Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Tchikita [accepté]

Aller en bas 
+4
Loïc561
Touillistic
muzarelli
Tchikita
8 participants
AuteurMessage
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:26

Salutations a tous

Alors moi c'est Anthony,j'ai 21 ans je suis de Dijon (la plus belle des villes Smile).
Pas de métier je suis en attente de formation scolaire, je fais pas de sport(enfin pas encore je devrais faire du base ball a partir de septembre normalement).
Sinon mes passions sont les jeux vidéo evidemment(des jeux de la nes a ceux d'aujourd'hui),le cinéma, la musique mais aussi mes potes et ma chérie!


- Ce que j'attend de Hordes : J'ai ate de découvrir les Ruines abandonnées et la v4
- Ce que j'attend de la méta : Une bonne ambiance et d'exploser le classement pandémonium
- Je suis dispo quasi tout le temps en ce moment (sauf le matin genre 6h-12h)et je suis tout le temps la pré et post attaque.
- Mon expérience et syle de jeu : J'ai que 561 points d'âme, certains penseront peut être que j'ai pas mal de picto pour ma petite âme mais vu le nombre de pandé minables que j'ai vu j'ai eu de nombreuses occasions mais je ne chasse pas le picto en temps normal encore plus si c'est une bonne ville.Pour mes 2 bannissement c'est 2 villes ou l'on m'a plainté parceque je faisais avancer la ville oui oui "avancer" enfin voila quoi
Sinon je suis un éclaireur donc pour moi c'est expé tout le temps ! Mais si il faut des pa pour construire une merveille je pourrais être en ville Very Happy
Mon pseudo est bien entendu " Tchikita"
Mon âme

Voilà voilà j'ai fini ! J'attend vos réponses Wink


Dernière édition par muzarelli le Jeu 30 Juin - 18:15, édité 1 fois (Raison : validation recrue)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

pour moi c'est oui Wink


je suis né à Gray au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:33

Pas d'objection pour moi, tu es actif, c'est ce nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc561
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Loïc561


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Lorient in the Breizh zion

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Je ne te connais pas encore, mais je te souhaite de faire de nombreuses ville avec nous. Les personnes active sont le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:49

Ici, on est en lambda/méta, donc pas top pour le classement mais bon, ca viendra! Sinon tu es actif, tu as vu notre humour ensuite tu as postulé. Donc c'est que tu adhères Wink

Pour moi c'est non car j'aime pas les gens qui ont des pictos "merveilles" et moi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:33

Je reconnais bien la haine qu"un nain peut engendrer..C'est surtout parce que c'est des PMV Géant nan ? Very Happy Very Happy
Sinon merci pour ces avis positif pour l'instant (sauf celui du nain mais si on trouve une merveille ca sera bon du coup ?! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

candidature validée

bienvenue dans la maison Tchikita Wink


j'espère que Chang va aussi nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:47

sois le bienvenu parmis nous.

maintenant, changes de nom steup, le tiens est trop compliqué
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Oh, un nouveau...

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

Merci de m'avoir accepté chez vous.. Very Happy
Y'a pas un questionnaire ou un truc dans le genre a remplir ? j'ai vu ça quelque part enfin bref encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

Et pour Touillistic je trouve que ton pseudo est plus compliqué que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:03

Hi Tchikita !

Soit le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:40

[01:08] [X] Kagedu33 a subtilisé [] Tronçonneuse (éteinte) pendant le pillage de la maison de † Tchikita !

Alors, on s'est monté une tronço tranquilloouuuu??? on pensait que cela passerai inaperçu???

Y a jamais eu de tronço en banque, sur patamap ou dite sur le fofo, certains on joué des assemblage ( que l'on aurai du garder pour jouer en méta) bref!!!! tu n'as pas été réglo!! tronço c'est un gros picto!!

Je transmets....

Je suis un Maître Nain, méfie-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shocker
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 38

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:43

ah bah bravo !
lui il postule J1, et est accepté le jour même ! limite à J-1 ! les dés étaient pipés j'en suis sûr, il a dû négocier une troçon avec qqun ! ...

et moi toujours pas été accepté... enfin j'ai pas eu droit à mon picto "accepté"
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:04

oups's un simple oubli de ma part Smile

je répare ça illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:05

Lol Shocker
Hey le Maitre Nain,quelle tronco ?je l'ai trouvée comme ça dans mon coffre Very Happy nan mais sérieusement je faisais pas encore parti de la méta genre elle était montée J3 donc voila Wink
La prochaine je la joue promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Tchikita


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Dijon

Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:47

Et au fait aparemment y 'avais plusieurs dévast et aquasplash donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchikita [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchikita [accepté]   Candidature Tchikita [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchikita [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Candidature Calypsiko35[accepté]
» [Candidature] Nirvx [accepté]
» TwistOne - Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: