Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]

Aller en bas 
+4
PanzerHaze
draking
Nightkiss
kassburn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:17

Rappel du premier message :

Voilà je créé le sujet pour que les postulants de la Caserne des Damnés (dont je fais biensur parti) puissent donner leur impressions et parler de la suite.


Pour ma part :
C'est ma meilleure expériences sur hordes, très enrichissante. Après ça je n'ai plus envie de retourner faire des lambdas !
L'ambiance est vraiment très bonne au sein de la meta et on a été bien accueilli, écouté et on à pu participer.
Comme je l'ai dit sur le forum ville (mais j'avais la terreur qui a modifié un peu mes propos) : On est très bien guidé par Nightkiss, le plan de construction à l'air rodé (pas vraiment de galère alors que la ville était en pandémonium !).

Si vous me gardez dans la méta je pense sortir en expé pour aider à ramener des OD (surtout pendant la 2eme quinzaine de jours), surtout qu'en ville normal, il n'y a pas le probleme des réparations où j'ai beaucoup utilisé mes PA. (Et puis les guides des expés ont l'air plutot fiables malgré leur alcoolisme notoire). Et aussi continuer la dératisation que j'ai abandonné au profit des réparations. (d'ailleurs j'ai doublé mon nombre de zombies tués grâce à cette ville !)

Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir donné de mauvaises impressions et continuer l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 5:33

Touille qui ce poste en victime alors que c'est lui qui a demander a être ban ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 5:41

Noooooooon ! Rolling Eyes Rolling Eyes

encore 8 fois à me faire bannir, et j'ai le picto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 5:42

Mis à part Touille, on méritait tous autant d'avoir la MU.
C'est juste que dans mon cas, le destin était en ma faveur. C'est tout. Soyez pas jaloux, j'aurai la prochaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 6:39

Depuis que je connais Hordes (plus d'un an et demi), j'ai pas eu une MU. Mais je reste optimiste. Un jour je l'aurai... clown

Ou pas...

Bravo au mouleu Menelaos, qui devrait surveiller ses relations amoureuse d'un peu plus près. On sent les cornes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:47

Félicitation Menelaos ! En plus c'est un picto différent, ça pete encore plus la classe !

C'est avec plaisir que je participerai à ton prochain bannissement Touille! (meme à la pendaison s'il le faut !). Je propose qu'on te bannisse J1 en meme temps que Menelaos, ça fait le trie dès le debut!





Bon par contre j'imagine que je ne tarderai pas à les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:54

Sur décision générale de la méta, je confirme l'intégration de :

- Draking
- Kassburn
- Panzerhaze
- Menelaos (félicitations pour la MU en Pandé mec, GG Smile )
- Puma57 (aka Cid-3 sur le forum)


Bravo à tous et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:05

YEAHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 9:01

Moi je suis contre !!
1160 moisis éliminés
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 9:32

Merci beaucoup pour notre integration !

Ben mon salaud Papatte ! Faut que je partes en expé pour que tu me donnes des cours de chasse aux zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:07

Hourrah! Merci \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:10

kassburn a écrit:
Merci beaucoup pour notre integration !

Ben mon salaud Papatte ! Faut que je partes en expé pour que tu me donnes des cours de chasse aux zombies !

La chasse au zombies, c'est un états d'esprit, je dirai même un art de vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:54

Lapattefolle a écrit:
La chasse au zombies, c'est un états d'esprit, je dirai même un art de vivre Very Happy

Tu manges zombie, tu dors zombie, tu chies zombie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : impression   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:12

Yahouuuu, merci les coupin ! Very Happy

Ca me fait super plaisir ! Mais,...faut que je vous avoue un truc...je me suis pas lavé avant que Rastaman me mange hier...

Je commençais à désespérer, après 3 postulations refusée, 110 lambda et jamais une MU, je tente une méta bien classé sur LCN et c'est merveilleux, accepté + ville (presque?) légendaire du pandémonium ! Vous pouvez pas savoir comme ça me rejouit et redonne une envie plus que grandissante de m'investire de plus en plus à hordes.



En tout cas, merci à tous ceux qui on "voté" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

merci a tous Smile
petite pause Hordienne jusqu'au 26 Smile et prêt a reprendre du service avec vous Smile

et encore merci pour l'inté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

j'me demande bien qui a voté oui pour leur intégration.

Pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 5:29

Ahaha quel enflure ce touille :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 6:09

Il prend des courts de trolling avec Muza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:17

bravo a vous en effet on ne peux pas dire que ce soit mériter mais bon je me plierai a la volonté des autres,si tel est leur volonté de vous intégrer et de faire encore baisser le niveau de la méta et bien soit qu'il en soit ainsi

sinon d'un autre côté super cool des nouvelles têtes pour donner des claques

mais oui je vous aiment I love you I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:51

Donc si j'ai bien compris vous avez déjà fait la ville test, pour les nouveaux? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:56

MrLime a écrit:
Donc si j'ai bien compris vous avez déjà fait la ville test, pour les nouveaux? Sad
on fait des villes de test pour nouveau tout le temps MrLime.

Comme je te l'ai indiqué par MP, vous êtes conviés à notre prochaine ville, suffit de se signaler dans le post correspondant Smile

Ville 10 > Effectif

Voila Smile

P.S.: chaque personne se signale volontaire pour participer de manière individuelle svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : impression   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Au fait, j'y pense : Maintenant que nous sommes inégrés à la méta, a-t-on le droit d'accéder à la partie "privée" du forum, ou cela nous est-il toujours fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:45

Ahahah vous aimeriez bien savoir ^^
Si personne n'y voit d'objection je vous donnerez tout sa en rentrant des cours ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:47

Ok merci Nightkiss, j'avais pas vue ton MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:10

Alex (Oxmoze) a écrit:
Ahahah vous aimeriez bien savoir ^^
Si personne n'y voit d'objection je vous donnerez tout sa en rentrant des cours ce soir Wink

job's done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]   Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature] Adadia [rejetée après test]
» [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]
» LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: