Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kassburn [candidature confirmée]

Aller en bas 
+3
Alex (Oxmoze)
muzarelli
kassburn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:37

Bonjour
Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans, je suis étudiant à l'inp PHELMA de Grenoble.
J'aime le dessin, les jeux et discuter.

Mon personnage :
Pseudo : Kassburn
521 points d'ame, plutot propre (pas de bannissement, peu de vol (je vole juste les bannis quand j'y pense).

J'ai commencé hordes en octobre 2008 et j'ai arreté en avril 2009 lorsque les membres de la coalition à laquel j'appartenais ont décidé d'arreter.
J'ai repris hordes il y a 1 mois et j'aimerais réintegrer un groupe de joueur et surtout une coalition car pour faire des villes interessant c'est mieux en faisant parti d'un groupe de joueur motivé (Les villes les plus interessantes jusque là je les ai faite avec l'ancienne coalition). En effet en joueur solo les villes sur lesquelles je tombe sont toujours rempli de chasseurs de picto et autres joueurs perso du coup impossible d'avancer, bien que hordes a été développé dans l'idée de laisser tout le monde jouer de la manière qui lui convienne, le probleme étant que certaines facon de jouer ce fasse au détriment de la facon de faire des autres.

Ma façon de jouer :
Quand je suis seul je reste généralement en ville, je sors pour donner des coups de main.