Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Tchikita [accepté]

Aller en bas 
+4
Loïc561
Touillistic
muzarelli
Tchikita
8 participants
AuteurMessage
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:26

Salutations a tous

Alors moi c'est Anthony,j'ai 21 ans je suis de Dijon (la plus belle des villes Smile).
Pas de métier je suis en attente de formation scolaire, je fais pas de sport(enfin pas encore je devrais faire du base ball a partir de septembre normalement).
Sinon mes passions sont les jeux vidéo evidemment(des jeux de la nes a ceux d'aujourd'hui),le cinéma, la musique mais aussi mes potes et ma chérie!


- Ce que j'attend de Hordes : J'ai ate de découvrir les Ruines abandonnées et la v4
- Ce que j'attend de la méta : Une bonne ambiance et d'exploser le classement pandémonium
- Je suis dispo quasi tout le temps en ce moment (sauf le matin genre 6h-12h)et je suis tout le temps la pré et post attaque.
- Mon expérience et syle de jeu : J'ai que 561 points d'âme, certains penseront peut être que j'ai pas mal de picto pour ma petite âme mais vu le nombre de pandé minables que j'ai vu j'ai eu de nombreuses occasions mais je ne chasse pas le picto en temps normal encore plus si c'est une bonne ville.Pour mes 2 bannissement c'est 2 villes ou l'on m'a plainté parceque je faisais avancer la ville oui oui "avancer" enfin voila quoi
Sinon je suis un éclaireur donc pour moi c'est expé tout le temps ! Mais si il faut des pa pour construire une merveille je pourrais être en ville Very Happy
Mon pseudo est bien entendu " Tchikita"