Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Selpha [accepté]

Aller en bas 
+3
muzarelli
Lapattefolle
Apsy
7 participants
AuteurMessage
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

Bonsoir bonsoir m'sieurs dames !

Je souhaiterai.. ahem.. candidaturer.
Mais alors, vraiment, je souhaiterai le faire sans grandes prétentions, juste en étant simplement moi même ; avec des mots simples, logiques, et bien construits.

Bon, je vais malgré tout abréger la donne avec le vocabulaire topissime visant à me faire mousser, afin de ne pas perdre trop de temps en élucubrations. (J'ai cru lire que vous cherchiez la topissitude dans une note de Nightkiss, alors forcément.. )


Je suis donc un énergumène vivant, et traçant sa route du haut de 25 balais et quelques poussières (le nombre de balais ne semble pas avoir d'influence majeure sur les poussières).
Je bosse dans l'audiovisuel, et, de manière un peu plus exacte dans le domaine du son. (Le bruit sur les images qui bougent, pour la version caricaturale)

J'ai des passions, des envies, des défauts, etc... comme entre autre :
Les sports en plein air, escalade, canoyak (dont je suis d'ailleurs moniteur), ski, ...
La musique, le cinéma, les sorties diverses et variées
Ah... et l'ordi de temps en temps. D'ailleurs comme il m'arrive souvent de bosser dessus (de manière plus ou moins efficace..) je suis régulièrement présent sur le net en règle générale.

Certains me connaissent déjà un peu sous le pseudonyme d'Apsy, sur Ikariam où j'évolue (un peu trop) aussi. (*Instant pub : "D'ailleurs, j'ai toujours plein de traités culturels de libre !"*)
D'autres ont pu me croiser rapidement sur la dernière pandé phoenix.
Concernant Hordes, j'y ai beaucoup joué il y a de ça pas mal de temps déjà, créant plusieurs comptes (jamais dans la même ville, s'il est besoin de préciser), pour finalement récupérer celui de Selpha. (Car bien sûr, j'avais un mot de passe différent pour chaque compte.. et la mémoire qui a quelques ratés Rolling Eyes )

Je suis (ou plutôt j'étais) un habitué des lambdas, même si j'ai joué pas mal de temps au sein d'une coalition. Celle ci n'avait aucune organisation vraiment particulière, ci ce n'est que l'on savait qu'on était un groupe de joueurs cherchant à faire durer les villes, plutôt qu'à les saborder, et qu'on était un groupe de joueurs héros (et mine de rien, dans les lambdas agonisantes, c'était souvent un petit plus non négligeable).

Au cours de la pandé où j'ai pu vous suivre quelques temps, je n'ai malheureusement pas pu réellement m'investir. J'ai même du abandonner les J.O., c'est dire !
Je faisais 2600km sur les routes au même temps (et je ne parle pas le marseillais !), ce qui posait quelques soucis de disponibilités certains jours. Je passais alors juste depuis le téléphone pour quelques opérations de bases : prendre connaissance rapidement de la situation de la ville, dépenser les pa dans les chantiers choisis, boire si besoin, ..
Le minimum vital, du moins, tant qu'on ne fini pas bouffé par une goule de passage ça permet de faire avancer les choses un minimum.. Rolling Eyes
Je n'ai pas non plus pu vraiment profiter des embrouilles avec la coa Hécate.

D'ailleurs, j'aimais bien d'une certaine façon le bordel généré en ville. Ce qu'il fallait pour être vivant, sans que ça pourrisse directement la ville.
Un arrière goût du charme des lambda au fond, plutôt qu'une machine de guerre toute huilée appelé méta.
Bon, le manque de monde oblige certainement aussi à quelques concessions, mais j'ai apprécié malgré tout.

En conséquence de quoi, il me plairait de pouvoir tenter une autre ville par la suite à vos côtés, histoire de pouvoir juger un peu mieux cette fois de quoi il en retourne.
Certes, je ne vous promets peut être pas grand chose, mais j'suis de tempérament fidèle, ça compte ?


Si vous avez quelques questions, j'y répondrai bien évidemment. Et s'il s'agit de questions sérieuses, j'essayerai d'y répondre au mieux.

M'sieurs dames, en vous remerciant de votre lecture attentive,
et bien cordialement

*courbette*
...
*glisse et tombe de manière idiote*

Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:05

Ahhhh je comprend, je commence à lire... "blah blah blala j'aime le ciné blabla ordinateur blabla le son... Je me dis il a l'air sympa lui, il écrit pas mal, mais il a l'air bavard le bougre et là PAF!! "...Sous le pseudonyme d'Apsy" Ok je comprend mieux Wink

Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:19

Diable, je ne me rends compte que maintenant du pavé que j'ai pondu pour cette candidature. Je suis confus de vous imposer ça (du moins, pour ceux qui prennent le temps de tout lire).. Rolling Eyes

Cependant, même cette tendance bavarde n'a pas suffit pour suivre le flot de mots que j'ai pu apercevoir au cours de la pandé.
D'où le sentiment d'inachevé pour l'instant, et l'envie de remettre le couvert une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:47

c'est vrai qu'on ne t'as pas beaucoup vu dans la dernière ville pour les raisons que tu expliques un peu plus haut

donc pour moi c'est oui aussi , en espérant qu'on te verra davantage dans la ville suivante Wink


Dernière édition par muzarelli le Jeu 24 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:24

Y'a pas de raison que je vous laisse être plus bavard que moi aussi facilement, hu hu !

Plus sérieusement, il m'arrive d'avoir des horaires assez changeant, fonction de ce que je travaille sur le moment. Mais dans le pire des cas, j'arrive toujours à me connecter à un moment de la journée.
C'est à prendre ou à laisser, même si généralement je suis plus disponible et régulièrement en ligne pour bouger après l'attaque.

Sinon je suis toujours dans la coalition comprenant Thezoo et TwistOne.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:27

Mais c'est dingue ça, t'es encore plus bavard que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

Ce n'est pas tant que ça un problème,
c'est surtout de tomber sur du monde qui aime lire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Tu as l'air sympa, drôle, présent, bon en orthographe et en pleine santé. Il te manque une paire de seins et des cheveux blond pour que je te demande en mariage (je ne crache pas non plus sur les hommes qui aiment le rôze, mais je me marie pas avec Wink) MAIS...! Mais depuis que je te connais, je n'arrête pas de foirer tout ce que je fait...Pure coïncidence ou maléfice ? Suspect

Alors même si personne ne tiens compte de mon vote de toute façon, je dis oui uniquement si tu lève le sortilège que tu m'a lancé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:18

Drak chéri, moi je suis blonde, j'ai des seins, et suis sympa... alors épouse moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:40

encore un autre qui arrive,
c'est un internat pour ame en peine ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:44

J'ai quand même pris le temps de vous observer un minimum avant de vous arriver dessus.

J'ai finalement estimé que vous êtes des spécimens intéressants, et me voilà ici.. Rolling Eyes


Pour le maléfice, je ne te garantis rien Draking. Seule l'expérience pourra dire si oui ou non, ton cas est désormais désespéré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:13

Je suis bien évidemment tout à fait pour !

Ceci dit, n'ayons pas grand espoir... Draking était déjà nul avant, la levée du sortilège n'y changera rien Very Happy
...
...
...
Rhaaaaaaaaa ! Je plaisante Drakinou chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:41

Je boude dans un coin...Sad


Soit dit en passant, histoire de faire un total hors-sujet, je ne serais pas là durant toute la semaine à venir. Ne faites donc pas de jump, vous risqueriez de me voir pour une fois être avec vous. (pour crever ensuite de déshydratation)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:44

Hors-sujet Draking !! Suspect

le prochain jump aura lieu aux alentours du 14 Mars ( début de la saison 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 73

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:36

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:14

Candidature validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Selpha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Selpha [accepté]   Candidature - Selpha [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Selpha [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Candidature Loïc561 [accepté]
» Candidature Tchikita [accepté]
» Candidature Calypsiko35[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: