Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue

Aller en bas 
+6
Touillistic
PanzerHaze
kassburn
Daith
draking
Bigtri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:30

J'aime bien connaitre un minimum les gens avec qui je joue donc si vous voulez savoir des trucs, posez moi des questions ici!
Allez allez, faites pas les timides. Je sais que vous voulez me chérir, m'honorer et m'aimez jusqu'à ce que le camping nous sépare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re : Gelée bleu   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:41

Allez, pour le fun !

T'es-tu déjà fait une auto-indigestion de ta propre personne de toi même par ton alter-ego ?




Ok, ça veux rien dire alors,...C'est quoi ton meilleur moyen pour pourrir une ville ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

Je peux me manger, mais ça ne me fait rien. Après me manger moi vous me trouverez fade au premier abord, mais laissez un peu la gelée sur vos papilles et vous découvrirez un excellent goût de litchi...encore faut-il aimer le litchi.

le meilleur moyen de pourrir une ville? Je suis chaste pur innocent et surtout honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Excellente réponse. C'est en effet le mieux. Piessji, à sa grande époque, rasait des cités entières rien qu'avec son innocence. Je vous raconte même pas s'il y avait mis la pureté, l'honnêteté et la chasteté.

Ah, sinon, j'ai des questions...
Pourquoi de la gelée bleue ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Pourquoi des sandwichs au thon ?
Et surtout, surtout...que se passerait-il si on la faisait cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:17

Est-ce que la gelée bleue à un lien de parenté avec le peuple d'eau qui vit sur la planete Trisol ? (voir l'épisode "My three suns" de futurama)


Quelle est la distance Venus-Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:11

Pourquoi de la gelée bleue ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

L'armageddon mon cher... certains sont mort, chez d'autre un 3ième bras pousse, d'autre encore ont viré au jaune pisse. Moi je m'estime heureux d'être en gelée.

Pourquoi des sandwichs au thon ?

Ben c'est bon les sandwich au thon? Non? Et puis avec le désert, c'est devenu une denrée plus que rare...

Et surtout, surtout...que se passerait-il si on la faisait cuire ?

Techniquement, la gelée est déjà cuite. Puis Je suis une GGM (gelée génétiquement Modifié), les chaleurs du désert ne me font rien. Après quand il fait chaud et humide j'ai tendance à fondre, la preuve en image:

Spoiler:

Est-ce que la gelée bleue à un lien de parenté avec le peuple d'eau qui vit sur la planete Trisol ? (voir l'épisode "My three suns" de futurama)

Je ne regarde pas la télé (la dernière fois que je m'y suis posé plus de 10min c'était pour la dernière saison de kaamelott, c'est dire...) Mais comme dit, j'étais un être banal jusqu'à ce que l'armageddon transforme notre monde en désert...

Quelle est la distance Venus-Terre ?

Je ne saurais te répondre, nos 2 planètes ne sont jamais alignés donc la distance change tout le temps. Mais par rapport au soleil vénus est à 0723 U.A. soit 108 200 km
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:28

c'est quoi le nom de la drogue que tu prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:56

l'imagination mon ami est la meilleure drogue qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:19

ouai pk pas ^^
perso j'aime pas ^^ je plane pas assez lool ^^
pis c'est trop fatigant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

bon j'avoue j'ai une addiction pour les jeux vidéos. j'adore aussi les femmes avec de jolie pied

...

Et j'adore que les médecins me prenne la tension. mon généraliste en a marre de me voir tout les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:19

Cette tête de thon bleue a un potentiel NAZ intéressant...j'en prends note.

Ah, encore 3 questions, m'sieur :
- D'où la gelée tire-t-elle sa force musculaire ?
- Comment, mais comment fera-t-elle pour se reproduire ? avec les pieds ?
- La gelée bleue peut-elle vieillir, voire....se périmer ?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:32

d'apres mes recherches sur la gelée bleue il lui est impossible de se reproduire car la gelée et trop molle. Twisted Evil

Par contre j'ai lus que si l'on en prend en quantité dosé il peu aidé des gens a se reproduire Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

Citation :
Voyez docteur, c'est eux là ... sont un peu tarés comme vous voyez ...
disent des trucs bizarres, sans sens.

Hein ?

Oui oui, camisole, enfermement, petite pilule .. oui oui, tout ça docteur
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:08

- D'où la gelée tire-t-elle sa force musculaire ?
- Comment, mais comment fera-t-elle pour se reproduire ? avec les pieds ?
- La gelée bleue peut-elle vieillir, voire....se périmer ?

La gelée bleue n'a pas de force musculaire... donnez moi un coupe coupe, une machine a lavé ou un four et je ferais systématiquement le minimum. En revanche les BaO rebondisse sur mon corps et devienne de vrai boulet de canon meurtrier.
Pour la reproduction j'ai bien un truc, mais je ne le révèle pas. En effet, c'est cette petite part de mystère qui attire les femmes. Après si j'ai déjà réussi à en mettre une en cloque... aucune idée, je vis des amours compact, passionnels mais elles ne s'écrivent pas dans le temps.


Touillistic a écrit:
Citation :
Voyez docteur, c'est eux là ... sont un peu tarés comme vous voyez ...
disent des trucs bizarres, sans sens.

Hein ?

Oui oui, camisole, enfermement, petite pilule .. oui oui, tout ça docteur

Ils me prennent la tension tout les jours là-bas!? Si c'est la cas je signe direct!
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:12

dommage qu'il n'y ait pas de chatbox sur ce forum, ça serait marrant de pouvoir se parler tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:16

merci pour ces eclairement gelée bleue !

(mais tu as oublié 000 pour la distance à Vénus)
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re : Gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:11

Dit moi MrGelée, t'es-tu déjà présenté chez les méta-coalisés ALGOH ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:49

ouais j'me suis présenté là bas, histoire de voir. Je dois faire une ville avec eux un jour. Seulement la j'suis pas aussi dispo que je le voudrais et j'ai l'impression que pour faire une ville avec eux, je doit être au top du top. Donc pour le coup j'attends d'avoir une bonne occasion de tester les alogh. j'étais en vacances début juin et j'suis pas repassé depuis, j'espère qu'ils vont bien Smile

Attention ça veut pas dire que j'vais me gratter le cul chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re : Gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:09

Ah, ça explique que tu aime que l'on te pose des questions...Wink


En tout cas, fait gaffe, c'est pour une partie des gros ***** ** *** ( en tout cas à l'époque ou je me suis présenté) qui te font miroiter des trucs et qui profitent au passage pour se faire des pictos sur ton dos...


Enfin, c'est le souvenir qu'ils m'ont laissés lors de mes deux villes que j'ai passé avec une partie d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:30

ah moi ils avaient l'air sympa. (sauf jul qui m'a un peu pris de haut) mais sinon Lucille je l'aime, elle est merveilleuse Smile

D'ailleurs y'a pas de fille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:51

pour une méta ou un jump est imminent, vous parlez peu. Je jump avec une maison de retraite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 1

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:24

TOI !
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:49

vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:18

Oh, j'avais même pas vu que vous aviez fait un post a l'intention de Big... bon, oki il date (le post, pas Big)...
Vous voyez que vous l'aimez bien quand même !!! un post rien que pour lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:51

En même temps , ce post, c'est lui qui l'avait ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue   Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions que vous vous posez sur la gelée bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous et a toutes
» hordes le futur (1) qu'aimeriez vous?
» LE test indispensable ! Êtes-vous vraiment geek ?
» J'aimerai me réfugier chez vous, les zombies grattes à ma porte !
» Stingers aimerais venir vous voir [rejetée après test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: