Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les jeux du Phoenix

Aller en bas 
+5
kassburn
draking
Daith
Touillistic
Nightkiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:20

Sujet permettant de récapituler tous les jeux internes à nos villes, avec leurs règles.

C'est l'occasion de proposer de nouvelles idées bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:05

moi j'ai pensé à une espèce de jeux opposant deux clans, sur la durée de la ville
on peut tirer les équipes aux dés, cartes, ou autre.
l'adhésion à une équipe elle-même peut être faite sous forme de jeux (du genre cpf, ciseau équipe A, pierre équipe B, et feuille choisit son camps dans la limite des places dispo)

l'autre idée se base sur un labyrinthe crée mais non communiqué avec choix des mouvements (déplacements) à l'aveuglette.
c'est ce que je voudrais mettre en évidence lors d'une prochaine ville.

voilou pour moi, à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:09

Touille, je vois pas bien ce que ça donnerait comme ça, mais je serai prêt à essayer bien sur Smile .

Sinon, en récapitulant :
- L'Arène
- Le Kamoulox
- Le poker (texas hold'em)
- Le tir au cochon planant
- Le Ciné Quizz
- Celui que j'ai oublié
- L'autre
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:49

Et maintenant, comme vous êtes en forme, vous allez faire un petit texte explicatif des règles pour chaque jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re : Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:50

J'aurais peut être une idée, d'un jeu complètement débile, où le but serait de placer une phrase déplacée dans un topic sans que personne ne s'en aperçoive. Ce jeu s'appellera "la poule". Je m'explique :

[rp]
Tout d'abord, il y a [g]la matrone[/g] (maître de jeu, comme on le sait, ce sont les femmes qui ont le dernier mot Wink), qui se porte volontaire. (ou faute de quoi, elle est désignée au hasards, parmis les participants, qui s'inscrivent au préalable sur un topic dédié).

Par la suite, sur un autre topic réservé à cet usage, une liste des topics "sérieux" est dressée par la matrone. (ex. Discutions de chantier, expe jX, machin a bannir, etc...) les quatre topics post-it, sont automatiquement inclus (banque, chantier, évolution, atelier). Cette liste peut-être modifiée à tout moment. C'est là que le jeu va réellement commencer. 

Chaque jours, la matrone tire un dé par MP, à son [g]fils[/g] (un autre citoyen volontaire ou désigné). Ce dé indique qui sera la [g]poule[/g] du jour. Puis, le maître envoie un MP au volatile désigné pour lui informer de son statut, ainsi qu'une phrase débile et qu'un dé, qui désignera le topic dans lequel la poule devra placer sa phrase sans que personne ne le sache. 
[cite]Pour plus de commodité avec les expéditionnaires n'ayant pas accès à leur messagerie, la phrase devra être placée le jour suivant l'obtention du message. [/cite]

Par la suite, chaque [g]paysans[/g] (joueurs) aura le droit à deux essais par jours pour tenter de deviner quelle poule à dit quelle phrase dans quel topic.

Si une poule arrive à poster son message et que 24 heures après, personne n'a deviné qu'elle a "picoré" (placé la phrase dans le topic), elle gagne[g][bad] 3[/bad] graines[/g].  
Si un paysan découvre une poule à son premier essai, il gagne [g][bad]2 [/bad]graines[/g]. 
Si un paysan découvre une poule à son deuxième essais, il gagne [g][bad]1[/bad] graine[/g].
Si un paysan découvre une poule après le délais de 24 heures, il vole[g][bad] 1[/bad] graine[/g](+1 graine pour lui, -1 pour l'ex-poule)
Si une poule n'a pas "picoré", elle ne gagne rien, ou elle perd 1 graine (la matrone décide si c'est du à une inactivité, un refus car trop dur pour la poule ou une autre raison...)


Bien sur, pour corser le jeu, il est possible d'induire en erreur les paysans en postants des messages décalés même si on est pas poule, ou de dénoncer quelqu'un si on est la poule. Mais :!!: [bad]attention[/bad] :!!: tout citoyen floodant les topics "sérieux" (en envoyant des faux messages décalés sans essayer de les cacher ou autre) se verra perdre une partie de ces points voir disqualifier selon le jugement de la matrone. 

À la fin, le paysans ayant le plus de points gagne un lot choisit par la matrone.  
[/rp]


Voilà, dites-moi s'il y a des incohérences, choses à améliorer, ou autre, et désolé pour les balises, je les sus mises pour pouvoir directement inclure les règles sur le forum hordes au besoin. 

Comme je ne suis pas fort pour expliquer quelque chose, n'hésitez pas à reformuler mes phrases.  


Dernière édition par draking le Dim 22 Aoû - 21:51, édité 1 fois (Raison : Oublié de relire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:07

Un petit exemple pour qu'on y voit plus clair stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:04

Je pense avoir compris les régles et le concept est interessant. Je pense que ça peut faire un jeu très amusant.

Par contre si les autres font des pieges et que la poule peut aussi faire de fausses dénonciations ça risque d'être assez difficile de démasquer les poules, mais ça on le verra en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re : Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

En exemple rapide :

La matrone c'est moi.
J'envoye un message au fils (stormyr) avec dedans un [d10], car il y a dix joueurs. Le dé lancé révèle un 6, et le 6eme joueur de la liste c'est Touille.
Je lui envoyé donc un MP lui disant ceci :
«Salut, tu as été désigné pour être la poule demain. Tu va devoir placer la phrase "Un signe des étoiles" sans te faire remarquer par les autres dans le topic no [d20]. »

Le nouveau dé, révèle un 17, et en se réfèrant à la liste, Touille voit que c'est le topic "Quid de notre prochaine ville ?". Il décide alors, le lendemain à 16h32 de dire : «Au fait, je pense que je préfèrerais un petite mal avec repos de zombies. C'est un signe des étoiles qui m'on fait changer d'avis Wink».
Mais, depuis 00h01 jusqu'à 23h59, chaques paysans (et la poule si elle voulais feinter), on le droit d'essayer de deviner qu'elle poule à dit quoi, sans pour autant dénoncer plus de 2 fois par jours...En sachant que la limite de validité du message envoyé par la poule est de 24 heures, chaque paysans peu avoir jusqu'à 4 possibilités de dénoncer (2 le premier jours ou le message à été envoyé, et 2 le lendemain avant que le message ne prenne fin) mais, il peut également y avoir deux messages valides de poule en même temps (si la première envoyé sont message à 22 heures et que la seconde le le demain à 10 heures, de 10 à 22 heures, deux messages de poules sont valides). Pour finir, se rapporter au règles pour le système de grains gagnés.

Je pense peut être, aussi modifier un peu le vocabulaire des règles en appelant le message de la poule avant la fin des 24 heures un "œuf frais" et après, un "œuf moisit" car les œufs moisit rapportent quand même un point s'il est découvert après les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:42

L'idée est intéressante Smile

J'espère que la matrone donnera des phrases vraiment bien tordues histoire qu'on passe pas tout le jeu à rien trouver Very Happy

Ce serait bien aussi de limiter le jeu à un certain nombre de jours, histoire d'avoir une échéance fixe. Genre 8/10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re : Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

Je pensais, soit faire comme le ciné quiz, un jeu qui dure jusqu'à la fin, ou presque, soit une échéance de 20 jours pour que tout les inscrits puissent vraiment participer, même s'ils ont des indisponibilités quelques jours.

Pour ce qui est des phrases tordues, je pensais, que l'on pourrait, éventuellement dire au "fils" une partie des mots, pour qu'il puisse donner des indices si c'est trop peu évident, ou au contraire, donner de faux indice, si c'est trop simple...A voir.

Et enfin, si le jeu deviens trop monotone, pourquoi ne pas laisser la matrone choisir un joueur elle même en plus de celui tiré au hasard, afin de remettre un peu de piment, ou de faire participer un joueur n'ayant jamais (ou presque jamais) été tiré au sort pour placer un "œuf".


Si personne ne veux faire la matrone pour la première ville (si on adopte le jeu), je veux bien endosser ce rôle, ce qui me permettra de regarder l'évolution du jeu et de modifier quelques règles si besoins. Et s'il y a un fils volontaire...(le fils ne participe pas au jeu, c'est juste un récéptioneur du dé lancé pour désigner un joueur)



Bon, voilà, on verra bien ce que ça donne si on décide de tester lors de notre prochaine ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:37

Je suis tombé sur ça sur le FM :

Citation :
---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE-------------------------------- ----------

1 : PANNE DE CLAVIER : vos posts ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.

2 à 3 : SOBRIQUET : le prochain joueur qui postera après vous choisit
un surnom ridicule que vous porterez toute la sainte journée.

4 à 5 : TU ES MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.

6 à 7 : DEUXIEME EFFET KISSCOOL : vous gagnez le droit de relancer deux fois la roue, les effets se cumulent bien sur !

8 à 9 : INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent

10 à 12 : TU ES MON IDOLE ! : vous devenez fan du premier joueur qui chantera une chanson.

13 à 15 : SAPERLIPOPETTE : vous êtes fan de ce mot et le placez dans chacun de vos posts.

16 à 18 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif )

19 à 21 : PESSIMISTE : vous broyez du noir, et celà se voit dans vos messages...

22 à 24 : ARC-EN-CIEL : vous voyez la vie en couleur, et vous en placez une dans chacun de vos posts.

25 à 27 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.

28 à 30 : MÉLOMANE : vous fredonnez une phrase de chanson dans chacun de vos posts.

31 à 33 : STYLE : vous utilisez au moins trois balises de mise en forme de texte sur chacune de vos phrases.

34 à 36 : RESPECT : vous êtes le roi : on vous vouvoie.

37 à 39 : IVROGNE : vous.. hic .. avez un peu .. *blurps* .. abusé de l'alcool et ça se voit.

40 à 42 : DTC/TC : vous adorez ce jeu puéril et ne manquez aucune occasion
de montrer votre grand sens de la répartie (rappel : où est le pain ?
DTC (Dans Ton Cul). Qui m'a envoyé un MP ? TC (Ton Cul))

43 à 45 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous avez attrabé un béchant rhûbe et ça s'entend.

46 à 48 : ZZZZORRO : vous zavez une facheuzzze tendanzze à zozz.. zooo.. zozoter ! z'

49 à 51 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !

52 à 54 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.

55 à 57 : DIEU: Vous vous prenez pour votre modérateur préféré, Moi! (what else?)

58 à 60 : KIKOOLOL : vous, vous avez la flemme de faire des phrases
françaises bien construites, alors vous parlez en langage SMS.

61 à 63 : POILO : vous terminez toutes vos phrases par une rime en "poil au".

64 à 66 : SMILEYPHILE : quoi de mieux pour s'exprimer ? vous placez un smiley par phrase.

67 à 69 : ZOO : vous signez tous vos posts par un cri d'animal

70 à 72 : DRAGUEUR : vous draguez tout ce qui bouge, homme, femme, gros
chat mignon, peu importe, vous aimez tester votre pouvoir de séduction.

73 à 75 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...

76 à 78 : RADOTEUR : vous perdez la tête et vous vous répétez... vous perdez la tête et vous vous répétez...

79 à 80 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter, parlez en rouge et rajoutez des grognements.

81 à 82 : FRANGLAIS : you speak un peu mais pas too much en english

83 à 84 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les joueurs le savent et vous demandent plein de conseils.

85 à 86 : PERVERS : vous aimez ça et vous le montrez.

87 à 88 :FRANGLAIS : tu speak un peu english mais pas too much

89 à 90 : TU SERAS MON FAN ! : vous devenez l'idole de celui qui a posté en dernier avant vous.

91 à 92 : J'AI TOUJOURS RAISON : Chacun de vos posts sera félicité par un joueur.

93 à 94 : SADIQUE : choisissez un joueur, le dernier effet qu'il a subit devient permanent.

95 à 96 : WINNER : relancez deux fois la roue, vous choisissez l'effet qui vous plaît le plus !

97 à 98 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.

99 : STAR : tous les joueurs vous appellent "Maitre", vous vouvoient et vous flattent toute la journée.

100
: L'ULTIME : vous remportez le supeeeer cadeau, vous devenez JUGE ! (si
personne n'y voit d'inconvénient, sinon on changera)

En gros, en se connectant, chaque joueur lance un dès et applique le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:15

J'aime l'idée.
Voilà je n'ai que ça à déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:55

Géniaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:45

Eh, Drak, pour une fois nous sommes d'accord... Moi je dis fêtons ça et marions nous sur le champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:22

Merde, qui va me blâmer alors ?

Mais juste pour faire des jaloux je suis tenté de dire oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:55

Faut que je me trouve vite une demoiselle d'honneur !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:02

J'aime bien le concept ! Faut qu'on test !
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:09

Oui, bon c'est un très vieux concept, il existe dans tous les pays du monde, il parait même que certains peuvent prendre deux épouses...

Quoi ? Tu parlais du concept du jeu pas du mariage ? Ah, ok....

Bon à part ça faut se grouiller avant que muza revienne, autrement il va me mutiler !

Et plus sérieusement, prochaine ville je test la poule, préparez-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:13

Je le trouve sympa le jeu de la poule...
J'ai hâte de l'essayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeMar 12 Oct - 6:47

Allez hop, j'adhère : je me souviens qu'on avait tenté de faire un truc du genre un jour et que c'était cool, même si on était que 4 à participer....
cCétait peut être avec les 3 autres NAZ maintenant que j'y pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:13

Dans un autre style, un mec est en train de lancer ça dans la ville où je suis actuellement :

Citation :
Dès à 100 faces :
1 : Vous êtes le zombie du coin, en clair, un parfait abruti ; vous ne pensez qu'à manger, vous ne pigez rien à ce que les autres racontent et en prime, vous poussez des grognements à tous bout de champ.
2-9 : Alzheimer, vous oublié ce que vous dites tous les 5 mots et répétez 3 fois le bout de phrase avant de continuer.
10-15: Quoi ma gueule ?, vous pensez que tous le monde et contre vous, le paranoïaque. Vous engueulez le premier quidam que vous rencontrez.
16-20: Blagueur du dimanche , vous finissez tout vos messages par un "poil au ..."
21-25 : Papy, vous n'arrêtez pas de ressassez le passée avec le sacrosaint "De mon temps" que vous accompagnerez d'une belle anecdote.
26-30: Pseudo-Verlaine, vous voilà poète, tous vos messages ne seront que vers et rimes.
31-39 : Van Damme, vos messages sont incompréhensibles, comme ceux de ce bon vieux Jean-Claude !
40 : Les explications c'est Alain, vous ne dites que les mots essentiels de votre phrase, ce qui donne : "Rahh ... taudis ... idiot ... y faut conserver ... planches ... important !!!"
41-45 : Ah que le Johnny y fait de la Harley Davidson !, l'âme du rock est en vous, ah que vous parlez comme Jo-Jo maintenant !
46-50 : Flower Power : "Peace and Love" est votre vision du monde, tout le monde est beau et gentil, même les verdeux !
51-55 : Baston ! : le bourrin par excellence, vous réglez tout les problèmes par la force. Inutile de dire que l'on vous craint et vous respecte ...
56-60 : Je vous observe, Croaah ! : vous êtes le corbeau, vous vous exprimez à l'identique. Noubliez pas le "Croaah" !
61-65 : SMS man !, vous ne parlez qu'en sms. Aux autres de décoder ...
66-70 : Collésérrré, la barre espace de votre clavier à lâcher. Celadonneça!
71-75 : Père Fourras, vous ne parlez qu'en énigme que les autres doivent comprendre. Soyez imaginatifs !
76-80 : Glouton, "Tous ce qui rentre fait ventre !", tous objet dont l'on parle fait l'objet d'une recette de cuisine inventé par vos soins !
81-85 : Error 404, c'est votre ordi qui prend la parole !
86-90 : Atchoum !, vous êtes atteint d'une vilaine grippe.
91-95 : Laconisme, vos messages ne peuvent excédez 3 mots.
96-99 : Chuck Norris, vous devez absolument mettre une fact de Chuck Norris dans chacun de vos messages.
100 : César, vous êtes le seigneur de cette univers. Vôtre langage démontre l'étendue de votre maîtrise du Français, tout le monde vous appelle "maître" ou "mon seigneur" et vous voue une admiration sans bornes.

Voilà, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:04

En gros on lance le dé et ça détermine notre personnage pour tous les sujets jusqu'à la fin de la ville ? J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

C'est exactement ça Smile

Dans ce sujet, il y a 2 listes qu'on peut utiliser, au choix, voir à la suite, comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:29

c'est plutot pas mal ...

et ca me fait rebondir sur une idée.
Pourquoi ne pas lister X rôles (ou X est le nombre de joueurs de la méta qui jumpent) et on s'oblige à tenir ce rôle pendant la ville, sans que les (40-X) autres joueurs de la ville ne soient informés.

Puisqu'on va à l'avenir être confrontés à plus d'étrangers à la méta.

On peut avoir le grincheux, le peureux, le laconique, le gros lourd, le sentimental, le donneur de leçon .....

par rapport à ce que tu écris Dom, ce serait fait sans que les non méta ne soient informés.

Puis si on attribuait à Muza le rôle du muet, ce serait que mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:53

Ennorme, mais il faudrait vraiment des roles tordus, comme par exemple une personne qui s'exprime toujours avec des mots en vrai patois ou une personne que tout le monde appelle maître, etc...Parce que les rôles du grincheux ou du kikoo...On en trouve toujours pour le faire vraiment.
Citation :
Pendez moi par les cou***** euh...par les pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du Phoenix   Les jeux du Phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement Phoenix
» Les Phoenix Terrible.
» Le tableau d'honneur du Phoenix
» Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?
» jump inter méta ODAE / Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens et ressources-
Sauter vers: