Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:29

Que ce titre est long !

Bref, je me présente, Guillaume 24 ans, graphiste ou presque,
mes loisirs sont Hordes (bien sur), le basket, les séries débiles, les engueulades avec ma copine !

Je me connecte quotidiennement à Hordes, Matin et soir généralement, j'aime beaucoup le RP (même si j'avoue ne pas prendre toujours le temps de bien le jouer) je joue d'ailleurs à un jeu de RP en ligne (Cyborn pour ceux qui connaissent)

Point de vue de mon jeu dans Hordes, je suis un collectionneur (personne n'est parfait) mais je fais les titres qui ne nuisent pas à la ville (sauf si ville morte bien sur) à part ça, je participe rarement aux expéditions à cause de mes horaires, donc je fais principalement de la FA et du chantier.
J'aimerai rejoindre votre coalition pour sortir de la spirale des milliers de ville morte où rien ne se passe, pour de temps en temps tomber sur une ville qui sort du lot (Tertre de Shoot'em Up Bumdum)

Voila si il manque des trucs, je me tiens à votre disposition pour toute autre information ou passage sous le bureau pour éventuelle promotion canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

Salut à toi Crash Smile

Ta candidature me semble intéressante, je t'ai vu souvent connecté après l'attaque des hordes ou en journée, plutôt actif, etc...

Le côté collectionneur, beaucoup l'ont aussi dans la métacoa. Tant que c'est fait intelligemment, pas de soucis Wink

Par contre, je ne t'ai vu que très rarement sur le forum, même sans parler de RP.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, on attend les autres avis pour se prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

Je plaide coupable pour le forum, c'est vrai que je n'y parle pas énormément, mais je le lis chaque jours, et quand je participe c'est souvent pour dire une connerie (merde cet argument ne plaide pas en ma faveur)

Sincèrement si je ne parle pas beaucoup c'est principalement car c'est la première ville que je faisais avec une réelle organisation, et j'apprenais toutes les ficelles qui font qu'une ville survis longtemps, donc je lisais les conseils mais n'en donnais pas.

Enfin voila il est minuit notre ville tombe sous une hordes de zombies qui sont parvenus à traverser nos défenses, c'est triste...

Quand j'aurai le compte rendu de ma mort, je vous dirai combien de message j'ai posté en 25 jours histoire d'être honnête avec la coalition ^^ (sachant qu'il y a eu une semaine où je n'était pas là et où j'avais un babysitteur pour mon perso pour boire tous les deux jours et mettre les PA dans les chantiers)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

4 messages en 25 jours c'est pas énorme mais voila, preuve à l'appui :

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Mar1lyn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mar1lyn


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Belgium

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:40

Moi je suis pour, notre ami crash a un profil correct, et puis ce que j'adore c'est son loisir de s'engueuller avec sa copine, ça doit pas laisser beaucoup de temps pour rédiger des messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:00

Pareil je suis pour,c'est un graphiste donc avec un peu de temps on pourra peut être en faire quelques chose Very Happy et pis pour un collectionneur de picto au vu de sa mort il est plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:14

Ouaip, t'as raison, va falloir lui apprendre ce que c'est vraiment que chasser le picto Very Happy

Pour le moment Crash, tu ne réunis que de bonnes impressions, donc on va dire que c'est ok pour la métacoa.

La prochaine ville sera lancée le 13 avril, mais on reprécisera tout ça.

Pour le côté technique : es-tu héros, es-tu en coa, peux-tu intégrer une coa déjà existante, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:27

Je ne suis héros que lorsque que je suis mort ultime, donc en gros rarement (2 fois depuis mais début ^^) par contre peut être que un jour je me fendrai de quelques euros pour devenir un héros digne de ce nom !

Je n'est pas de coalition et à priori je peux en rejoindre une !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:38

ok Smile

Deadalex, tu as une place dans ta coa je crois, peux-tu inviter Crash stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

Petite question.

J'ai pas tout compris à la coalition, en faite la métacoalition c'est une association de plusieurs coalition, c'est ça ?


Euh sans vouloir ... euh... je veux pas déranger... mais euh... J'ai toujours pas reçu d'invitation pour la coalition Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11

Une métacoalition, c'est effectivement plusieurs coalitions qui décident de jouer ensemble.

Le jour J, à l'heure H Wink il y a communication entre un héros de chaque coa (via msn, téléphone, etc..) pour que chacun décide de rentrer dans la même ville.

Ce qui fait qu'au final, on joue tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !   J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]
» Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue
» Fusion de forum ?
» hordes le futur (1) qu'aimeriez vous?
» LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: