Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kassburn [candidature confirmée]

Aller en bas 
+3
Alex (Oxmoze)
muzarelli
kassburn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:37

Bonjour
Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans, je suis étudiant à l'inp PHELMA de Grenoble.
J'aime le dessin, les jeux et discuter.

Mon personnage :
Pseudo : Kassburn
521 points d'ame, plutot propre (pas de bannissement, peu de vol (je vole juste les bannis quand j'y pense).

J'ai commencé hordes en octobre 2008 et j'ai arreté en avril 2009 lorsque les membres de la coalition à laquel j'appartenais ont décidé d'arreter.
J'ai repris hordes il y a 1 mois et j'aimerais réintegrer un groupe de joueur et surtout une coalition car pour faire des villes interessant c'est mieux en faisant parti d'un groupe de joueur motivé (Les villes les plus interessantes jusque là je les ai faite avec l'ancienne coalition). En effet en joueur solo les villes sur lesquelles je tombe sont toujours rempli de chasseurs de picto et autres joueurs perso du coup impossible d'avancer, bien que hordes a été développé dans l'idée de laisser tout le monde jouer de la manière qui lui convienne, le probleme étant que certaines facon de jouer ce fasse au détriment de la facon de faire des autres.

Ma façon de jouer :
Quand je suis seul je reste généralement en ville, je sors pour donner des coups de main.
En coalition je participe aux expeditions de la coalition (c'est très efficace comme c'est plus organisé), mais suivant les besoins je m'adapte.

Je me connecte rapidement tout les matins vers 7h15 (sauf pendant les vacances) et le soir je passe plusieurs fois entre 18h et 23h30-minuit(sauf pendant les vacances ou je passe tout au long de la journée).

Je lis tout les posts du forum ville et participe.

Voila, en espérant vous avoir convaincu, j'espère pouvoir jouer avec vous ou au moins participer à une ville d'évaluation !

Bonne journée !
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

jolie pseudo cheers

on va voir si ya encore de la place pour la prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:43

Salut a toi Very Happy
Bonne candidature je pense que si on a une petite place pour le jump de la semaine prochaine tu devrait pouvoir etre intégrer, a voir avec les avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:55

Les candidatures fleurissent en ce moment, vive le printemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

cid-3 a écrit:
Les candidatures fleurissent en ce moment, vive le printemps Razz

CLair... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:45

Merci pour votre accueil ! Oui je suis assez content de mon pseudo ! J'espère pouvoir participer au prochain jump, je pense que ça serait une experience très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:29

Pourquoi pas... disons à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:33

Wouou ! Le Big Boss semble ok pour un test ! (quoique pas super emballé mais bon ça viendra j'espère !).

J'attends donc pour la suite des evenements, mais j'ai cru comprendre que l'organisation d'un jump n'est pas chose facile et qu'il y a pas mal de nouvelle recrues.


Sinon je me balade sur le forum (histoire de voir l'ambiance et tout) et il est vrai que ça deconne pas mal, je comprend d'autant mieux le critère "participe activement au forum" ! J'ai d'ailleurs vu que le kamoulox était cité, organisez vous des parties de ce jeu sur le forum ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:13

Faites chier avec le Kamoulox! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:41

ouep moi j'adore ce jeu d'une grande spiritualité relevé d'un niveau de réflexion proche du subliminale affraid flower
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:04

Putain ! Putain ! Un étudiant grenoblois qui écrit correctement et qui est fan de kamoulox !

J'appuie tellement fort sur cette candidature que je m'en fais péter les phalanges. Alors ok, des phalanges NAZ se brisent facilement, mais c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:05

Kassburn comment tu justifie que depuis le temps que tu joue tu n'a tué que 40 zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:16

Oula je pense que là son intégration va être remise en question :s 40 zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:24

Ps: Aucune invitation possible, t'est déjà dans une coalition, fait moi signe quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:38

C'est bon j'ai quitté l'ancienne coa.

Je n'ai tué que peu de zombies car lorsqu'on partait en expédition avec mon ancienne coalition nous nous retrouvions rarement sur des cases avec assez de zombies pour nous bloquer, donc pas besoin d'en tuer.
De plus dans les ville ou je suis, on est traité de chasseur de picto des qu'on utilise des armes pour tuer des zombies (pourtant tuer les zombies au moins des cases proche permet de ralentir leur apparition (enfin le nombre de zombies par cases n'augmente pas enormement d'un coup par rapport au nombre de zombies présent sur la case juste avant l'attaque))
Bref du coup j'ai pas eu l'occasion d'en tuer des masses.
Mais du coup si je comprend bien dans les meta-coa (ou du moins ici) il faut tuer un max de zombies ? (pour la raison sus-citée ?)

je suis content qu'on ne detecte pas trop de faute d'orthographe! Je prends le temps de relire ce que je post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:44

40 Zombies :s Je sais pas si on pourra le prendre....sa fera un concurrent a Lapattefolle...et le connaissant..il ne va pas aimé...

Les gars faut en discuté en interne la......
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:45

Regarde juste l'ame de lapatefolle et tu comprendra le pourquoi de sa question :p
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

je pense que je viens de le trouver, et en effet c'est assez impressionnant !
(je comprend mieux la vanne de williamix !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:47

Invitation lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:52

Merci beaucoup ! Invitation acceptée !
J'espère passer le test avec succes !
Dites moi quand je dois etre dispo que je meurs. (la je viens de rentrer dans une nouvelle ville mais elle part déjà très mal).
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:53

Ba tu peux te suicider on va essayer d'etre pret pour jumper dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

c'est parti !
Au passage, quel est ton nom sur hordes ? (parce que je viens de faire des recoupement et ceux de la coalition ont tous un compte sur le forum ! mais toujours pas d'Alex !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

Ahahah normal mon pseudo IG c'est oXmoze Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

ah c'est toi oXmoze !! J'ai croisé ce pseudo plusieurs fois sur le forum (du coup j'étais allé voir l'ame).
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

Par contre on va avoir besoin d'une adresse msn pour ce capter sur msn pour le jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kassburn [candidature confirmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]
» Candidature tsubi [candidature confirmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: