Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Calypsiko35[accepté]

Aller en bas 
+3
Nightkiss
michounette
Domsssss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:32

Bonjour à tous.


Je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans et j'habite Rennes (ahhhh, la Bretagne Rolling Eyes ).
Anciennement militaire, je suis à présent revenu à mon premier emploi : Mc Donald's Laughing (j'y suis formateur) ! Je m'éclate dans mon boulot, et cela me permet de survivre en attendant de passer mes concours (ambulancier, ...).

Concernant ma candidature, elle fait suite à une proposition de "domsssss" lors de notre dernière ville "Caverne de Hiko le fruité" ; j'étais également accompagné de "Ilario89400" et de "nainaim". Ma candidature intervient certe un peu tard (presque deux semaines après la destruction de la ville), mais avec mon départ en vacances, je n'ai pas prit le temps de passer sur le forum plus tôt !
Je n'ai aucune coa, et n'en ai jamais eu, mais la curiosité (et surtout l'envie de travailler concrètement dans une ville, et de faire bouger les choses) me fait postuler auprès de vous !
Je ne suis pas un grand explorateur, mais plutôt un chef de chantier ; j'organise les constructions et essaye au mieux d'animer le forum (cela dépend de l'ambiance en ville lol! ).

Si mon profil vous plaît, et que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.


Calypsiko35
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:12

Salut Very Happy

on fait justement un jump en petit comité demain soir post-attaque.

Quelqu'un aurai-t-il une place dans une coa pour le prendre avec?
Tu serai dispo pour jumper avec nous? faut être dispo demain soir à 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:14

Suis bien entendu contre, vu que tu viens de la part du nabot.
Ca va vraiment devenir n'importe quoi cette méta si ça continue...

Il va de soi que si tu es prêt a agresser et piller le nain lors de notre prochaine ville, je peux changer d'avis.
Mais t'inquiètes, comme d'hab, mon avis va peu leur importer.

Sinon, oué j'ai une question, pour ma logistique, j'aimerais connaitre tes mensurations...
N'y vois rien de coquin de ma part, c'est juste que comme je suis le couturière du groupe, faut bien que je te crochète un bel uniforme.

Sinon, ben bienvenue, ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:21

Si tu peux participer à la ville qui se lance demain, ça permettra de faire un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

Merci de votre accueil, c'est touchant Surprised !

Je suis dispo. jeudi matin, à 01h, pour le jump (je ne connais pas le terme, mais je suppose que ça signifie que chaque coa prend part à une ville en même temps ... c'est bien ça ?!?) ! Il faudra bien sûr tout m'expliquer s'il vous plaît Wink !


Citation :
Sinon, oué j'ai une question, pour ma logistique, j'aimerais connaitre tes mensurations...
N'y vois rien de coquin de ma part, c'est juste que comme je suis le couturière du groupe, faut bien que je te crochète un bel uniforme.
Je ne sais pas quoi te répondre "Michounette", car je ne sais pas si tu es sérieuse dans ta demande ... et concernant l'idée de se faire le nain, je vais attendre, car même si sa réputation le précède, je l'ai trouvé fort agréable pour le moment clown !
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:48

Citation :
le nabot fort agréable
mouhahahahahaha


rien que pour ça t'es viré !!

ou alors c'est de l'humour et de ce fait , on t'embauche sur le champs car c'est vraiment marrant Razz clown


bienvenue chez nous Wink

et oui un "jump" signifie bien rejoindre une nouvelle ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilario89400
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Yonne (France)

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:28

Pour moi ces ok il avait été sympas dans notre ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:21

j'ai été sympa pour vous recruter, maintenant je vais vous pourrir Twisted Evil

non mais faut pas croire les grosses baltringues de cette méta, c'est moi le plus fort et c'est tout! La preuve, je vais encore me choper une MU ce soir Very Happy

Muza, va crever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilario89400
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Yonne (France)

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:28

encore un MU pour le nain O.o Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:42

bah c'est le nain il n'est ni fort ni intelligent, mais il est tellement petit qu'il peut ce cacher dans les w.c. de la ville il y reste toute la nuit xd

comme je le dis: bienvenus à l'asil des fous xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:45

Citation :
bah c'est le nain il n'est ni fort ni intelligent, mais il est tellement petit qu'il peut ce cacher dans les w.c. de la ville il y reste toute la nuit xd
lol!
Citation :
comme je le dis: bienvenus à l'asil des fous xd
Merci Wink, et ravi de tous vous rencontrez !


Comment cela se passe ce soir ? Dois-je être dans une coa pour jumper avec vous ? Si oui, y en a-t-il une pour m'accueillir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:44

en vue de ton implication dans la précédente ville , ta candidature est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:00

Terrriiiibbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Merci, c'est gentil ... car je me sens bien dans cette "famille" Razz !
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

Bienvenue calypso
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:34

Un affreux doute m'assaille !!! Ton avatar... c'est un Pim's recette pre ou post 2004 ? Shocked

Et sinon : paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Shocked Shocked Shocked

Ehhh ... je dirais post 2004, mais le débat est lancé clown !

PS : merci Michou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:39

Calypsiko35 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Ehhh ... je dirais post 2004, mais le débat est lancé clown !
Grave hérésie qui ne peut rester impunie !!!

Tu écopes d'un avertissement ! Au 3ème, tu iras au coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:46

Oui Night ... vas-y, instruis moi Very Happy !

Plus sérieusement, et sauf erreur de ma part, c'est à partir de 2004 que la recette a changé ... c'est bien ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:58

Les Pim's étaient grave meilleurs avant !! La nouvelle recette a une texture plus gélatineuse, c'est une horreur !!!

Ceci dit un Pim's reste un Pim's, et c'est trop bon Very Happy


Dernière édition par Nightkiss le Mer 24 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:07

Citation :
Les Pim's étaient grave meilleurs avant !! La nouvelle recette a une texture plus gélatineuse, c'est une horreur !!!
Y a pas à dire ... c'est bon de s'instruire study !
Citation :
Ceci un Pim's reste un Pim's, et c'est trop bon
C'est clair Very Happy ; je me suis fait une boîte de Pim's poire dimanche soir, en regardant "Bruce tout puissant" ... hummm ... trop bon de chez bon I love you !!!

Ceci dit, les Pim's ne doivent pas t'empêcher de bien écrire, car il manque un "dit" dans ta phrase Laughing !

Et c'est alors que Calypsyko35 se fouetta avec des orties pour se punir d'avoir taunté un modo de forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:34

Oui c'est une image de Pim's post 2004, mais ça reste un Pim's, donc déjà on a a faire a une personne de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:32

Citation :
Oui c'est une image de Pim's post 2004, mais ça reste un Pim's, donc déjà on a a faire a une personne de qualité .
Ohhh, c'est mignon ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:53

mdr
tout ça pour un pauvre pim's
qui n'avais pas envie de donner sa date de naissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calypsiko35[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calypsiko35[accepté]   Candidature Calypsiko35[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calypsiko35[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» [Candidature] Nirvx [accepté]
» TwistOne - Candidature [accepté]
» Candidature draking [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: