Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant a EPITA une école d'Informatique.


- Mon personnage :

Pseudo : PanzerHaze
Race : Humain
Played : 26 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout jours chez moi ou dans mon école Smile

- Métiers :

Aucun je ne suis pas Hero Sad


- Mon Expérience :


Ma ville actuelle avec qui j'ai appris pas mal de chose sur Hordes ,mes deux premiers villes des n@@bs fermés les portes a 17h Oo" et personnes pour les reouvrir alors que la pas de boulettes (mise a part 2 ou 3 au début de ma part :p )



- Consommables :


Herbes aromatisés
Tablettes de chocolat
Jack's Daniels


- Ma motivation :


Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu de horde au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide comme la votre. Et pourquoi pas continuer l'aventure avec les gens de ma ville actuelle Smile malgres les petites erreur du debuts (genre prendre le bouton Fermer les porte 2Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Small_pa pour sortir dans l'outre monde resultat -2Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Small_pa :s)
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et a tout de suites au ZOMBIBAR de Tranchée de Putréfaction
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:52

il faudra que les membres avec toi en ville donnent leur avis ,

sinon ta ptite présentation est de bonne augure , affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:44

Oui il est avait nous, et pour sa première ville va faire 26j minimum je comprend qu'il n'est pas envie de connaitre le lambda après sa, a voir également, je donnerai mon avis sur toute les candidatures a la fin de notre ville ou a ma mort (qui devrait etre la fin de la ville xD)

Pour moi sa sera oui si il promet de faire un effort sur le forum ville et ici par la suite, a être un peu plus bavard, car il joue, il joue pas trop mal mais parfois on ce demande si il est là ^^


Dernière édition par Alex le Ven 9 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:50

Nous autres NAZ sommes dans cette ville, mais j'avoue (fièrement) que l'on a été assez mauvais et inactifs sur cette ville. La preuve, on va passer le jour 27 sans problèmes, alors qu'on est plus que 26 citoyens depuis un moment. Rien ne va plus quand tout va.

Bref ! Pas de contre indication pour le Panzer : il joue correctement, et est motivé pour apprendre le détail. Et il fait moins de fautes d'orthographe que les PZK, ce qui il est vrai n'est pas bien dur, mais qui fait quand même plaisir Very Happy .

Sinon, on commence à accepter beaucoup de monde non ? On est combien, en tout, actuellement ?
Je nous trouve perdus sans notre grand ministre du plan.....le légendaire bisou nocturne.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

De notre coter le ménage est fait au niveau des places, après du coter de night je sais qu'il y a beucoup de bot donc j'espere et je suis sur qu'il y a encore de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:05

Ok.....donc la prochaine ville début Mai sera l'occasion d'un grand test géant pour plein de candidats, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:07

Ba de quelque uns que nous n'avons jamais tester oui, selon les réponse je dirait 5 environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

Alex a écrit:

Pour moi sa sera oui si il promet de faire un effort sur le forum ville et ici par la suite, a être un peu plus bavard, car il joue, il joue pas trop mal mais parfois on ce demande si il est là ^^

oui l'effort et possible sachant que les topic a flood c'est pas trop mon truc ^^
par contre tous les topics sont lus (enfin pas les topic @flood ^^)

pis le soir a partir de 18h30 environ hordes et ouverts jusqu'à se que j'aille pioncé ^^ + le matin en partant et de temps en temps la journée en allant en SM

a toutes au Zombibar Smile une fois l'attaque fini
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07

personnellement je suis resté en ville pour essayé d'avoir la MU Smile et les jours heros qui vont avec ^^
Vraiment content d'être tombé sur votre ville Smile
en espérant repartir vers d'autre aventure avec vous tous Smile

Panzer
et bonne chance a tous les campeurs afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:15

Ah ah merci, tfaçon reste au courant sur le forum, je pense qu'on va te prendre au moins pour une ville, et si sa colle tu restera parmit nous Wink

Puma va te faire une invitation je pense Wink

Sinon qui a eu la MU?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:27

c'est tonyboy85 qui a eu la MU grrrr pas de jour hero
si j'avais su je serais allé camper ^^

sinon j'ai mis le forum en marque page donc je reste en contact Smile
gl a vous dehors Smile

sinon combien de zonzon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:04

5700 maxi je crois, mais bon je suis juste passer en ville prendre des vivres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:46

effectivement ^^
c'est pas mal ^^
la je viens de tombé sur une grande map omg ^^ mais bon au moins je verrais un peu comment sa se passe sur une big map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:00

Bonne impression pour la 1ère ville, donc à tester , ok.

Ceci dit, la présence sur le forum de ville est indispensable Wink

et effectivement, y'a pas que le flood dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

qui a dis qu'on floodais par ici ,c'est carrément interdit oui lol! lol!

non sinon on continue encore un peu le camping sauvage c'est plutôt cool geek
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

moi je viens de tomber dans une ville avec déjà 6suicides le 1er soir Oo et un bannis a cause des taudis :s
le tout avec un seul héro en ville ^^


@Ox tu as même pas laissé nos amis mort en j4 (timbreebell ...) un petit commentaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:59

Oo il me semblait que si...
J'y couuuuuuuuuuuuuurrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:32

Invitation lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25

c'est bon invitation reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:31

Oki, je lock et je réouvre si il y a refus après la ville de test ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]   Candidature PanzerHaze [candidature confirmée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kassburn [candidature confirmée]
» Candidature tsubi [candidature confirmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: