Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature tsubi [candidature confirmée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsubi
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 14

Candidature tsubi [candidature confirmée] Empty
MessageSujet: Candidature tsubi [candidature confirmée]   Candidature tsubi [candidature confirmée] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:24

Bonjour à tous et à toutes.


Apparament il faut faire une petite présentation IRL alors voila je m'appelle Julien.
J'ai 20 ans, j'habites à Lyon et je suis actuellement en 1ère année de DCG (compta pour les incultes^^)

Pour faire court, j'ai découvert le jeu il y a.. je ne me souviens plus Embarassed
C'était après la béta donc il y a 2 ans déja? Bref j'ai tout de suite accroché au concept.
J'aime faire des expés, mais si besoin est je peux resté en FA ou bien faire les chantiers appropriés.

Il y a de cela un an (avril 2009) j'ai arrété le jeu car j'enchainais les villes noobs. Et la semaine dernière j'ai eu un flash et je me suis souvenu de hordes^^ Donc voila après un an d'absence je suis de retour. En une semaine je suis à ma 3ème ville... Je retrouve ce qui m'a fait quitté le jeu: des villes merdiques avec des pourrisseurs de ville (aussi bien ceux qui vole que ceux qui construisent n'importe quoi)


C'est pour cela que je franchis le pas et que je viens vous voir. Je veux intégré une coa.
Je suis vraiment trés motivé. J'ai la possibilité d'être trés souvent connecté donc je suis assez actif.

Voila j'espère que mon profil correspond à vos attentes et que je pourrais faire partie des votres.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290