Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant a EPITA une école d'Informatique.


- Mon personnage :

Pseudo : PanzerHaze
Race : Humain
Played : 26 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout jours chez moi ou dans mon école Smile

- Métiers :

Aucun je ne suis pas Hero Sad


- Mon Expérience :


Ma ville actuelle avec qui j'ai appris pas mal de chose sur Hordes ,mes deux premiers villes des n@@bs fermés les portes a 17h Oo" et personnes pour les reouvrir alors que la pas de boulettes (mise a part 2 ou 3 au début de ma part :p )



- Consommables :


Herbes aromatisés
Tablettes de chocolat
Jack's Daniels


- Ma motivation :


Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu de horde au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide comme la votre. Et pourquoi pas continuer l'aventure avec les gens de ma ville actuelle Smile malgres les petites erreur du debuts (genre prendre le bouton Fermer les porte 2Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Small_pa pour sortir dans l'outre monde resultat -2Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Small_pa :s)
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et a tout de suites au ZOMBIBAR de Tranchée de Putréfaction