Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?

Aller en bas 
+6
Touillistic
Bigtri
draking
michounette
muzarelli
Nightkiss
10 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:03

Salut tout le monde Smile

Notre partie de dératisation va bientôt se terminer, après 5 repopulations, ce qui est un score, ma foi, très honorable !

Que voulez vous faire pour la suite ? Donnez vos idées, soyez inventifs (ou pas Wink ), et je posterai un sondage dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 6:53

je propose une map dans laquelle vous allez tous œuvrer pour mes pictos , sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:19

Du moment qu'on la fait après la map où on se consacre à MES pictos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:31

Alors, moi j'aimerais bien une ville dans laquelle j'aurais une grande et jolie tente qui ne serait pas trop loin des sanitaires... Marre la nuit de se lever...

Sinon faites comme vous voulez, de toutes les manières, on s'en fout toujours de mon avis, alors je ne vois pas franchement pourquoi je le donne !!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re : Quid de notre 3ème ville   Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:05

Une petite ville normale pour nous changer de la monotonie de tous ces exploits ? Wink

Ou un challenge avec une autre meta ?

Ou un autre challenge solitaire qui va au delas de tous ce que nous aurions pu imaginer : On commence la ville normalement sur une grande map, au jours 5 on va tous camper et le but serais de tenir le plus longtemps ensuite dans la ville dévastée.
Cela demanderais une énorme coordinations, organisation et une chance de cocu, mais à nous la gloire ensuite !


Dernière édition par draking le Dim 10 Oct - 9:10, édité 1 fois (Raison : Rajout de la dernière proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:19

draking a écrit:
Une petite ville normale pour nous changer de la monotonie de tous ces exploits ? Wink

Ou un challenge avec une autre meta ?

Ou un autre challenge solitaire qui va au delas de tous ce que nous aurions pu imaginer : On commence la ville normalement sur une grande map, au jours 5 on va tous camper et le but serais de tenir le plus longtemps ensuite dans la ville dévastée.
Cela demanderais une énorme coordinations, organisation et une chance de cocu, mais à nous la gloire ensuite !

Pour le challenge, compte tenu de notre "style" de méta, je suis pas certain de l'intérêt Very Happy

Quant au camping, il faut que la ville tienne 10 jours sans être dévastée pour commencer à compter les pictos campeur de l'au-delà. Et quand bien même, j'accroche pas trop car je vois pas l'intérêt Very Happy Camper 10 jour après 30 jours de survie, c'est un challenge. Camper dès le début, tu vois ça dans toutes les lambda.

J'avoue que pour ma part, en ce moment, je suis à fond picto plus qu'autre chose.

* Grande map en mode survie ? On a tenu dans 34 jours déjà, c'est bien je pense, et faut pas compter faire beaucoup mieux. On a pas 40 héros, et on est jamais tous là post attaque. Ceci dit, y'a toujours challenge, j'aime bien.

* Petite map en mode survie ? Idem, on a fait. Je trouve ça moins intéressant qu'en grande map.

* Petite map en mode dératisation ? J'ai bien aimé et franchement je le referai bien Very Happy

* Pandémonium ? On a bien géré en saison 1 je trouve, mais j'accroche vraiment pas trop avec ce mode de jeu. Limite, faudrait le refaire en saison 2 avec les copains de Drong, ça nous ferait 15 expéditionnaires de plus Smile

On a déjà vu la ville aux 10 châteaux Shocked, la ville à 40 jours de survie avec ses milliards d'OD Shocked, ... Ce que j'aimerai, c'est trouver un truc original que les autres n'ont pas fait, ou alors, tout simplement continuer à faire des villes en grande map, à 30, pour rencontrer de nouvelles têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:59

bon je préviens loin mais en décembre on pourrait se faire une interméta si vous voulez?

Passez les fêtes dans les bras de michounette... j'en rêve déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:14

Oh, big, t'es venu nous faire un petit coucou...
Tu peux passer toutes les fêtes que tu veux dans mes bras Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:22

je pense que le record pandé doit absolument se tenter en saison 2.

j'ai trouvé sympa cette ville et recommencerait volontiers aussi. Very Happy
Peut être pourrions nous essayer d'optimiser quelques points pour plus d'efficacité.

Je referai aussi volontiers une GM mode survie, pour le chalenge.

Donc pour moi : une Grande map en mode survie ou petite map mode dératisation.
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:28

Bha franchement comme vous voulez (une intervention super utile). clown
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:48

Nightkiss a écrit:
draking a écrit:
Une petite ville normale pour nous changer de la monotonie de tous ces exploits ? Wink

Ou un challenge avec une autre meta ?

Ou un autre challenge solitaire qui va au delas de tous ce que nous aurions pu imaginer : On commence la ville normalement sur une grande map, au jours 5 on va tous camper et le but serais de tenir le plus longtemps ensuite dans la ville dévastée.
Cela demanderais une énorme coordinations, organisation et une chance de cocu, mais à nous la gloire ensuite !

Pour le challenge, compte tenu de notre "style" de méta, je suis pas certain de l'intérêt Very Happy

Quant au camping, il faut que la ville tienne 10 jours sans être dévastée pour commencer à compter les pictos campeur de l'au-delà. Et quand bien même, j'accroche pas trop car je vois pas l'intérêt Very Happy Camper 10 jour après 30 jours de survie, c'est un challenge. Camper dès le début, tu vois ça dans toutes les lambda.

J'avoue que pour ma part, en ce moment, je suis à fond picto plus qu'autre chose.

* Grande map en mode survie ? On a tenu dans 34 jours déjà, c'est bien je pense, et faut pas compter faire beaucoup mieux. On a pas 40 héros, et on est jamais tous là post attaque. Ceci dit, y'a toujours challenge, j'aime bien.

* Petite map en mode survie ? Idem, on a fait. Je trouve ça moins intéressant qu'en grande map.

* Petite map en mode dératisation ? J'ai bien aimé et franchement je le referai bien Very Happy

* Pandémonium ? On a bien géré en saison 1 je trouve, mais j'accroche vraiment pas trop avec ce mode de jeu. Limite, faudrait le refaire en saison 2 avec les copains de Drong, ça nous ferait 15 expéditionnaires de plus Smile

On a déjà vu la ville aux 10 châteaux Shocked, la ville à 40 jours de survie avec ses milliards d'OD Shocked, ... Ce que j'aimerai, c'est trouver un truc original que les autres n'ont pas fait, ou alors, tout simplement continuer à faire des villes en grande map, à 30, pour rencontrer de nouvelles têtes Smile

Je crois que tu n'as pas tout compris Wink Le but étant de survivre après le jours 5, mais pas en camping mais bien en ville dévastée !!!

Autrement pour le nouveau record pandé je suis pour mais pas tout de suite, laissons au autre le temps de montrer ce qu'ils ont dans le ventre avant de les exterminer !

Mais sinon un record de survie grande map ça m'irai bien, moi qui à une survie minable de 28 jours maximum et en pandé en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

En ville dévastée... les défenses ne comptent pas, les zombies rentrent à 100%. Seules les défenses de maison servent... Comment tu veux survivre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:48

Comment tu veux survivre ?

Ben on vivra d'amour et de vodka chaude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:19

Je sais pas, c'était juste un projet que j'avais vu sur le FM...visiblement ils avaient pas pensé à tout....

Autrement, c'est quand la date du prochain jump ? Je m fait déjà grave ch*** ans vous, les crétins de citoyens arrêtent pas de me bannir pour des raisons futiles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:50

En gros, on se laisse une semaine pleine après la mort des derniers de la ville pour aller pictophiliser à mort dans des lambdas, et puis on enchaine.

Après, si vous êtes en manque, on peut relancer plus vite, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:09

grande ville mode survie, pourquoi pas.

Sinon, retenter un records pandé pour la saison 2 me dirais bien.


Et enfin refaire de la repop me dérangerai pas.

Oui je suis pas chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Heqatyfy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Heqatyfy


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Québeeeec!

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

Est-ce que je vais en faire partie de la prochaine ville? (pour me tester)
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 6:43

Mmh, moi je suis comme kassburn, c'est à dire pas du tout lui : record pandé, grande map, petite map, pendre muza et touille, vraiment tout m'irait, tant que ça dure !

Et sinon, je tâcherai moyen d'être un peu plus là, les choses se tassant un brin.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:19

oui nous te testerons dans la prochaine ville Heqatyfy Wink

et pour la prochaine ville : qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ( c'est pas Nightkiss l'alcoolique ou Daith le gros NAZ qui diront le contraire... )
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:36

Bon, suis une grande impatiente... Alors qu'est ce qui a été décidé pour notre prochain jump (enfin si j'en fais partie!!!).
On repartirait quand, ai je le temps de me fondre dans une autre bourgade, ou dois je patienter Evil or Very Mad encore quelques jours, voire quelques mois !!!.
Au fait, y a t'il encore des survivants de la dernière ville ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:10

Dans la ville, il y a encore Lapattefolle, Touillistic, Muzarelli et Domsssss.

Je lance un sondage immédiatement pour notre prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:09

Dans la ville, il y a encore Lapattefolle, Touillistic, Muzarelli et Domsssss. [b]

Je me disais bien qu'il y avait un truc pas clair entre eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:29

Indolence tétanisée 12x12 Jour 29 à 09:43

Population : 4/40 4 Héros

1 fouineur : domsssss
2 ermites : muzarelli, Touillistic
1 approvisionneur : Lapattefolle
36 morts : michounette (28), mar1lyn (28), hippocampe (28), ewil (28), Anubis75 (28), Gayrieros (27), kassburn (27), Nightkiss (27), Keleb (27), SonicYan (26), Namrek (26), nicosni (26), draking (26), Menelaos (26), ZeCrapoFanatik (26), PanzerHaze (25), scouac (25), minotdebordeaux (25), Tibat (25), Rait0 (25), KaarlMaarx (25), djetco (25), daith (25), Crash (25), droopyz (25), Eldalote (25), willyx (25), hyppocalamar (25), Gendhil (22), adadia (20), Lohysor (7), erigam2 (3), zaref01 (1), makilan (1), olyana (1), Tavir (1

Ville dévastée ! Rations d'eau : 6 Rations de nourriture : 83 ( dont 53 avec bonus de 1 ) Stimulants : 0 Chantiers achevés : 49/61 Projets Insensés : DA, FV, RO Objets de défense : 187 6.4/J + 22 Allumettes Total défenses : 3037 104.7/J Attaque Jour 28 : 5217 Estimation Jour 29 : 5080 à 6125 0% de chances de les repousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?    Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid d'une ville RP ?
» Lancement de la 3ème ville
» Les jeux du Phoenix
» notre prochaine ville
» recensement Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On joue quand ?-
Sauter vers: