/non définitif.

- Un investissement personnel, ont renvoie deux personne pas méchante, pas nul, mais qui ne participe pas a la vie de la méta, donc si il joue bien mais ne participe pas a l'ambiance, il en sera de même pour lui, je ne renvoie pas loup et spec pour prendre des gens que je connais pas mais qui sont tout autant non-participatif.

- La/Les boulettes qu'il ferait éventuellement serait pour moi un facteur de non définitif, nous avons deux tres bon joueurs qui ont poser leurs candidatures et qui sont pret a prendre cette place vacante donc pas de cadeaux si il ne passe pas le test.

C'est tout pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:41

Bonsoir,

J'ai voté pour faire un test, comme le disais si bien Alex.

Maintenant si notre but est de battre le record maximum dans une ville, il ne faut pas que ça se reproduise souvent.

Donc personnellement je suis mitigé, mais ok pour test une ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Je vote OUI

Car à priori il semble y avoir eu un mal-entendu sur ton "comportement" donc si réellement tu veux jouer avec nous, et ne pas reproduire ce que j'ai pu lire pour les 12pa (c'est vrai quoi moi je me serai arrêté à 10 ^^) alors il n'y a pas de raison que tu soit viré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:07

Je vote OUI également, je pense qu'il mérite une seconde chance... on lui a mis trop de pression à lui parler de NAZitude par ci, par la .... Very Happy

Je pense qu'il a compris la "leçon" je suis sur qu'il sera un bon élément pour la méta
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

J'ai voté la blonde à forte poitrine! Very Happy

Parce que je suis crevée et qu'après tout
S'il vient très bien, s'il ne vient pas très bien aussi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

Je dois vraiment etre crevé, j'avais meme pas vu la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:37

Meu oui, on fait une ville test, maintenant il sait à quoi s'en tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:01

N'empêche que Zuméo a raison =)

Recruter une blonde a forte poitrine pourrait être intéressant...

Enfin en tout cas elle aurait la bonne excuse pour les erreurs...

De plus on pourrait perdre notre temps devant ses photos au lieu d'utiliser nos pa ...

Comment ça je sors ? bon d'accord je sors =)

(1 corde s'il vous plait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re : Bibifroc dans la méta oui ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 8:34

Quitte à me remplacer... remplacez moi par un bon Cool
J'ai voté oui geek
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:18

même si je suis réticent , il mérite peut-être que l'on lui laisse une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:17

Perso moi j'ai voté non....

Je suis très mitigé.....

Le coup des 12 PA a du mal a passé.......

Il rentre dans la Méta et dès LE PREMIER JOUR il fait une boulette aussi absurde....en plus il a quand même de l'expérience ( Soit disant ...)

C'est comme quelqu'un qui prend de la viande humaine....et qui dit :

" Je ne savait pas que sa servait pour les chantiers :calim: je ne recommencerais plus : calim: "

Si il suffit de faire ça pour avoir une nouvelle chance....je vais faire ça a chaque fois moi.....

Si la majorité dit OUI ( et c'est bien parti ), Son registre va etre épluché tous les jours par moi déja....il est avertis.....=)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

Nous sommes d'accord pour être sévères, mais juste.

C-Jai, pour son 1er jour en ville méta, s'est coincé sans mettre Patamap à jour, sans faire de post de SOS. Quand Zuméo lui a dit qu'elle allait le libérer, il n'en a pas tenu compte. Peu de temps après, en connaissance de cause, alors qu'il savait que Zuméo devait passer, il a utilisé le pouvoir de héros trouvaille pour invoquer une ration d'eau, alimenter un pistolet à eau trouvé dans le désert, et tuer des zombies pour se libérer.

C-Jai a fait une boulette, il l'a reconnu et on lui donne donc une 2ème chance, pareil.

Ce qui doit guider les nouveaux dans la méta, ce n'est pas la peur d'être viré à la moindre erreur, ce n'est pas notre mentalité non plus. Mais j'aimerai que tous les nouveaux aient plutôt le réflexe de demander avant d'agir quand il ne sont pas certains.

Déjà, si les gens lisaient les posts d'introduction en ville, ce genre d'erreur, on ne devrait jamais les voir...

Ne pas lutter contre les zombies, attendre du secours, ramener un OD, ce sont des bases quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:40

Pour Cjai je l'est vue hier soir, j'en est parler avec lui, il est maintenant au courant de son sursis. Donc c'est pas parce que c'est un pote Irl qu'il a plus le droit a l'erreur que d'autre, tu te trompe Zuméo je n'est jamais défendu un collegue parce que c'etait un pote ou autre, j'ai était le premier a dire a night, et il peu en témoigner, que kikass et dark etait afk et que donc ils seront mit de coter, et pour moi ya rien de mal a sa, ils auront toujours une place parmis nous (la preuve dark revient) mais meme si c'est de tres bon amis il faut pas les faires rester pour les sitté car je voit pas l'interet...

Donc oui a sa prochaine boulette si il faut le viré, il le sera et avec mon vote.
Pareil pour loup et spec, ils jouaient mais pas actif sur le forum et pas assez mature pour loup par exemple, je suis d'accord de les ecartés mais de "votre" (MST) ya beaucoup de perso qui ne participe pas non plus a la vie de la méta donc si c'est le cas trop souvent je ferrait aussi une demande d'écartement, car nous avons du monde qui attend des places et qui sont beaucoup plus actifs, sa ne remet en rien leurs compétences ou leurs sympathie mais un bot n'a jamais aider a améliorer l'état d'esprit d'une méta ou meme l'ambiance...

Voila c'est a peu pret tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:38

la 2eme chance implique que matt et moiom ne pourront pas faire le prochain jump ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

J'ai voté le gay musclé pour Willi.
Je ne me sens ni le recul, ni le droit de voter non.

c'est vrai que c'est pas cool de gaspiller tous ses PA en attaquant les zonzon à main nue, à peine sorti.
c'est vrai aussi que ca semble plus NOOB que NAZ.

Mais si je fouille profondément dans mon passé, il est envisageable qu'il soit probable qu'il se puisse que je retrouve une ou deux actions de ce genre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:50

Alex a écrit:
Donc c'est pas parce que c'est un pote Irl qu'il a plus le droit a l'erreur que d'autre, tu te trompe Zuméo je n'est jamais défendu un collegue parce que c'etait un pote ou autre, j'ai était le premier a dire a night
Je crois que j'ai réagis de cette façon parce que j'étais un peu dégoutée des erreurs et des jumps manqués. Je ne savais pas qu'il avait utilisé le pouvoir "trouvaille" ou alors je n'ai pas fait attention. Cependant ce qui me gène le plus, c'est qu'il n'a pas appelé à l'aide, que j'ai du créer un sujet et qu'on a du demander des explications. Bon maintenant voilà, c'est fait, c'est fait, on va pas en faire un fromage. On va jouer ensemble et j'espère que tout se passera bien Wink

Alex a écrit:
ya beaucoup de perso qui ne participe pas non plus a la vie de la méta donc si c'est le cas trop souvent je ferrait aussi une demande d'écartement, car nous avons du monde qui attend des places

Je suis plutôt d'accord avec ça aussi, cependant je trouve que l'ensemble de la méta est quand même assez active et que des joueurs non actifs ou baby sité ont déjà été écarté pour permettre l'entrée de nouveaux joueurs.

Je suis plutôt pour l'arrivée de nouveaux joueurs, même si je préfère faire des villes test avant. Ca permet de mieux cerner les joueurs je pense. Passer 10J et plus avec une personne en pick up ça en apprend pas mal sur son jeu, sur son attitude, son humour... et on est presque sûr de ne pas commettre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

t'es belle Zumeo tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:03

J'ai voté la 3ème solution.

S'il participe avec nous, tant mieux pour lui, s'il ne vient pas, tant pis pour lui. Pour moi ça change pas grand chose puisque je le connais pas. Laughing

Après, concernant sa boulette, j'avoue qu'elle est assez grosse quand même (surtout s'il est sensé connaitre le jeu depuis un moment - ce qui serait un gros foutage de gueule envers nous), donc je comprendrais si vous décidez de le bannir de la méta. Mais je peux comprendre qu'on lu laisse une chance (s'il a peu d'expériences), sachant que s'il fait quoique ce soit de mal, il sait à quoi s'en tenir (ban - pendaison - viré de la méta). C'est du 50-50 pour moi... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Tiens moi je lance une question à Night !

Si on le garde, ou non là n'est pas le problème, mais est ce qu'on peut quand même avoir la blonde a forte poitrine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

Et pour confirmer le noobiste de Cjai, il n'a meme pas fait trouvaille, il n'est pas héros ^^
Non du gros gros noobisme :p
Mais demain soir je lui imprime toutes les regles de night qui sont sur le fofo et je lui donne en mains propre mardi matin comme sa, plus d'éxcuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

La décision de ne pas intégrer Matt13 et MoioM n'a pas été motivée par le manque de place mais par l'intention de jouer d'abord avec eux dans une ville semi pick up pour avoir un plus de recul.

Certains de nos précédents recrutements n'ont pas été un succès car nous avons voulu aller trop vite, à mon sens.

Dans notre prochaine ville, Maeva, qui participera cette fois, vous dira si, oui ou non, elle est blonde, et si oui ou non, elle a une forte poitrine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:59

Alex a écrit:
Et pour confirmer le noobiste de Cjai, il n'a meme pas fait trouvaille, il n'est pas héros ^^
Non du gros gros noobisme :p

Je pensais bien aussi Very Happy
Pour être honnête je ne suis pas pour l'intégration de nooby... Moi aussi je l'ai été et franchement malgré mes efforts je n'aurais pas voulu m'avoir dans une méta. Pour apprendre il faut faire des boulettes c'est inévitable.

Préviens le juste qu'on ne mange pas la viande humaine Wink

touillistic a écrit:
t'es belle Zumeo tu sais.

Je sais! Very Happy


Nightkiss a écrit:
Dans notre prochaine ville, Maeva, qui participera cette fois, vous dira si, oui ou non, elle est blonde, et si oui ou non, elle a une forte poitrine... Wink

Et voilà mon règne s'achève... bouh... Sad

Mais je vous préviens, il n'y aura pas de bagarre dans la boue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:14

Citation :
Et voilà mon règne s'achève... bouh...

tu seras toujours la reine à mes yeux I love you

Citation :

Mais je vous préviens, il n'y aura pas de bagarre dans la boue!

Si d'aventure vous décidiez,mesdames,de vous bagarrer dans ma tente , j'en serais tout émoustillé et pourrais ainsi vous remercier de tout vos efforts vous gratifiant d'un incommensurable réconfort.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:38

Muzzareli ou comment cacher son homosexualité en se faisant passer pour un lover... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibifroc dans la méta ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bibifroc dans la méta ou non ?   Bibifroc dans la méta ou non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibifroc dans la méta ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature bibifroc..!
» Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc
» Nouveau nom de la méta V2.0
» La méta sur la citadelle
» Un nouveau nom pour la méta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: