Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Adadia [rejetée après test]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:10

Rappel du premier message :

Moi:

- Prénom: Antoine
- Age: 15
- Métier, sports, passions: Golf, ski

Le jeu :

- ce que vous attendez de Hordes: De pouvoir survivre le plus longtemps possible et de découvrir de nouvelle découvertes

- de la méta-coalition: De connaitre de nouvelle personne et d'ainsi pour faire de grands villes qui peut-etre serons inscrit dans les record... Surprised

- vos disponibilités: A partir de 8 heurs le matin jusqu'à 22 heurs le soir.

- votre style de jeu: Expé

- votre expérience: Je me suis inscrit sur Hordes pendant la bêta, mais impossible de retrouver le compte où j'étais inscrit durant la bêta-test. Et ne n'est pas jouer a hordes pendant près de 5 mois.

- votre nom sur Hordes (avec un petit screen shot de votre âme par exemple ? )

Adadia : http://sournoishack.com/uploads/hordes_vautout.jpg

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=203527[b]

PS: je n'ai été que dans une seul méta-coa (petite durée) donc je connait bien le principe.

Voila et merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:34

Salut,

on a un peu modifié nos conditions de recrutement Wink Je t'envoie un questionnaire pour les nouveaux postulants Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:39

ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:50

Questionnaire posté en section privée pour avis des membres.

Tu auras une réponse d'ici quelques jours maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:01

Salut Adadia,

au vu de tes réponses, nous allons faire une ville d'essai avec toi, ce qui nous permettra à tous de mieux se connaître et de te donner une réponse définitive.

Pour info, ce qui a pu freiner ta candidature, c'est :

Citation :
Qu’est ce que le flood ?
Le flood est une technique consistent a ne rendre plus lisible un forum en écrivant sans cesse la même chose par exemple.

Pour nous, le flood est un élément essentiel du jeu. On ne parle pas de poster un smiley 50 fois à la suite, mais disons plutôt parler pour ne rien dire, balancer une connerie, une vanne, bref, discuter de tout et de rien.

Citation :
En général, je ne poste jamais, une fois par jour, plus ?
Pas énormément mais un eu comme même.A savoir que je ne poste pas beaucoup mais je suis bien au courant de ce qui ne passe sur le forum

La plupart de nos membres sont très actifs sur les forums de ville, et c'est vraiment un critère d'intégration dans la méta. Si on ne te lis jamais, on ne pourra pas apprendre à te connaître. Ça veut pas dire qu'il faut écrire 50 posts par jour, mais disons qu'on appréciera de te lire souvent. N'aies pas peur de dire des conneries, poser des questions, au contraire, ta participation sera toujours bienvenue Smile

Citation :
A quelle fréquence te connectes-tu à Hordes ?
Mercredi, Puis du Vendredi jusqu'au Dimanche soir, je peut être juste après l'attaque le week-end.

Là, il y a un truc qu'on a pas compris Wink
Ce que tu veux dire, c'est que tu te connectes au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour investir tes 🇵🇦 dans le chantier, mais que tu es plus présent mercredi et le week-end ?
Tu te connectes bien au moins une fois par jour rassure nous Very Happy

Pour le reste, il y a des points techniques que tu ne sembles pas bien maîtriser, mais rien d'alarmant, on verra tout ça en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:42

Quoi 15 ans trop jeune pour moi.... t'as pas un grand frère par hasard ou un cousin ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:45

j'ai plus de deux fois son âge michounette Razz

je précise que je suis un étalon avant que tu me traite de vieux crouton geek

Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:49

muza, chou, toi c'est différent, je t'aime déjà Very Happy Very Happy Very Happy
Moi 15 ans trop jeune, ça fait peur tous ces ados qui boivent de la vodka sans la déguster et qui fument des cigarettes magiques avec encore des tatouages malabar sur le bras... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Le truc c'est que je suis pas du tout comme ça mais bon, c'est dure de faire comprendre aux gens de ne pas mettre tous le monde dans le même sac Rolling Eyes

Avec pour le mot "Flood" j'ai donné sa signification principal, après vous faite comme vous-voulez, je pense que le terme "Bla-Bla" est plus appropriez.

Sinon, oui bien-sur je peut me connecter 1 fois par jour mais ce que je voulais dire c'est que je ne peut pas être en poste-attaque tous les jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:36

Merci de ta réponse Smile

Nous pourrons voir dans la prochaine ville comment ça se passe, ce sera plus simple pour se faire une idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42

ne t'en fais pas Adadia , on sait que parfois "la valeur n'attend pas le nombre des années".

ton dernier post joue en ta faveur en tout cas,nous verrons si tu colles à la méta et si la méta te plait dans notre prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:22

Je rebondis aussi sur ta présence : nous ne sommes certainement pas tous présents post attaque non plus Smile Il y a quasi toujours du monde, mais pas 100% de la méta, très loin s'en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:46

ok Smile

Et donc c'est quand le prochain jump?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:03

on jump samedi soir après l'attaque. Il faudrait que tu intègres une de nos coalitions d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:18

Ok, très bien. J'integre quel coalition?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:20

Je sais pas encore, il faut qu'on règle 2/3 trucs. Consulte la section 2ème vol du Phoenix pour suivre les infos, tu auras pas mal d'infos utiles.
Tu peux aussi lire la section liens et ressources pour d'autres infos utiles Smile

Si tu es intégré à une coa, pas de question sur le jump, sauf si c'est toi le lanceur. Si nous n'avons plus de places dispo, il faudra que tu nous rejoignes sur msn pour le jump, samedi soir. En tant que héros, tu peux créer une coa, et bénéficier des mêmes choix, même en étant solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Adadia [rejetée après test]   [candidature] Adadia [rejetée après test] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Adadia [rejetée après test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] DbKamal a.k.a. Oods [rejetée après test]
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]
» Impresssion des postulants suite au test [Caserne des damnés]
» LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: