Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature tsubi [candidature confirmée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsubi
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 14

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:24

Bonjour à tous et à toutes.


Apparament il faut faire une petite présentation IRL alors voila je m'appelle Julien.
J'ai 20 ans, j'habites à Lyon et je suis actuellement en 1ère année de DCG (compta pour les incultes^^)

Pour faire court, j'ai découvert le jeu il y a.. je ne me souviens plus Embarassed
C'était après la béta donc il y a 2 ans déja? Bref j'ai tout de suite accroché au concept.
J'aime faire des expés, mais si besoin est je peux resté en FA ou bien faire les chantiers appropriés.

Il y a de cela un an (avril 2009) j'ai arrété le jeu car j'enchainais les villes noobs. Et la semaine dernière j'ai eu un flash et je me suis souvenu de hordes^^ Donc voila après un an d'absence je suis de retour. En une semaine je suis à ma 3ème ville... Je retrouve ce qui m'a fait quitté le jeu: des villes merdiques avec des pourrisseurs de ville (aussi bien ceux qui vole que ceux qui construisent n'importe quoi)


C'est pour cela que je franchis le pas et que je viens vous voir. Je veux intégré une coa.
Je suis vraiment trés motivé. J'ai la possibilité d'être trés souvent connecté donc je suis assez actif.

Voila j'espère que mon profil correspond à vos attentes et que je pourrais faire partie des votres.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

En ce moment beaucoup de monde, mais sa ne me dérange pas de te prendre, durant une ville test, dans notre groupe pour voir comment tu joue. Simple petite question, est tu héros?
Revenir en haut Aller en bas
tsubi
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 14

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:09

Non je ne suis pas héros.
Merci de me prendre en test, j'espère ne pas vous décevoir.

Comment va se passé la suite? Je dois attendre que votre ville finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:35

Oui par contre là on est en ville pandémonium J19, donc surveille ce sujet, et je posterai un message dès notre fin de ville, si tu repond tu partira surement avec moi pour une ville test, sinon ba temps pis :p
Revenir en haut Aller en bas
tsubi
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 14

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:37

Pas de soucis du moment ou tu me préviens la veille histoire que je me suicides ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

Ouep pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:02

Salut Julien Smile

Je suis aussi pour une ville test Wink On a pas mal de recrutements en ce moments, et plusieurs prévus très prochainement, va falloir trouver de la place, mais ça doit pouvoir se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:09

Salut, ma coa aussi faisons partis de la ville test. Donc si tout se passe bien une place va se libérer dans la coa, car une de nos petite camarade ne peut pas se co ni s'inscrire sur le forum de la Méta, donc je peux m'arranger pour t'inviter juste à ce moment;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:13

Ah sa serait top ouep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:21

j'vais quand même consulter la coa avant de prendre une décision!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubi
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 14

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:06

Bonjour à tous,
j'espère que sa pourra se faire, puis si c'est pas possible, on se serrera un peu dans le coa pour rentré à 6 ^^
Quoi? C'est pas possible? arf mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:57

donc voilà pour le recrutement on verra après les tests si ça cole

le prochain jump est pour bientôt tenez vous prêt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tsubi [candidature confirmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kassburn [candidature confirmée]
» Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: