Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Films de zombies

Aller en bas 
+4
Touillistic
Daith
Alex (Oxmoze)
muzarelli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjours, un petit sujet avec lequel j'apprendrai peu être a vous connaitre.
Dans ma présentation j'ai évoque le film "Zombieland"
mais avez vous vu "I am legends" avec will smith ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:20

A oui en effet la BA est pas mal, sa donne envie, mais à ne pas regarder le soir, ou avant d'aller ce coucher Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:10

Je me permet de poster mon avis même si je ne fais pas parti de la méta pour le moment mais les films de zombies ça m'interpelle !

Paranormal activity est vraiment pas terrible, leur bande annonce est limite mensongère(quand on voit la séance test avec le public qui a peur), jamais personne ne peut réagir pareil en voyant un film aussi plat.

Shaun of the Dead est excellent dans son genre (d'ailleur voir "hot fuzz" avec les 2 acteurs principaux et le même réalisateur).

Dawn of the dead (remake de "zombie" de Romero) est très bon.
Land of the dead : moins bien.(l'acteur principal et le realisateur de shaun of the dead ont un role de zombie en figuration mais j'ai jamais reussit à les reconnaitre)
Diary of the Dead : pas extra.

Le retour des morts vivants : un peu vieillot (avec des zombies intelligent qui parle meme sans poumons !)

Resident evil 1,2 & 3: le 1 faisait un peu peur, sinon c'est plutot des films d'action.

DOOM : il y a une peu des zombies dedans (enfin les gens se transforme en quelque chose d'approchant) : pas mal.

[REC] : Génial ! On l'apprécie plus en VO (ST dans mon cas, je parle pas espagnol), c'est plus immerssif. J'ai pas encore vu le 2.

Planet Terror : pas mal, un bon moment.

28 jours plus tard : très bon, bonne ambiance
28 semaines plus tard : plutot orienté action.

Plane of the Dead : série Z.

I m a legend : j'ai bien aimé l'ambiance. Mais j'ai pas lu le livre.

"Undead : Meme pas mort" : série Z, mais amusant quand meme.

Sinon en bouquin pas mal il y a "Cellulaire" de Stephen King, c'est pas tout a fait des zombies mais pas loin (plutot comme dans 28 jours plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25

28 jours plus tard j'ai bien aimé, par contre 28 semaines plus tard, qui est censé être la suite, mais ce n'est plus les même acteurs... Sad
Rec j'ai regardé les 30 ou 35 premières minutes et sa ma saoulé, mais j'aime bien le style filmé du personnage.
Dans le même style de camera, il y a Cloverfeild, ce ne sont pas des zombies mais plutôt des aliens ou des bébétte qui ressemble un peu à starship troopers, on les vois pas vraimant, c'est sa qui est engouassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

pour moi c'est ZombieLand et Shaun of The Dead mes preferes (L) (L) I love you I love you
l'humour anglais de Shaun et Co melangé ai cliché des zonzons totalement déchiré stone au possible Je ne peux qu'adorer :p

et Zombieland pareil du délire , du délire et du délire
surtout la scène avec Bill Murray (trop bon What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

I'm a legend est super triste.
Mais le film est pas si bien que ça, il n'y a que le début de sympa.
Le livre, par contre, est génial!

Zombieland, rien à dire, excellent, je ne m'en lasse pas. À voir en VO surtout!

Shaun of the Dead, le lendemain, j'avais mal aux abdos tellement j'avais ri. À voir en VO aussi Very Happy.


Les Resident Evil valent-ils le coup? J'suis pas un grand fan de films d'horreur, mais ça a l'air pas mal. Et la nana, elle est zolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:17

J'ai bien aimé les Résident perso Smile Quant aux autre cités, même avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de zombies   Films de zombies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: